par anonyme200 » lun. 16 oct. 2017 21:49
Bonjour,
Depuis 3 jours je rencontre un problème avec mon compte twitter. En effet, après une mise à jour, Twitter a bloqué mon compte et me demande de me créer un nouveau mot de passe, en sois si ça peut leur faire plaisir, pas de soucis.
Sauf que voila, le lien pour réactualiser mon mot de passe, ils me l'ont envoyé sur une adresse mail dont je n'ai pas accès. (
monadressemail@live.fr)
Cette adresse je l'avais renseigné sous @live.fr au lieu de @hotmail.fr en 2014, sans faire attention que je m'étais trompé.
Donc je me retrouve maintenant avec un mail qui est sur une adresse mail qui n'existe même pas et bien sur on ne peut plus créer d'adresse @live.fr
Donc si quelqu'un sait comment je peux récupérer mon compte ce serait top.
Merci à vous
Bonjour,
Depuis 3 jours je rencontre un problème avec mon compte twitter. En effet, après une mise à jour, Twitter a bloqué mon compte et me demande de me créer un nouveau mot de passe, en sois si ça peut leur faire plaisir, pas de soucis.
Sauf que voila, le lien pour réactualiser mon mot de passe, ils me l'ont envoyé sur une adresse mail dont je n'ai pas accès. (monadressemail@live.fr)
Cette adresse je l'avais renseigné sous @live.fr au lieu de @hotmail.fr en 2014, sans faire attention que je m'étais trompé.
Donc je me retrouve maintenant avec un mail qui est sur une adresse mail qui n'existe même pas et bien sur on ne peut plus créer d'adresse @live.fr
Donc si quelqu'un sait comment je peux récupérer mon compte ce serait top.
Merci à vous