Bonjour,
Il aurait fallu continuer sur le même fil :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_365hp-outlook/impossible-douvrir-outlook-2016/fd47c91d-eb79-4ff2-9cc1-ea3752e67a88#LastReply
par Michelfg » lun. 12 juin 2017 19:17
Bonjour et au secours,
Je suis sous Windows 10.
J'ai une messagerie gmail synchronisée sur outlook 2016. Cela marchait très bien jusqu'à ce que je décide de synchroniser une autre messagerie gmail sur mon outlook. Je fais toute la procédure de configuration, en faisant comme je l'avais fait pour mon 1er compte de messagerie : rien à faire.
Outlook se bloque, une fenêtre s'ouvre et au lieu de demander le redémarrage, comme un con, je clique sur fermer.
Depuis, outlook ne s'ouvre pas. Au lancement, une fenetre s'ouvre sur le 2ème compte, me demandant le mot de passe (alors qu'il apparait masqué par défaut). Je clique OK, la fenêtre en question revient, etc. Si je clique sur annuler, je reste coincé sur la mini-fenêtre bleue "outlook - chargement du profil", les bulles de progression bougent, mais après plusieurs minutes, rien ne se passe.
J'ai aussi essayé d'ouvrir en mode sans echec, mais pas plus de réussite.
Comment puis-je sélectionner mon 1er compte (qui marchait très bien) au moment de l'ouverture d'outlook?
HELP HELP HELP !!!!
Bonjour et au secours,
Je suis sous Windows 10.
J'ai une messagerie gmail synchronisée sur outlook 2016. Cela marchait très bien jusqu'à ce que je décide de synchroniser une autre messagerie gmail sur mon outlook. Je fais toute la procédure de configuration, en faisant comme je l'avais fait pour mon 1er compte de messagerie : rien à faire.
Outlook se bloque, une fenêtre s'ouvre et au lieu de demander le redémarrage, comme un con, je clique sur fermer.
Depuis, outlook ne s'ouvre pas. Au lancement, une fenetre s'ouvre sur le 2ème compte, me demandant le mot de passe (alors qu'il apparait masqué par défaut). Je clique OK, la fenêtre en question revient, etc. Si je clique sur annuler, je reste coincé sur la mini-fenêtre bleue "outlook - chargement du profil", les bulles de progression bougent, mais après plusieurs minutes, rien ne se passe.
J'ai aussi essayé d'ouvrir en mode sans echec, mais pas plus de réussite.
Comment puis-je sélectionner mon 1er compte (qui marchait très bien) au moment de l'ouverture d'outlook?
HELP HELP HELP !!!!