par Invité » mar. 28 juil. 2015 13:40
Bonjour,
Oui Goélette et depuis la mise à jour du firmware de la Freebox (verson 1.3.0) il y a aussi des problèmes sur les tv ainsi que sur le player avec l'usb !!!
Exemple pour la tv ->
http://forum.freenews.fr/index.php?board=48.0
Exemple pour la messagerie ->
https://www.free-reseau.fr/forum/forum/ ... es-persos/
Bonjour,
Oui Goélette et depuis la mise à jour du firmware de la Freebox (verson 1.3.0) il y a aussi des problèmes sur les tv ainsi que sur le player avec l'usb !!!
Exemple pour la tv -> http://forum.freenews.fr/index.php?board=48.0
Exemple pour la messagerie -> https://www.free-reseau.fr/forum/forum/13-services-mails-zimbra-freewifi-pages-persos/
Bonjour,
Je confirme les pb de free avec Zimbra : hier après-midi (dans le Berry), je n'avais quasiment plus accès à ma messagerie et le message indiquait que les pb étaient en cours de résolution, que les équipes de free y travaillaient... Ce matin, j'ai reçu tous mes mails de la veille. Première fois que ça m'arrive, mais c'est bien ch... Patience peut-être ? Tiens-nous au courant.
Si le pb persiste et que tu ne parviens pas à joindre Free (hotline), essaie de les contacter via ce forum :
http://forums.cnetfrance.fr/forum/70-fa ... fr-orange/
On y trouve un "corp" de free qui peut intervenir dans les cas épineux.
Bonjour,
Je confirme les pb de free avec Zimbra : hier après-midi (dans le Berry), je n'avais quasiment plus accès à ma messagerie et le message indiquait que les pb étaient en cours de résolution, que les équipes de free y travaillaient... Ce matin, j'ai reçu tous mes mails de la veille. Première fois que ça m'arrive, mais c'est bien ch... Patience peut-être ? Tiens-nous au courant.
Si le pb persiste et que tu ne parviens pas à joindre Free (hotline), essaie de les contacter via ce forum : http://forums.cnetfrance.fr/forum/70-fai--free-sfr-orange/
On y trouve un "corp" de free qui peut intervenir dans les cas épineux.
par Invité » lun. 27 juil. 2015 18:43
Bonjour,
Alors je ne vais pas être d'une grande aide mais ton problème ressemble fortement à ceci:
->
http://www.forum-entraide-informatique. ... 19139.html
->
http://www.forum-entraide-informatique. ... 19174.html
Free à des problèmes (modification et Maj) dans certaines régions qui sont en cour de résolution.
Donc, il faut attendre ou peut-être faire contrôler ton pc dans la section désinfection pour être sur que tout va bien de ce côté
.
Bonjour,
Alors je ne vais pas être d'une grande aide mais ton problème ressemble fortement à ceci:
-> http://www.forum-entraide-informatique.com/support/recois-plus-mes-messages-sur-free-t19139.html
-> http://www.forum-entraide-informatique.com/support/les-messages-arrivent-plus-dans-messagerie-free-t19174.html
Free à des problèmes (modification et Maj) dans certaines régions qui sont en cour de résolution.
Donc, il faut attendre ou peut-être faire contrôler ton pc dans la section désinfection pour être sur que tout va bien de ce côté ;).
par
jeff60 » lun. 27 juil. 2015 17:46
Bonjour à tous.
Depuis 2 jours, ma messagerie Free ne recoit plus de msg. Je peux en envoyer mais pas en recevoir. J'utilise Thunderbird.
Depuis ZimbraFree, je ne vois pas non plus de nouveau msg.
Si j'essaie d'envoyer un msg sur cette boite, il me revient ( Undelivered Mail Returned to Sender ) ???
Merci de votre aide.
Cordialement.
JEan Francois
Bonjour à tous.
Depuis 2 jours, ma messagerie Free ne recoit plus de msg. Je peux en envoyer mais pas en recevoir. J'utilise Thunderbird.
Depuis ZimbraFree, je ne vois pas non plus de nouveau msg.
Si j'essaie d'envoyer un msg sur cette boite, il me revient ( Undelivered Mail Returned to Sender ) ???
Merci de votre aide.
Cordialement.
JEan Francois