par Invité » sam. 4 janv. 2020 16:29
Et la référence n'est pas la bonne
Et la référence n'est pas la bonne ;)
par Invité » sam. 4 janv. 2020 16:19
Merci pour ta réponse.
Il, je pense, TOUT essayé , désinstallé les logiciels, les changer, etc etc...
Ce qui me pousse à changer le matériel, c'est, outre ce blème, l’extrême lenteur de ce truc...
Merci encore.
Merci pour ta réponse.
Il, je pense, TOUT essayé , désinstallé les logiciels, les changer, etc etc...
Ce qui me pousse à changer le matériel, c'est, outre ce blème, l’extrême lenteur de ce truc...
Merci encore.
par
willy23 » ven. 3 janv. 2020 18:21
Bonjour
Si ton informaticien le conseil tu l'as à 499€
https://store.hp.com/FranceStore/Merch/ ... lsrc=aw.ds
Mais bon changer un pc de 2 ans pour un problème de PPS depuis Thunderbird c'est ballot.A t'il au moins essayer de réinstaller les logiciels concernés ? En 4 heures il a dû avoir le temps ^^
Pour l'avis sur le choix de matériel désolé je ne suis pas informaticien
Bonjour
Si ton informaticien le conseil tu l'as à 499€
https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=4KF58EA&opt=ABF&sel=NTB&lang=fr-FR&gclid=EAIaIQobChMIxIOx6Pbn5gIVCPhRCh20JA3mEAQYAiABEgItqvD_BwE&gclsrc=aw.ds
Mais bon changer un pc de 2 ans pour un problème de PPS depuis Thunderbird c'est ballot.A t'il au moins essayer de réinstaller les logiciels concernés ? En 4 heures il a dû avoir le temps ^^
Pour l'avis sur le choix de matériel désolé je ne suis pas informaticien
par
Danré » dim. 29 déc. 2019 16:50
Bonjour à tous.
Ma femme possède un portable HP dont je ne me souviens plus la référence. Elle a ce matériel depuis 2 ans (W10), payé pas très cher en grande surface. Suite à une mise à jour (je ne sais pas la quelle), elle ne peut plus ouvrir les pps depuis sa messagerie (Thunderbird), elle est obligée d'enregistrer le pps pour l'ouvrir. Un informaticien de métier a cherché pendant 4 heures sans réussir à résoudre le problème. Compte tenu de la lenteur de ce matériel, plutôt que faire de nouvelles recherches, nous avons décidé d'investir dans un ordi dont les performances seraient supérieures. La période des soldes approche et mon informaticien me conseil un HP 17-by 1013nf proposé actuellement à 719 €. Qu'en pensez vous et quels seraient vos conseils?
Merci par avance.
Bonjour à tous.
Ma femme possède un portable HP dont je ne me souviens plus la référence. Elle a ce matériel depuis 2 ans (W10), payé pas très cher en grande surface. Suite à une mise à jour (je ne sais pas la quelle), elle ne peut plus ouvrir les pps depuis sa messagerie (Thunderbird), elle est obligée d'enregistrer le pps pour l'ouvrir. Un informaticien de métier a cherché pendant 4 heures sans réussir à résoudre le problème. Compte tenu de la lenteur de ce matériel, plutôt que faire de nouvelles recherches, nous avons décidé d'investir dans un ordi dont les performances seraient supérieures. La période des soldes approche et mon informaticien me conseil un HP 17-by 1013nf proposé actuellement à 719 €. Qu'en pensez vous et quels seraient vos conseils?
Merci par avance.