par
KeRR_@ » sam. 31 déc. 2016 15:30
Bonjour,
Faudra peut-être faire un tour dans les réglages, liens qui peuvent vous aidez:
-> http://www.aide-novices.com/forum/viewtopic.php?p=66281
-> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2359204-probleme-de-smtp-wanadoo-avec-incredimail
par
jmpsa » ven. 30 déc. 2016 10:38
jmpsa a écrit :Bonsoir à tous merci d'avance pour votre (ou vos) réponse(s):
j'ai ce message sur ma boite mail incredimails: socket error.10061 port 110.
Amicalement jmpsa
[quote="jmpsa"]Bonsoir à tous merci d'avance pour votre (ou vos) réponse(s):
j'ai ce message sur ma boite mail incredimails: socket error.10061 port 110.
Amicalement jmpsa[/quote]
par
jmpsa » ven. 30 déc. 2016 10:36
jmpsa a écrit :Bonsoir à tous merci d'avance pour votre (ou vos) réponse(s):
j'ai ce message sur ma boite mail incredimails: socket error.10061 port 110.
Amicalement jmpsa
[quote="jmpsa"]Bonsoir à tous merci d'avance pour votre (ou vos) réponse(s):
j'ai ce message sur ma boite mail incredimails: socket error.10061 port 110.
Amicalement jmpsa[/quote]
par
jmpsa » mar. 6 déc. 2016 20:27
Bonsoir à tous merci d'avance pour votre (ou vos) réponse(s):
j'ai ce message sur ma boite mail incredimails: socket error.10061 port 110.
Amicalement jmpsa
Bonsoir à tous merci d'avance pour votre (ou vos) réponse(s):
j'ai ce message sur ma boite mail incredimails: socket error.10061 port 110.
Amicalement jmpsa