FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Windows 8.1 Update 1 épingle les apps Modern UI dans la barr

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Windows 8.1 Update 1 épingle les apps Modern UI dans la barr Étendre la vue

Windows 8.1 Update 1 épingle les apps Modern UI dans la barr

par WARRIORXAV » mer. 22 janv. 2014 22:20
(Article écrit par Vincent HERMANN de pcinpact.com)
Comme on le sait déjà, l’Update 1 pour Windows 8.1 est en cours de développement chez Microsoft et certains partenaires reçoivent depuis peu des versions de test. Pour la première fois, une préversion présente une capacité qui indiquerait un rapprochement du bureau et de l’écran d’accueil : la possibilité d’épingler des applications Modern UI dans la barre des tâches.
Image
L’Update 1 pour Windows 8.1 n’est pas censée être une étape majeure pour le système. Il va surtout s’agir d’un rassemblement de toutes les mises à jour sorties jusqu’ici, mais pas seulement. D’après les quelques informations données par Microsoft aux partenaires qui reçoivent actuellement les images ISO, des optimisations sont menées sur le noyau et un travail particulier est réalisé sur l’infrastructure des pilotes. Tout porte à croire que l’éditeur cherche à optimiser le système pour qu’il puisse fonctionner sur du matériel moins puissant. On rappellera à ce sujet que Windows 8/8.1 réclame la même puissance recommandée que Windows 7, qui n’avait lui-même rien changé par rapport à Vista.
La suite de l'article sur pcinpact.com
Bug PC

Bonsoir Nicouille04 Oui, une restauration &agra[…]

Une partie de mon problème a ét&eacu[…]

désinstaller sophos

:bonjour: tu remets frst et addition je t'ai de[…]

Hello!

Nice to meet you, guys! Opportunities like schola[…]