par
2011N2 » jeu. 15 janv. 2015 15:33
Re,
D'accord, malheureusement je ne pense pas pouvoir te proposer autre chose... Tiens-moi au courant, en espérant pour toi qu'ils ne mettront pas trop de temps à répondre.
@+
Gabriel.
Re,
D'accord, malheureusement je ne pense pas pouvoir te proposer autre chose... Tiens-moi au courant, en espérant pour toi qu'ils ne mettront pas trop de temps à répondre. :)
@+
Gabriel.
J'ai redemandé un nouveau mot de passe et j'ai tjs le problème du code qu'on me demande. J'ai également contacté FB en joignant ma CI et j'attends. Je reviendrai vers toi pour te dire. Merci et à bientot.
J'ai redemandé un nouveau mot de passe et j'ai tjs le problème du code qu'on me demande. J'ai également contacté FB en joignant ma CI et j'attends. Je reviendrai vers toi pour te dire. Merci et à bientot.
par
2011N2 » jeu. 15 janv. 2015 14:50
Re,
Oui tu peux éventuellement essayer de demander un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié", mais à mon avis ils vont redemander un code de confirmation... Tu tenteras de refaire la procédure.
OK pour avoir contacté Facebook, si la nouvelle demande de mot de passe ne donne rien, attends qu'ils te répondent, ça peut prendre plusieurs jours.
Gabriel.
Re,
Oui tu peux éventuellement essayer de demander un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié", mais à mon avis ils vont redemander un code de confirmation... Tu tenteras de refaire la procédure.
OK pour avoir contacté Facebook, si la nouvelle demande de mot de passe ne donne rien, attends qu'ils te répondent, ça peut prendre plusieurs jours.
Gabriel.
Merci Gabriel, comme je ne peux plus rentrer dans mon compte FB, je ne peux pas donner un autre N° de tél pour recevoir un code. J'ai déjà écris à Facebook hier et j'attends qu'ils me répondent. Sinon je me demande si je ne pourrais pas essayer de changer encore mon mot de passe en utilisant "mot de passe oublié"...je ne sais plus quoi f aire.
Merci Gabriel, comme je ne peux plus rentrer dans mon compte FB, je ne peux pas donner un autre N° de tél pour recevoir un code. J'ai déjà écris à Facebook hier et j'attends qu'ils me répondent. Sinon je me demande si je ne pourrais pas essayer de changer encore mon mot de passe en utilisant "mot de passe oublié"...je ne sais plus quoi f aire. :roll:
par
2011N2 » jeu. 15 janv. 2015 10:27
Re,
Essaye peut-être de l'envoyer sur un autre téléphone si ça fonctionne.
Sinon, la seule chose à faire est de contacter Facebook, c'est probablement un bug :
https://www.facebook.com/help/326603310765065/
Gabriel.
Re,
Essaye peut-être de l'envoyer sur un autre téléphone si ça fonctionne.
Sinon, la seule chose à faire est de contacter Facebook, c'est probablement un bug : https://www.facebook.com/help/326603310765065/
Gabriel.
Copié collé de ce qui apparait " Entrez le code de sécurité pour continuer
Le code de connexion que vous avez saisi ne correspond pas à celui que vous avons envoyé sur votre téléphone. Veuillez le vérifier et réessayez.
Il semble que ce soit la première fois que vous vous connectez depuis ce navigateur. Saisissez le code de sécurité reçu sur votre téléphone ci-dessous.
Copié collé de ce qui apparait " Entrez le code de sécurité pour continuer
Le code de connexion que vous avez saisi ne correspond pas à celui que vous avons envoyé sur votre téléphone. Veuillez le vérifier et réessayez.
Il semble que ce soit la première fois que vous vous connectez depuis ce navigateur. Saisissez le code de sécurité reçu sur votre téléphone ci-dessous.
Oui Gabriel code incorrect
Oui Gabriel code incorrect
par
2011N2 » jeu. 15 janv. 2015 09:14
Re,
Quel est le message d'erreur exact affiché lorsque tu rentrais les codes ? Que le code rentré est incorrect ?
Gabriel.
Re,
Quel est le message d'erreur exact affiché lorsque tu rentrais les codes ? Que le code rentré est incorrect ?
Gabriel.
Merci pour ton aide Gabriel. Ce dimanche soir, j'ai reçu 3 messages du 10133 avec à chaque fois le même code que j'ai rentré lors de ma connexion à FB et qui ne fonctionnait pas. Depuis, j'en ai redemandé un mais pas de réponse. Déjà on est sur que le N° de tél que j'ai donné fonctionne.
Merci pour ton aide Gabriel. Ce dimanche soir, j'ai reçu 3 messages du 10133 avec à chaque fois le même code que j'ai rentré lors de ma connexion à FB et qui ne fonctionnait pas. Depuis, j'en ai redemandé un mais pas de réponse. Déjà on est sur que le N° de tél que j'ai donné fonctionne.
par
2011N2 » jeu. 15 janv. 2015 08:34
Bonjour,
Cela fait combien de temps que tu as demandé le code confirmation ? Dans certains pays, le délai peut être de 12 heures.
Gabriel.
Bonjour,
Cela fait combien de temps que tu as demandé le code confirmation ? Dans certains pays, le délai peut être de 12 heures.
Gabriel.
Bonjour,
Suis perdue.....je ne peux plus rentrer dans mon compte principal facebook "coquillage974". J'ai fait une mauvaise manip en voulant supprimer quelqu'un. Puis on m'a demandé d'activer les cookies...cafouillage pour moi mais j'y suis arrivée. Puis changement de mot de passe et réception d'un code par gms qui n'a pas fonctionné. Depuis le 11/12/2014, je ne peux plus rentrer dans mon compte FB car on me demande un code que j'ai à nouveau demandé mais pas reçu. Merci de m'aider à régler ce problème.........peut etre serez vous le sauveur de coquillage974. Je vis à la Réunion et me sens très seule. Bien cordialement
Bonjour,
Suis perdue.....je ne peux plus rentrer dans mon compte principal facebook "coquillage974". J'ai fait une mauvaise manip en voulant supprimer quelqu'un. Puis on m'a demandé d'activer les cookies...cafouillage pour moi mais j'y suis arrivée. Puis changement de mot de passe et réception d'un code par gms qui n'a pas fonctionné. Depuis le 11/12/2014, je ne peux plus rentrer dans mon compte FB car on me demande un code que j'ai à nouveau demandé mais pas reçu. Merci de m'aider à régler ce problème.........peut etre serez vous le sauveur de coquillage974. Je vis à la Réunion et me sens très seule. Bien cordialement :jap: