par Oceane L » mar. 21 mars 2017 08:15
Bonjour,
Je me retourne vers vous car je ne comprends pas ce qu'il c'est passer.
J'ai ajouter quelqu'un sur snapchat, quand la personne ma accepter , je l'ai supprimer bloquer. Entre temps je n'ai jamais rien reçu, derrière la personne ma rajouter donc j'ai refuser. Et quand je l'ai reajouter par la suite sa ne m'as pas mit le carré gris avec la tête de
l'enfant (nouvel ami) mais un carré bleu (conversation) écris en dessous DIM . Sachant que je n'ai jamais reçu de messages de la personne ?
Bonjour,
Je me retourne vers vous car je ne comprends pas ce qu'il c'est passer.
J'ai ajouter quelqu'un sur snapchat, quand la personne ma accepter , je l'ai supprimer bloquer. Entre temps je n'ai jamais rien reçu, derrière la personne ma rajouter donc j'ai refuser. Et quand je l'ai reajouter par la suite sa ne m'as pas mit le carré gris avec la tête de
l'enfant (nouvel ami) mais un carré bleu (conversation) écris en dessous DIM . Sachant que je n'ai jamais reçu de messages de la personne ?
par Bgiirlea » lun. 13 mars 2017 17:55
Bonjour ,
À quel professionnel peut-on s'adresser ? Il y a t il un lien internet pour ce type de probleme ?
Merci d'avance
Bonne soiree
Bonjour ,
À quel professionnel peut-on s'adresser ? Il y a t il un lien internet pour ce type de probleme ?
Merci d'avance
Bonne soiree
par sylvie » mar. 22 déc. 2015 11:45
Bonjour,
il n'y a qu'une solution à faire c'est qu'elle refasse un compte Snapchat et avec une vrai adresse mail
Voila
Bonjour,
il n'y a qu'une solution à faire c'est qu'elle refasse un compte Snapchat et avec une vrai adresse mail
Voila
par Pat » lun. 21 déc. 2015 21:50
Bonjour,
Ma fille a oublié son mot de passe Snapchat et elle a renseigné une adresse mail fausse lors de la création de son compte donc impossible de récupérer le mot de passe car Snapchat répond adresse invalide....forcément!
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance!!!!
Bonjour,
Ma fille a oublié son mot de passe Snapchat et elle a renseigné une adresse mail fausse lors de la création de son compte donc impossible de récupérer le mot de passe car Snapchat répond adresse invalide....forcément!
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance!!!!