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Article écrit par pierre DANDUMONT de tomshardware.fr)
Un utilisateur d'une Smart TV LG a découvert récemment une option étonnante : dans les menus, le champ Collection of watching info: est activé par défaut. Et quand il est activé, le téléviseur (connecté) envoie des données à LG, pour que la société analyse votre consommation.
Il a découvert ce champ en se demandant comment son téléviseur pouvait afficher des publicités ciblées sur son écran et comment il pouvait aussi proposer des programmes adaptés à l'utilisateur, en fonction de ses goûts. Les recommandations ne sont pas faites en local, en fonction d'une base de données récupérée périodiquement, mais bien en envoyant les données à LG.
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([i]Article écrit par pierre DANDUMONT de [color=#333366]tomshardware.fr[/color][/i])
[justify]Un utilisateur d'une Smart TV LG a découvert récemment une option étonnante : dans les menus, le champ Collection of watching info: est activé par défaut. Et quand il est activé, le téléviseur (connecté) envoie des données à LG, pour que la société analyse votre consommation.[/justify]
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[justify]Il a découvert ce champ en se demandant comment son téléviseur pouvait afficher des publicités ciblées sur son écran et comment il pouvait aussi proposer des programmes adaptés à l'utilisateur, en fonction de ses goûts. Les recommandations ne sont pas faites en local, en fonction d'une base de données récupérée périodiquement, mais bien en envoyant les données à LG.[/justify]
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