par fff » ven. 26 juin 2015 12:00
je viens de retrouver mes messages youpiiiiiiiiii merci
je viens de retrouver mes messages youpiiiiiiiiii merci
par Invité » jeu. 18 juin 2015 13:18
Bonjour,
Bien,
je sais que dans certaines régions il y a eu des problèmes avec Free et qu'il fallait attendre des modifications de leur part (chose confirmée par tes soins) puisque tout refonctionne.
Bonjour,
Bien,
je sais que dans certaines régions il y a eu des problèmes avec Free et qu'il fallait attendre des modifications de leur part (chose confirmée par tes soins) puisque tout refonctionne.
par Marie France » jeu. 18 juin 2015 12:09
merci à tous pour votre aide. Comme par miracle, tout est rentré dans l'ordre tout seul. Dans les 3 sessions que comporte le Mac de ma soeur, les mails arrivent de nouveau sans aucun problème. Donc, c'était bien un problème de Free et non de ma messagerie ou de celle de ma nièce qui a aussi une session sur le même Mac. Ce qui était curieux, c'est que la messagerie de ma soeur, administrateur, ne rencontrait aucun problème alors que dans les 2 autres sessions, il y avait ce problème de réception.
Encore merci à tous.
Cordialement.
Marie-France
merci à tous pour votre aide. Comme par miracle, tout est rentré dans l'ordre tout seul. Dans les 3 sessions que comporte le Mac de ma soeur, les mails arrivent de nouveau sans aucun problème. Donc, c'était bien un problème de Free et non de ma messagerie ou de celle de ma nièce qui a aussi une session sur le même Mac. Ce qui était curieux, c'est que la messagerie de ma soeur, administrateur, ne rencontrait aucun problème alors que dans les 2 autres sessions, il y avait ce problème de réception.
Encore merci à tous.
Cordialement.
Marie-France
par Invité » mar. 16 juin 2015 14:00
Bonjour,
Pour en savoir plus (si le problème vient de ta messagerie ou de ton pc), est-ce-que ta sœur peut tester d'ouvrir sa messagerie personnelle sur ton pc (juste pour voir si son compte fonctionne sur ton pc ou pas ?
Bonjour,
Pour en savoir plus (si le problème vient de ta messagerie ou de ton pc), est-ce-que ta sœur peut tester d'ouvrir sa messagerie personnelle sur ton pc (juste pour voir si son compte fonctionne sur ton pc ou pas ?
par Marie France » mar. 16 juin 2015 11:54
Merci pour votre réponse.Ma soeur n'a absolument rien changé. Elle n'avait d'ailleurs aucune raison de le faire car étant donné que j'ai des problèmes de réception de mails depuis plusieurs jours, elle est aussi ennuyée que moi, tout simplement parce que ça m'arrive, à moi. Nous sommes jumelles et lorsque quelque chose me touche, ça la touche tout autant. J'ai vu sur le forum que d'autres utilisateurs de free avaient le même problème depuis le 6 juin. Et que le SAV de Free mettait tout en place pour le régler. Alors, je patiente. Et sinon, je me verrai dans l'obligation d'annuler mon compte de messagerie free pour le recréer.
Merci pour votre réponse.Ma soeur n'a absolument rien changé. Elle n'avait d'ailleurs aucune raison de le faire car étant donné que j'ai des problèmes de réception de mails depuis plusieurs jours, elle est aussi ennuyée que moi, tout simplement parce que ça m'arrive, à moi. Nous sommes jumelles et lorsque quelque chose me touche, ça la touche tout autant. J'ai vu sur le forum que d'autres utilisateurs de free avaient le même problème depuis le 6 juin. Et que le SAV de Free mettait tout en place pour le régler. Alors, je patiente. Et sinon, je me verrai dans l'obligation d'annuler mon compte de messagerie free pour le recréer.
par Invité » dim. 14 juin 2015 18:32
Bonjour,
Il y en a d'autres qui ont le même problème ->
http://www.free-reseau.fr/forum/topic/3 ... on-demail/ pourtant, je suis chez free et tout fonctionne correctement chez moi sur tout mes comptes.
As-tu regardé dans le gestionnaire de périphérique si tout est normal ?
As-tu vérifié la connexion de ta session (limitée ou normal) ?
Est-ce-que l'administrateur (ta de sœur) qui gère le compte free filtre certaines choses ou pas car il y a des réglages dans les paramètres de la Freebox !!!
Bonjour,
Il y en a d'autres qui ont le même problème -> http://www.free-reseau.fr/forum/topic/3450-pas-de-r%C3%A9ception-demail/ pourtant, je suis chez free et tout fonctionne correctement chez moi sur tout mes comptes.
As-tu regardé dans le gestionnaire de périphérique si tout est normal ?
As-tu vérifié la connexion de ta session (limitée ou normal) ?
Est-ce-que l'administrateur (ta de sœur) qui gère le compte free filtre certaines choses ou pas car il y a des réglages dans les paramètres de la Freebox !!!
par
KeRR_@ » dim. 14 juin 2015 16:42
Bonjour
Alors faudrait vérifier les parametres sur le PC, c'est la même que votre soeur donc vous pouvez trouver .
Qu'indique le voyant ?
Avez-vous fait un click et droit de la souris pour afficher ?
Bonjour
Alors faudrait vérifier les parametres sur le PC, c'est la même que votre soeur donc vous pouvez trouver .
Qu'indique le voyant ?
Avez-vous fait un click et droit de la souris pour afficher ?
par Marie France » dim. 14 juin 2015 16:31
Merci pour votre réponse, mais elle ne m'aide pas beaucoup. je vous explique : ma soeur possède un MAC. Elle a donc une session avec mot de passe, car elle est administrateur. Sa messagerie Free ne lui pose aucun problème. Elle reçoit ses messages via un compte Free.fr IMAP et elle envoie des messages également sans problème. Sur le même Mac, j'ai ouvert, il y a plus de 3 ans une session à mon nom, et nous avons créé une messagerie pour moi avec une adresse email qui m'est propre, exactement de la même façon que celle créée pour ma soeur. Jusqu'à il y a quelques jours, je ne rencontrais aucun problème. Dès que la messagerie s'ouvrait, les messages arrivaient, et je pouvais également envoyer ou transférer des messages. Mais maintenant, lorsque j'ouvre ma messagerie un petit triangle apparait sur la ligne "boîte de réception" ce qui signifie qu'il y a un problème (lequel ????) et aucun message n'arrive. Par contre, si, sur internet, je vais dans ma messagerie en passant par le site "imp.free.fr" en indiquant mon nom de connexion et mon mot de passe chez Free, je vois tous les messages en attente. Alors puisqu'ils sont là, pourquoi ne viennent-ils pas jusqu'à la boîte de réception de ma messagerie ? J'avoue que je ne suis pas une pro, mais ça fonctionnait très bien pendant de années puis depuis plusieurs jours, il y a un problème. Faut-il que j'annule complètement mon compte mail Free et en configurer un nouveau ???? Merci pour l'aide que l'on pourrait me proposer.
Merci pour votre réponse, mais elle ne m'aide pas beaucoup. je vous explique : ma soeur possède un MAC. Elle a donc une session avec mot de passe, car elle est administrateur. Sa messagerie Free ne lui pose aucun problème. Elle reçoit ses messages via un compte Free.fr IMAP et elle envoie des messages également sans problème. Sur le même Mac, j'ai ouvert, il y a plus de 3 ans une session à mon nom, et nous avons créé une messagerie pour moi avec une adresse email qui m'est propre, exactement de la même façon que celle créée pour ma soeur. Jusqu'à il y a quelques jours, je ne rencontrais aucun problème. Dès que la messagerie s'ouvrait, les messages arrivaient, et je pouvais également envoyer ou transférer des messages. Mais maintenant, lorsque j'ouvre ma messagerie un petit triangle apparait sur la ligne "boîte de réception" ce qui signifie qu'il y a un problème (lequel ????) et aucun message n'arrive. Par contre, si, sur internet, je vais dans ma messagerie en passant par le site "imp.free.fr" en indiquant mon nom de connexion et mon mot de passe chez Free, je vois tous les messages en attente. Alors puisqu'ils sont là, pourquoi ne viennent-ils pas jusqu'à la boîte de réception de ma messagerie ? J'avoue que je ne suis pas une pro, mais ça fonctionnait très bien pendant de années puis depuis plusieurs jours, il y a un problème. Faut-il que j'annule complètement mon compte mail Free et en configurer un nouveau ???? Merci pour l'aide que l'on pourrait me proposer.
par
KeRR_@ » dim. 14 juin 2015 13:45
Bonjour Marie
Voilà, un lien pour avoir une idée cela peux provenir de chez Free (essayer de les contacter pour
vérifier les paramètres du compte =>>
http://forums.cnetfrance.fr/topic/12232 ... essagerie/
Ou les votres.
Pouvez-vous vous connecté avec le PC de votre soeur ?
Si ça fonctionne, faut voir le PC, le vérifier dans les paramètres sinon en Forum désinfection là =>>
http://www.forum-entraide-informatique. ... e=post&f=3
Bonjour Marie :D
Voilà, un lien pour avoir une idée cela peux provenir de chez Free (essayer de les contacter pour
vérifier les paramètres du compte =>> http://forums.cnetfrance.fr/topic/1223279-free-messages-n-arrivent-plus-sur-mon-compte-messagerie/
Ou les votres.
Pouvez-vous vous connecté avec le PC de votre soeur ?
Si ça fonctionne, faut voir le PC, le vérifier dans les paramètres sinon en Forum désinfection là =>> http://www.forum-entraide-informatique.com/support/posting.php?mode=post&f=3
par Marie France » dim. 14 juin 2015 10:56
Depuis plusieurs jours, bien que je n'ai rien changé ni touché à ma messagerie free, je ne reçois plus les messages bien que ceux ci soient accessibles par le site "imp.free". Je n'ai aucun mot de passe à utiliser pour recevoir mes messages sinon lorsque je vais sur "imp.free"donc je ne vois pas où ça peu d'un seul coup bloquer. Sur le même ordinateur mac, ma soeur a une session administrateur, et sa messagerie ne pose aucun problème. Quelqu'un peut-il m'expliquer le problème et m'aider à le résoudre ? Grand merci d'avance;
Depuis plusieurs jours, bien que je n'ai rien changé ni touché à ma messagerie free, je ne reçois plus les messages bien que ceux ci soient accessibles par le site "imp.free". Je n'ai aucun mot de passe à utiliser pour recevoir mes messages sinon lorsque je vais sur "imp.free"donc je ne vois pas où ça peu d'un seul coup bloquer. Sur le même ordinateur mac, ma soeur a une session administrateur, et sa messagerie ne pose aucun problème. Quelqu'un peut-il m'expliquer le problème et m'aider à le résoudre ? Grand merci d'avance;