par
terubat » sam. 23 nov. 2019 17:20
Es tu sous Windows 10?? Peut être une récupération s'impose !!
Es tu sous Windows 10?? Peut être une récupération s'impose !!
Bonjour à tou.te.s,
Propriétaire d'un portable HP Envy x360 13" depuis un peu plus d'un mois, je rencontre un problème particulièrement gênant : l'écran bleu "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer" surgit régulièrement, que je sois en train de naviguer sur internet, regarder une vidéo, travailler sur un logiciel de traitement de texte, puis l'ordinateur redémarre. N'étant pas très érudit en matière d'informatique, je me permets de vous demander votre aide avant de devoir payer un spécialiste... Je ne fais pas de téléchargements illégaux, je n'ai installé à mon sens que des logiciels de confiance, et je bénéficie de la protection antivirus Bitdefender Antivirus Plus 2020...
En vous remerciant par avance.
Bonjour à tou.te.s,
Propriétaire d'un portable HP Envy x360 13" depuis un peu plus d'un mois, je rencontre un problème particulièrement gênant : l'écran bleu "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer" surgit régulièrement, que je sois en train de naviguer sur internet, regarder une vidéo, travailler sur un logiciel de traitement de texte, puis l'ordinateur redémarre. N'étant pas très érudit en matière d'informatique, je me permets de vous demander votre aide avant de devoir payer un spécialiste... Je ne fais pas de téléchargements illégaux, je n'ai installé à mon sens que des logiciels de confiance, et je bénéficie de la protection antivirus Bitdefender Antivirus Plus 2020...
En vous remerciant par avance.