par
roro04 » lun. 11 juin 2012 17:22
Hello!
Merci de l'info!
++
Hello!
Merci de l'info!
++
"La polémique suscitée par le lancement de son offre en janvier dernier n'a pas empêché Free Mobile de finir sur la plus haute marche du podium de la relation client 2012 pour le secteur de la téléphonie mobile. Après seulement quelques mois d'activité, Free Mobile semble être l'opérateur mobile qui satisfait le plus ses abonnés au quotidien
..."
La suite ici
[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=231&u=17245219][img]http://i44.servimg.com/u/f44/17/24/52/19/13393110.jpg[/img][/url][/center]
[size=233][b]"[/b][/size]La polémique suscitée par le lancement de son offre en janvier dernier n'a pas empêché Free Mobile de finir sur la plus haute marche du podium de la relation client 2012 pour le secteur de la téléphonie mobile. Après seulement quelques mois d'activité, Free Mobile semble être l'opérateur mobile qui satisfait le plus ses abonnés au quotidien[size=233][b]..."[/b][/size]
[url=http://www.zebulon.fr/actualites/9377-free-mobile-relation-client-bearing-point-tns-sofres-sondage-cli.html][b][u]La suite ici[/u][/b][/url]