par
Dori@n » mer. 8 janv. 2014 14:25
Sécurité
Bonjour,
Sécurité : D’ici 2020, Internet devrait accueillir 50 milliards d’objets connectés, dont des montres, des voitures ou même des brosses à dents. De quoi rêver une société connectée ? Ce qui est certain selon Bruce Schneier ce sont les failles de sécurité et la complexité à diffuser des correctifs.
Le salon de l’électronique, le CES 2014, a ouvert ses portes cette semaine. Et les grands noms de l’industrie numérique s’y bousculent pour présenter leurs dernières nouveautés, en particulier dans le domaine des objets connectés ; les « wearables » comme les appellent déjà certains analystes.
Source :
http://www.zdnet.fr/actualites/objets-c ... 796849.htm
Auteur :
Christophe Auffray
[center][b][color=#339933][size=200]Sécurité[/size][/color][/b][/center]
Bonjour,
[i][b]Sécurité :[/b] D’ici 2020, Internet devrait accueillir 50 milliards d’objets connectés, dont des montres, des voitures ou même des brosses à dents. De quoi rêver une société connectée ? Ce qui est certain selon Bruce Schneier ce sont les failles de sécurité et la complexité à diffuser des correctifs.
Le salon de l’électronique, le CES 2014, a ouvert ses portes cette semaine. Et les grands noms de l’industrie numérique s’y bousculent pour présenter leurs dernières nouveautés, en particulier dans le domaine des objets connectés ; les « wearables » comme les appellent déjà certains analystes.[/i]
Source : [b][url=http://www.zdnet.fr/actualites/objets-connectes-la-securite-a-peine-une-option-39796849.htm]http://www.zdnet.fr/actualites/objets-connectes-la-securite-a-peine-une-option-39796849.htm[/url][/b]
Auteur : [b]Christophe Auffray[/b]