FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

À la CNIL, le jeu vidéo boude toujours la Hadopi

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : À la CNIL, le jeu vidéo boude toujours la Hadopi Étendre la vue

À la CNIL, le jeu vidéo boude toujours la Hadopi

par WARRIORXAV » lun. 11 nov. 2013 17:23
(Article écrit par Marc REES, rédacteur en chef de pcinpact.com)
Alors que la Hadopi se penche de plus en plus dans le secteur du jeu vidéo, étude à l’appui, le monde du jeu vidéo a encore du mal, visiblement, à saisir l’intérêt de la réponse graduée.

Fin 2012, la Hadopi espérait grandement interconnecter son système d’information avec les relevés effectués par le monde du jeu vidéo dans l’univers du P2P. Elle faisait alors quelques anticipations, prévoyant l’envoi de 1,1 million de recommandations « grâce au nouveau système d’information ainsi que, notamment, pour traiter les saisines en provenance éventuelle d’un nouvel ayant droit (jeu vidéo). »
Image
Où en est en conséquence la décision du monde du jeu vidéo ? Le repérage des IP manipulant des données indirectement personnelles, il est nécessaire de passer par la case CNIL pour obtenir un feu bien vert. Justement.  Contactée, la CNIL nous a indiqué que ni le Syndicat National du Jeu Vidéo ni le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs (SELL) ne l’avaient encore saisi pour solliciter une autorisation de traitement automatisé en amont d’Hadopi.
La suite de l'article sur pcinpact.com
Essayroo services

Thanks

Bug PC

Bonsoir Nicouille04 Oui, une restauration &agra[…]

Une partie de mon problème a ét&eacu[…]

désinstaller sophos

:bonjour: tu remets frst et addition je t'ai de[…]