par
2011N2 » ven. 6 nov. 2015 09:04
Bonjour,
OK donc tu vas tenter en commençant par désactiver Avast déjà. Pour ce faire, fais un clic droit sur l'icône Avast dans la barre des tâches, gestions des agents, puis tu devrais pouvoir le désactiver en choisissant la durée de ton choix.
Gabriel.
Bonjour,
OK donc tu vas tenter en commençant par désactiver Avast déjà. Pour ce faire, fais un clic droit sur l'icône Avast dans la barre des tâches, gestions des agents, puis tu devrais pouvoir le désactiver en choisissant la durée de ton choix. :)
Gabriel.
Bonsoir,
Il y a le logiciel Avast et l'anti virus firewall de chez Orange.
Elodie
Bonsoir,
Il y a le logiciel Avast et l'anti virus firewall de chez Orange.
Elodie
par
2011N2 » jeu. 5 nov. 2015 19:37
Bonsoir,
Quel est l'antivirus installé sur ton PC ?
Gabriel.
Bonsoir,
Quel est l'antivirus installé sur ton PC ? :)
Gabriel.
Bonjour,
Non je n'ai pas essayé. Tu procèdes comment pour cette manipulation car question informatique je ne suis pas très douée !!!
Elodie
Bonjour,
Non je n'ai pas essayé. Tu procèdes comment pour cette manipulation car question informatique je ne suis pas très douée !!!
Elodie
par
2011N2 » mer. 4 nov. 2015 16:14
Bonjour,
Bien.
Tu as essayé en désactivant ton antivirus ou autres logiciels de protection ?
Gabriel.
Bonjour,
Bien. :)
Tu as essayé en désactivant ton antivirus ou autres logiciels de protection ?
Gabriel.
Bonjour Gabriel,
J'ai fait mon inscription comme tu me l'as recommandé. J'ai essayé également avec un autre navigateur et j'ai toujours le même soucis. Donc si tu as une autre solution je veux bien.
Bonjour Gabriel,
J'ai fait mon inscription comme tu me l'as recommandé. J'ai essayé également avec un autre navigateur et j'ai toujours le même soucis. Donc si tu as une autre solution je veux bien.
par
2011N2 » mer. 4 nov. 2015 09:07
Bonjour,
Pour mieux recevoir les réponses et disposer d'un meilleur accès, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations
ici).
Tu as essayé avec un autre navigateur voir si le souci est le même sur l'ordinateur ?
Gabriel.
Bonjour,
Pour mieux recevoir les réponses et disposer d'un meilleur accès, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations [url=http://www.forum-entraide-informatique.com/support/pourquoi-comment-inscrire-sur-fei-t7282.html][b]ici[/b][/url]).
Tu as essayé avec un autre navigateur voir si le souci est le même sur l'ordinateur ?
Gabriel.
par elodie p » lun. 2 nov. 2015 12:42
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur FB depuis plus de 2semaines. Sur mon téléphone ça marche mais pas sur mon ordinateur. Quand je rentre mon identifiant puis mon mot de passe ça m'indique dans la barre du haut "HTTP 500 Internal Server Error" et la page affiche " The website cannot display the page. Et je ne sais vraiment pas si il y a eu une mauvaise manipulation de ma part ou de mon conjoint sur l'ordinateur pour que le lien ne fonctionne plus. Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider dans la démarche à suivre. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur FB depuis plus de 2semaines. Sur mon téléphone ça marche mais pas sur mon ordinateur. Quand je rentre mon identifiant puis mon mot de passe ça m'indique dans la barre du haut "HTTP 500 Internal Server Error" et la page affiche " The website cannot display the page. Et je ne sais vraiment pas si il y a eu une mauvaise manipulation de ma part ou de mon conjoint sur l'ordinateur pour que le lien ne fonctionne plus. Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider dans la démarche à suivre. Merci d'avance pour vos réponses.