par
Dori@n » mar. 19 août 2014 20:54
Re,
Tu dois mal t'y prendre.
Re,
Tu dois mal t'y prendre.
2 fois j'ai telechragé windows live mail sur 2 sites different et a chaque fois (en decochant ce qui est inutil) , il me met uniquement windows essential. Alors ? comprend plus rien
A tout azard j'ai tenté une restauration = message imposible de restaurer.
Vais voir autre date.
sa me soule j'en ai marre.
2 fois j'ai telechragé windows live mail sur 2 sites different et a chaque fois (en decochant ce qui est inutil) , il me met uniquement windows essential. Alors ? comprend plus rien
A tout azard j'ai tenté une restauration = message imposible de restaurer.
Vais voir autre date.
sa me soule j'en ai marre.
par
Dori@n » mar. 19 août 2014 20:15
Re,
C'est normal, laisse faire le début de l'installation, ensuite clique sur "Choisir les programmes à installer", décoches toutes les cases sauf Windows Live Mail.
Cdlt.
Re,
C'est normal, laisse faire le début de l'installation, ensuite clique sur "Choisir les programmes à installer", décoches toutes les cases sauf Windows Live Mail.
Cdlt.
Et pour windows live mail ???? comprend rien 2 sites ou j'ai testé telechargement et au final je me retrouve a installer ,windows essential. C'est quoi ce binzz.
Et pour windows live mail ???? comprend rien 2 sites ou j'ai testé telechargement et au final je me retrouve a installer ,windows essential. C'est quoi ce binzz.
cela ne fonctionne pas j'ai windows 8.1 et mon cd origine est windows 8 et il n'en veiux pas
cela ne fonctionne pas j'ai windows 8.1 et mon cd origine est windows 8 et il n'en veiux pas
par
Dori@n » mar. 19 août 2014 19:50
Re,
http://www.chantal11.com/2013/01/reparer-windows-8-actualiser-le-systeme-sans-perte-de-donnees/
deja fais refais nettoyage avec un peu tout, dont ccleaner . Je vais tenter avec windows live mail.
Et sinon avec windows 8.1 on ne peux plus faire comme avec windows 7 (réparer sans perte de fichier ??.
windows 7 ne demande rien, mais la il demandais un Cd origine (je l'ai mais windows 8 pas 8.1) .
Et il n'en veux pas du cd.
deja fais refais nettoyage avec un peu tout, dont ccleaner . Je vais tenter avec windows live mail.
Et sinon avec windows 8.1 on ne peux plus faire comme avec windows 7 (réparer sans perte de fichier ??.
windows 7 ne demande rien, mais la il demandais un Cd origine (je l'ai mais windows 8 pas 8.1) .
Et il n'en veux pas du cd.
par
Dori@n » mar. 19 août 2014 18:51
Re,
Perso moi je te conseille de supprimer toutes ces messageries dans un premier temps, puis de faire un bon nettoyage avec ccleaner, redémarrer ton pc et retenter une installation d'Incredimail.
Si tu as toujours le souci, je te conseille d'installer la messagerie
Windows Live Mail, moi je l'utilise pour toutes mes adresses Mail et je n'ai jamais eu aucun problèmes.
Enfin ce n'est qu'un conseil
Cdlt.
Re,
Perso moi je te conseille de supprimer toutes ces messageries dans un premier temps, puis de faire un bon nettoyage avec ccleaner, redémarrer ton pc et retenter une installation d'Incredimail.
Si tu as toujours le souci, je te conseille d'installer la messagerie [url=http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055310-windows-live-mail][b]Windows Live Mail[/b][/url], moi je l'utilise pour toutes mes adresses Mail et je n'ai jamais eu aucun problèmes.
Enfin ce n'est qu'un conseil
Cdlt.
si je remet incrdimail c'est parce que je suis embetté avec thunderbird qui me met mes messages sfr (j'ai 3 adresses dans leurs boites respectives , mais aussi dans ma boite neuf (par defaut), alors sa me soule de supprimer ou lire les mêmes messages. Et la aussi perssonne ne sait me dire pourquoi.
si je remet incrdimail c'est parce que je suis embetté avec thunderbird qui me met mes messages sfr (j'ai 3 adresses dans leurs boites respectives , mais aussi dans ma boite neuf (par defaut), alors sa me soule de supprimer ou lire les mêmes messages. Et la aussi perssonne ne sait me dire pourquoi.
par
Dori@n » mar. 19 août 2014 18:31
Re,
Bizarre bizarre, en plus incredimail c'est un peu de la daube....bref là je ne sais quoi te dire de plus.......
Tu as tenté une restauration système antérieur à ce problème?
Re,
Bizarre bizarre, en plus incredimail c'est un peu de la daube....bref là je ne sais quoi te dire de plus.......
Tu as tenté une restauration système antérieur à ce problème?
toujours pareil, même message. que faire ???
toujours pareil, même message. que faire ???
par
Dori@n » mar. 19 août 2014 07:31
Bonjour,
De toute façon va bien falloir le mettre à jour, donc tente l'installation en mode sans échec avec prise en charge réseau (choix 5)
Cdlt.
Bonjour,
De toute façon va bien falloir le mettre à jour, donc tente l'installation en mode sans échec avec prise en charge réseau (choix 5)
Cdlt.
Pour le moment je n'arrive à mettre que les adresse neuf et sfr. hotmail.fr, yahoo,gmx il n'en veut pas.
Impossible de faire mise à jour (il marque none) .
Pareil en passant par supprimer (il y a 3 choix : supprimer, réparer ou version améliorée).
Voici la vieille version que j'ai réussie a mettre
http://cjoint.com/?3HtgIKYrrAr.
Mais bon apparement avec cette version je n'arrive pas mettre les autres adresses.
Pour le moment je n'arrive à mettre que les adresse neuf et sfr. hotmail.fr, yahoo,gmx il n'en veut pas.
Impossible de faire mise à jour (il marque none) .
Pareil en passant par supprimer (il y a 3 choix : supprimer, réparer ou version améliorée).
Voici la vieille version que j'ai réussie a mettre http://cjoint.com/?3HtgIKYrrAr.
Mais bon apparement avec cette version je n'arrive pas mettre les autres adresses.
Bonjour en mode sans echec 4, il ne voulais pas poursuivre l'installation (Product configuration is missing'.
j'ai alors tenté de mettre l'exe sur usb, mais en réinstallant, il veux absolument se connecter à internet et l'installation ne se poursuis plus.
J'ai alors mis une version XE et la miracle............ sa fonctionne.
Je n'ose même pas mettre à jour pour le moment.
je pourssuivrais plus tard en essayant de mettre toutes mes adresses, je te tiens au courant.
Bonjour en mode sans echec 4, il ne voulais pas poursuivre l'installation (Product configuration is missing'.
j'ai alors tenté de mettre l'exe sur usb, mais en réinstallant, il veux absolument se connecter à internet et l'installation ne se poursuis plus.
J'ai alors mis une version XE et la miracle............ sa fonctionne.
Je n'ose même pas mettre à jour pour le moment.
je pourssuivrais plus tard en essayant de mettre toutes mes adresses, je te tiens au courant.
par
Dori@n » lun. 18 août 2014 22:07
Re,
As tu essayé de faire l'installation en mode sans échec?
==
http://www.forum-entraide-informatique. ... -windows-8
Fais le choix
4 au lieu du choix
5
Cdlt.
Re,
As tu essayé de faire l'installation en mode sans échec?
== http://www.forum-entraide-informatique.com/t8602-acceder-au-mode-sans-echec-avec-prise-en-charge-reseau-sous-windows-8
Fais le choix [b]4[/b] au lieu du choix [b]5[/b]
Cdlt.
Bonjour, je viens de faire comme écris, cela ne change rien. Toujours le même message.
Bonjour, je viens de faire comme écris, cela ne change rien. Toujours le même message.
par
Dori@n » lun. 18 août 2014 08:25
Bonjour,
Essaie ceci :
Démarrer Exécuter msiexec /unregister valider
Démarrer Exécuter msiexec /regserver valider
Bonjour,
Essaie ceci :
Démarrer Exécuter msiexec /unregister valider
Démarrer Exécuter msiexec /regserver valider
ce ne change rien http://cjoint.com/?3Hsf2k9KfQJ
par
Dori@n » dim. 17 août 2014 20:31
Re,
J'allais te proposer cet outil mais vu que tu l'as déjà essayé...
Ben dans Regedit tu supprimes tout ce qu'il trouve d'Incredimail.
MAIS SUPPRIME SEULEMENT QUE LES LIGNES D'INCREDIMAIL ET RIEN D'AUTRE
Re,
J'allais te proposer cet outil mais vu que tu l'as déjà essayé...
Ben dans Regedit tu supprimes tout ce qu'il trouve d'Incredimail.
[b][color=#ff0000][size=200]MAIS SUPPRIME SEULEMENT QUE LES LIGNES D'INCREDIMAIL ET RIEN D'AUTRE[/size][/color][/b]
Même en me servant de
http://help.incredimail.com/incredimail ... 8lang_id=9
Il reste des traces en fesant regedit F3 : si j'écris incredimail, il trouve encore pleins de traces.
Même en me servant de http://help.incredimail.com/incredimail/help_center/help_article.aspx?article_id=318lang_id=9
Il reste des traces en fesant regedit F3 : si j'écris incredimail, il trouve encore pleins de traces.
Oui j'ai lue. Depuis que je suis passé à windows 8.1 je crois.
viens de retenter en mode sans echec, pareil.
Tenté de faire (réparer sans perte de fichier), mais a la fin il demande le Cd d'installation.... mais celui d'origine est de windows 8 et il n'en veux pas. Je suis passé à windows 8.1 par mise à jours .
Oui j'ai lue. Depuis que je suis passé à windows 8.1 je crois.
viens de retenter en mode sans echec, pareil.
Tenté de faire (réparer sans perte de fichier), mais a la fin il demande le Cd d'installation.... mais celui d'origine est de windows 8 et il n'en veux pas. Je suis passé à windows 8.1 par mise à jours .
par
Dori@n » dim. 17 août 2014 19:45
Re,
Tu as lu le sujet que je t'ai donné plus haut?
Depuis quand as tu ce problème?
Re,
Tu as lu le sujet que je t'ai donné plus haut?
Depuis quand as tu ce problème?
Deja fais. Cela ne change rien.
Deja fais. Cela ne change rien.
par
Dori@n » dim. 17 août 2014 19:31
Re,
Passe directement au nettoyage avec ccleaner.
Re,
Passe directement au nettoyage avec ccleaner.
Le probleme c'est que revo ne trouve pas incredimail puis ce que l'installation ne se termines jamais.
Le probleme c'est que revo ne trouve pas incredimail puis ce que l'installation ne se termines jamais.
par
Dori@n » dim. 17 août 2014 19:20
Re,
Ta désinf n'a rien donné?
Tu as déjà lu ce sujet? ==
http://www.incredissimo.com/forums/incr ... ml#p370962
Tu peux tenter une désinstallation comme cela? :
désinstalles le avec
revouninstaller
*Lancer Revo Uninstaller
*Laisser-le charger...
*Sélectionner le logiciel à désinstaller, puis clic droit
"Désinstaller"
*Une fenêtre s'ouvre, sélectionner le mode
"Avancé", puis cliquer sur
"Suivant"
*Laisser le charger...
*Une fenêtre s'ouvre, avec le désinstallateur classique du logiciel sélectionné.
*Poursuivre la désinstallation comme une désinstallation classique.
*Une fois la désinstallation classique terminée, faire
"Suivant"
*Le logiciel fait un scan pour trouver des restes, laissez le charger...
*Si des éléments restant du registre sont trouvés :
*Cliquer sur
"Sélectionner tout", puis
"Supprimer".
*Puis cliquer sur
"Suivant".
*Si des fichiers et répertoires restants sont trouvés :
*Cliquer sur
"Sélectionner tout", puis sur
"Supprimer".
*Puis cliquer sur
"Suivant".
NOTE: Si des éléments ne peuvent être supprimés qu'au redémarrage, redémarrer le pc.
Faire un nettoyage avec
ccleaner (registre aussi)
==
Tutoriel CCleaner
Redémarrer le pc.
Refais une tentative d'installation.
Cdlt.
Re,
Ta désinf n'a rien donné?
Tu as déjà lu ce sujet? == http://www.incredissimo.com/forums/incredimail-plante-ou-cafouille-desinstaller-reinstaller-t36652.html#p370962
Tu peux tenter une désinstallation comme cela? :
désinstalles le avec [b][url=http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller]revouninstaller[/url][/b]
[b]*[/b]Lancer Revo Uninstaller
[b]*[/b]Laisser-le charger...
[b]*[/b]Sélectionner le logiciel à désinstaller, puis clic droit [b]"Désinstaller"[/b]
[b]*[/b]Une fenêtre s'ouvre, sélectionner le mode [b]"Avancé"[/b], puis cliquer sur [b]"Suivant"[/b]
[b]*[/b]Laisser le charger...
[b]*[/b]Une fenêtre s'ouvre, avec le désinstallateur classique du logiciel sélectionné.
[b]*[/b]Poursuivre la désinstallation comme une désinstallation classique.
[b]*[/b]Une fois la désinstallation classique terminée, faire [b]"Suivant"[/b]
[b]*[/b]Le logiciel fait un scan pour trouver des restes, laissez le charger...
[b]*[/b]Si des éléments restant du registre sont trouvés :
[b]*[/b]Cliquer sur [b]"Sélectionner tout"[/b], puis [b]"Supprimer"[/b].
[b]*[/b]Puis cliquer sur [b]"Suivant"[/b].
[b]*[/b]Si des fichiers et répertoires restants sont trouvés :
[b]*[/b]Cliquer sur [b]"Sélectionner tout"[/b], puis sur [b]"Supprimer"[/b].
[b]*[/b]Puis cliquer sur [b]"Suivant"[/b].
[b]NOTE:[/b] Si des éléments ne peuvent être supprimés qu'au redémarrage, redémarrer le pc.
Faire un nettoyage avec [b][url=https://www.sosvirus.net/telecharger/ccleaner/]ccleaner[/url][/b] (registre aussi)
== [b][url=https://www.sosvirus.net/tutoriel-ccleaner-nettoyer-son-pc/]Tutoriel CCleaner[/url][/b]
Redémarrer le pc.
Refais une tentative d'installation.
Cdlt.
Bon sinon juste comme çà : J'ai thunderbird, mais aussi embetté avec (j'ai 11 adresse dont 4 sfr et celle par defaut est neuf) et mes messages arrivant aux boittes sfr se retrouvent aussi (en double) dans la boitte neuf.
Voila pourquoi je veux remettre incredimail, mais c'était juste pour dire : au cas ou ??? Il y aurrais un rapport .
Car même avec mon probleme dans thunderbird, personne ne sais me dire comment faire .
Bon sinon juste comme çà : J'ai thunderbird, mais aussi embetté avec (j'ai 11 adresse dont 4 sfr et celle par defaut est neuf) et mes messages arrivant aux boittes sfr se retrouvent aussi (en double) dans la boitte neuf.
Voila pourquoi je veux remettre incredimail, mais c'était juste pour dire : au cas ou ??? Il y aurrais un rapport .
Car même avec mon probleme dans thunderbird, personne ne sais me dire comment faire .
l'extraction s'arete toujours à la moitié et toujours ce message le Fichier 'imsetup.exe' n'est pas marqué pour l'installation.
Sur que c'est une connerie qui bloque, mais laquelle ????
l'extraction s'arete toujours à la moitié et toujours ce message le Fichier 'imsetup.exe' n'est pas marqué pour l'installation.
Sur que c'est une connerie qui bloque, mais laquelle ????
par
Dori@n » dim. 17 août 2014 18:53
Re,
Ok, refais l'installation de Incredimail maintenant.
Cdlt.
Re,
Ok, refais l'installation de Incredimail maintenant.
Cdlt.
CTR http://cjoint.com/?3HrsReD7IdI
par
Dori@n » dim. 17 août 2014 18:22
Re,
- Télécharger CTR.exe
- Double cliquer sur le fichier pour le lancer.
- L'analyse ne dure que quelques instants.
- Poster le contenu du rapport.
- Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)
Re,
[list]
[*]Télécharger [color=blue][b][url=http://www.archive-host.com/link/ef090d6f198650c2562e2f0040859548df368182.exe]CTR.exe[/url][/b][/color]
[*]Double cliquer sur le fichier pour le lancer.
[*]L'analyse ne dure que quelques instants.
[*]Poster le contenu du rapport.
[*]Le rapport est sur le bureau ([b]CTR.txt[/b])
[/list]
Bonsoir
Allons bon, pour toi aussi c'est verrouillé ? Je pensais que c'était parce qu'il fallait être inscrit !!!!!!!!
Je vais m'inscrire pour voir...
Bonsoir
Allons bon, pour toi aussi c'est verrouillé ? Je pensais que c'était parce qu'il fallait être inscrit !!!!!!!!
Je vais m'inscrire pour voir...
Je vois bien tout cela, mais je ne voie pas ou écrire.
Je vois bien tout cela, mais je ne voie pas ou écrire.
Hello Tourbillon
Sur l'index du forum, si tu descends, il y a une catégorie "support en français" puis "Questions techniques (pannes, messages d'erreur...)" Tu dois pouvoir poster là.
http://forums.incredimail.com/viewforum ... 816bf1a95d
Hello Tourbillon
Sur l'index du forum, si tu descends, il y a une catégorie "support en français" puis "Questions techniques (pannes, messages d'erreur...)" Tu dois pouvoir poster là.
http://forums.incredimail.com/viewforum.php?f=38sid=703029d6b508ee73a4157a816bf1a95d
Merrci, me suis inscrit
http://forums.incredimail.com/index.php mais comprend rien. Ou poster ma demande d'aide ?
Merrci, me suis inscrit http://forums.incredimail.com/index.php mais comprend rien. Ou poster ma demande d'aide ?
Re Tourbillon1010
Vu ton échange avec Tommy sur Incredissimo.
Sur le forum d'Incredimail, tu arrives dans la section en français
http://forums.incredimail.com/viewtopic ... d0113cb655
N'hésite pas à y poster, c'est Frenchie (du support client) qui répond en français. ^^
Re Tourbillon1010
Vu ton échange avec Tommy sur Incredissimo.
Sur le forum d'Incredimail, tu arrives dans la section en français
http://forums.incredimail.com/viewtopic.php?f=38t=6597sid=7bb1bf24ad4c3553fd4199d0113cb655
N'hésite pas à y poster, c'est Frenchie (du support client) qui répond en français. ^^
Deja fais sur incredissimo.
Et sur
http://forums.incredimail.com/viewforum…7afafd85da c'est en anglais.
Deja fais sur incredissimo.
Et sur http://forums.incredimail.com/viewforum…7afafd85da c'est en anglais.
Bonjour
Sauf si Angel reviens, peut-être devrais-tu poster sur le forum support d'Incredimail ?
http://forums.incredimail.com/viewforum ... 7afafd85da
Ou sur ce forum d'utilisateurs
http://www.incredissimo.com/forums/incredimail.html
(dont l'administrateur est membre de FEI).
Bonjour
Sauf si Angel reviens, peut-être devrais-tu poster sur le forum support d'Incredimail ?
http://forums.incredimail.com/viewforum.php?f=38sid=6caf652570231abc5232567afafd85da
Ou sur ce forum d'utilisateurs
http://www.incredissimo.com/forums/incredimail.html
(dont l'administrateur est membre de FEI).
Rebonjour, je repasse par ici, car le probleme ne viens pas d'une infection.
Toujours à la moitié de l'extraction incredimail ce message (Le Fichier 'imsetup.exe' n'est pas marqué pour l'installation.
Rebonjour, je repasse par ici, car le probleme ne viens pas d'une infection.
Toujours à la moitié de l'extraction incredimail ce message (Le Fichier 'imsetup.exe' n'est pas marqué pour l'installation.
Re
Bah... te plains pas, tu as trois aides à tes pieds et deux sujets pour le prix d'un.
Fais la vérification là-bas et, si nécessaire, reviens ici.
Re
Bah... te plains pas, tu as trois aides à tes pieds et deux sujets pour le prix d'un.
Fais la vérification là-bas et, si nécessaire, reviens ici.