ou celui-là ( avec les explications )
https://www.malekal.com/tutoriel-easybcd/
Oups ! voici un lien où c'est gratuit :
https://telecharger.tomsguide.fr/EasyBCD,0301-9944.html
Et c'est bien payant ?
Et c'est bien payant ?
Pour télécharger le logiciel ? Je vais aller voir alors il consiste en quoi ce logiciel ?
Pour télécharger le logiciel ? Je vais aller voir alors il consiste en quoi ce logiciel ?
Va au message que j'ai posté à 16h14 .
Va au message que j'ai posté à 16h14 . :jap:
J'ai remis ancienne CG toujours le même problème :/
J'ai remis ancienne CG toujours le même problème :/
J'ai démonté et remonté mon ordi pièce par pièce à l'instant, je vais retenter d'installer w10 si ça ne marche pas je remettrai l'ancienne CG avec laquelle je n'avais pas ces soucis pour déterminer si c'est pas la nouvelle CG qui pose soucis :/ Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles
J'ai démonté et remonté mon ordi pièce par pièce à l'instant, je vais retenter d'installer w10 si ça ne marche pas je remettrai l'ancienne CG avec laquelle je n'avais pas ces soucis pour déterminer si c'est pas la nouvelle CG qui pose soucis :/ Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles
Un peu de lecture ;-)
https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10/
Si tu le peux , va sur ce lien afin de télécharger EasyBCD et en déroulant la page , va télécharger : EasyRE ( CD de réparation et de restauration windows en un clic ( cadre jaune )).
http://neosmart.net/EasyBCD/
Cordialement.
Si tu le peux , va sur ce lien afin de télécharger EasyBCD et en déroulant la page , va télécharger : EasyRE ( CD de réparation et de restauration windows en un clic ( cadre jaune )).
http://neosmart.net/EasyBCD/
Cordialement.
Je me demande si ton problème n'est pas matériel ?!!
Je me demande si ton problème n'est pas matériel ?!!
Après la réinitialisation au moment d'installer Windows il a planté et s est éteint je dois tout recommencer à zéro... Je pense que le problème est ailleurs alors
Après la réinitialisation au moment d'installer Windows il a planté et s est éteint je dois tout recommencer à zéro... Je pense que le problème est ailleurs alors
J'effectue la réinitialisation actuellement (90%) je croise les doigts ... Merci encore d'essayer de m'aider à résoudre mon problème !
J'effectue la réinitialisation actuellement (90%) je croise les doigts ... Merci encore d'essayer de m'aider à résoudre mon problème !
D'où l'intérêt de réparer windows. Je t'ai mis la façon de procéder quelques réponses auparavant mais si tu le préfères , tu peux re-télécharger un fichier ISO de ta version de windows 10 et recommencer l'installation complète ( plus simple de réparer mais le choix est de ton côté ).
Cordialement.
D'où l'intérêt de réparer windows. Je t'ai mis la façon de procéder quelques réponses auparavant mais si tu le préfères , tu peux re-télécharger un fichier ISO de ta version de windows 10 et recommencer l'installation complète ( plus simple de réparer mais le choix est de ton côté ).
Cordialement.
En mode sans échec j'ai aucun problème mais en normal ça plante.
En mode sans échec j'ai aucun problème mais en normal ça plante.
Ta base de win doit être endommagé donc essaie la solution, ça devrait ( je l'espère ) régler ton problème.
Cordialement.
Ta base de win doit être endommagé donc essaie la solution, ça devrait ( je l'espère ) régler ton problème.
Cordialement. :jap:
ça recommence, je vais aller jeter un coup d'oeil sur le lien pour voir :/
ça recommence, je vais aller jeter un coup d'oeil sur le lien pour voir :/
Bonjour.
De bonnes nouvelles, si jamais tu avais quelques petits problèmes essaie le lien que je t'ai donné ( cela concerne la réparation du démarrage de windows ) mais je croise les doigts pour que tu n'en ais pas besoin. Sur ce, bon week-end.
Cordialement.
Bonjour.
De bonnes nouvelles, si jamais tu avais quelques petits problèmes essaie le lien que je t'ai donné ( cela concerne la réparation du démarrage de windows ) mais je croise les doigts pour que tu n'en ais pas besoin. Sur ce, bon week-end.
Cordialement. :jap:
Bonjour ! Alors pour le moment il ne redémarre plus en boucle comme avant, hier démarrage aucun soucis, aujourd'hui il s'est éteint puis rallumé qu'une seule fois ensuite j'ai pu accéder à mon bureau..
Bonjour ! Alors pour le moment il ne redémarre plus en boucle comme avant, hier démarrage aucun soucis, aujourd'hui il s'est éteint puis rallumé qu'une seule fois ensuite j'ai pu accéder à mon bureau..
Bonjour.
De court passage chez moi avant de repartir... Pour ton DD pas de problème , attendons la suite.
Cordialement.
Bonjour.
De court passage chez moi avant de repartir... Pour ton DD pas de problème , attendons la suite.
Cordialement.
Hey pour le moment ça va il a redémarré qu'une fois aujourd'hui, après pour ce qui est du disque dur j'ai utilisé le logiciel mais je ne sais pas trop où regarder pour détecter une éventuelle anomalie.
HD Tune Pro: TOSHIBA DT01ACA050 Benchmark
Test capacity: full
Read transfer rate
Transfer Rate Minimum : 6.5 MB/s
Transfer Rate Maximum : 177.1 MB/s
Transfer Rate Average : 131.9 MB/s
Access Time : 20.4 ms
Burst Rate : 382.2 MB/s
CPU Usage : 7.2%
HD Tune Pro: TOSHIBA DT01ACA050 Health
ID Current Worst ThresholdData Status
(01) Raw Read Error Rate 100 100 16 0 ok
(02) Throughput Performance 141 141 54 73 ok
(03) Spin Up Time 134 134 24 12895977646 ok
(04) Start/Stop Count 100 100 0 3006 ok
(05) Reallocated Sector Count 100 100 5 0 ok
(07) Seek Error Rate 100 100 67 0 ok
(08) Seek Time Performance 118 118 20 33 ok
(09) Power On Hours Count 97 97 0 22509 ok
(0A) Spin Retry Count 100 100 60 0 ok
(0C) Power Cycle Count 100 100 0 2027 ok
(C0) Unsafe Shutdown Count 98 98 0 3007 ok
(C1) Load Cycle Count 98 98 0 3007 ok
(C2) Temperature 206 206 0 219044249629 ok
(C4) Reallocated Event Count 100 100 0 0 ok
(C5) Current Pending Sector 100 100 0 0 ok
(C6) Offline Uncorrectable 100 100 0 0 ok
(C7) Interface CRC Error Count 200 200 0 0 ok
Health Status : ok
HD Tune Pro: TOSHIBA DT01ACA050 Error Scan
Scanned data : 299 gB
Damaged Blocks : 0.0 %
Elapsed Time : 0:29
Hey pour le moment ça va il a redémarré qu'une fois aujourd'hui, après pour ce qui est du disque dur j'ai utilisé le logiciel mais je ne sais pas trop où regarder pour détecter une éventuelle anomalie.
HD Tune Pro: TOSHIBA DT01ACA050 Benchmark
Test capacity: full
Read transfer rate
Transfer Rate Minimum : 6.5 MB/s
Transfer Rate Maximum : 177.1 MB/s
Transfer Rate Average : 131.9 MB/s
Access Time : 20.4 ms
Burst Rate : 382.2 MB/s
CPU Usage : 7.2%
HD Tune Pro: TOSHIBA DT01ACA050 Health
ID Current Worst ThresholdData Status
(01) Raw Read Error Rate 100 100 16 0 ok
(02) Throughput Performance 141 141 54 73 ok
(03) Spin Up Time 134 134 24 12895977646 ok
(04) Start/Stop Count 100 100 0 3006 ok
(05) Reallocated Sector Count 100 100 5 0 ok
(07) Seek Error Rate 100 100 67 0 ok
(08) Seek Time Performance 118 118 20 33 ok
(09) Power On Hours Count 97 97 0 22509 ok
(0A) Spin Retry Count 100 100 60 0 ok
(0C) Power Cycle Count 100 100 0 2027 ok
(C0) Unsafe Shutdown Count 98 98 0 3007 ok
(C1) Load Cycle Count 98 98 0 3007 ok
(C2) Temperature 206 206 0 219044249629 ok
(C4) Reallocated Event Count 100 100 0 0 ok
(C5) Current Pending Sector 100 100 0 0 ok
(C6) Offline Uncorrectable 100 100 0 0 ok
(C7) Interface CRC Error Count 200 200 0 0 ok
Health Status : ok
HD Tune Pro: TOSHIBA DT01ACA050 Error Scan
Scanned data : 299 gB
Damaged Blocks : 0.0 %
Elapsed Time : 0:29
Je vais devoir m'absenter plusieurs jours ( pour le boulot ) .
Si jamais ton ordi a encore des problèmes en redémarrant en boucle va voir ceci :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/13253 ... -avancees/
puis sur dépannage pour ouvrir les options de réparation de Windows
réinitialiser ce PC ( tu ne perds pas tes données mais tu devras réinstaller tes logiciels et programmes autres que windows , par contre si tu as des programmes que tu préfères et que tu n'as plus le logiciel d'installation dis le moi et je te donnerais le nom d'un logiciel équivalent mais gratuit )
Mais je pense avant tout à une problème de matériel ( disque dur ou autre ) si tu le veux , tu peux tester ton disque dur avec ce programme ( à faire avant la réinitialisation ) :
https://telecharger.malekal.com/download/hd-tune/
Dès que je rentre je reviens vers toi , dans tous les cas je serais prévenu si tu as posté un commentaire ou autre.
Cordialement.
Je vais devoir m'absenter plusieurs jours ( pour le boulot ) .
Si jamais ton ordi a encore des problèmes en redémarrant en boucle va voir ceci :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1325321-windows-10--acceder-aux-options-de-demarrage-avancees/
puis sur dépannage pour ouvrir les options de réparation de Windows
réinitialiser ce PC ( tu ne perds pas tes données mais tu devras réinstaller tes logiciels et programmes autres que windows , par contre si tu as des programmes que tu préfères et que tu n'as plus le logiciel d'installation dis le moi et je te donnerais le nom d'un logiciel équivalent mais gratuit )
Mais je pense avant tout à une problème de matériel ( disque dur ou autre ) si tu le veux , tu peux tester ton disque dur avec ce programme ( à faire avant la réinitialisation ) :
https://telecharger.malekal.com/download/hd-tune/
Dès que je rentre je reviens vers toi , dans tous les cas je serais prévenu si tu as posté un commentaire ou autre.
Cordialement. :jap:
par Invité » mer. 25 avr. 2018 18:10
C'est terminé je suis sur mon bureau la
C'est terminé je suis sur mon bureau la
Bon, pas de problème avec tes périphs . Il faut maintenant patienter pour tes mises à jour ( ton installation n'est pas terminée ? )
Bon, pas de problème avec tes périphs . Il faut maintenant patienter pour tes mises à jour ( ton installation n'est pas terminée ? )
voilà mon gestionnaire de périphériques je ne vois pas de problèmes après je ne sais pas si je dois faire une quelconque manipulation pour afficher les erreurs?
[url=https://www.noelshack.com/2018-17-3-1524670539-a1.png][img]https://image.noelshack.com/minis/2018/17/3/1524670539-a1.png[/img][/url]
voilà mon gestionnaire de périphériques je ne vois pas de problèmes après je ne sais pas si je dois faire une quelconque manipulation pour afficher les erreurs?
Oui sauf que petit problème l'ordi s'est éteint pendant l'installation (Et il y a marqué n eteignez pas l'ordinateur svp pourtant :/) du coup ça augmente encore plus le temps d'installation :p
Oui sauf que petit problème l'ordi s'est éteint pendant l'installation (Et il y a marqué n eteignez pas l'ordinateur svp pourtant :/) du coup ça augmente encore plus le temps d'installation :p
Il va falloir être patient car si tu as ré-installé W10 il lui faut faire les mises à jour nécessaires afin que tout fonctionne correctement.
Il va falloir être patient car si tu as ré-installé W10 il lui faut faire les mises à jour nécessaires afin que tout fonctionne correctement. :jap:
La mon ordi s'est allumé une première fois normalement je suis entré sur ma session puis il s est éteint et rallumé a a lancé l'installation de mise à jour Windows (Je suis encore sur l'écran d'installation)
La mon ordi s'est allumé une première fois normalement je suis entré sur ma session puis il s est éteint et rallumé a a lancé l'installation de mise à jour Windows (Je suis encore sur l'écran d'installation)
Bonjour.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques pour voir s'il n'y a pas un point d'exclamation .
Cordialement.
Bonjour.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques pour voir s'il n'y a pas un point d'exclamation .
Cordialement.
De nouveau le même problème :/
De nouveau le même problème :/
OK
Cordialement.
OK :jap:
Cordialement.
D'accord merci au moindre soucis je reposte un message !
D'accord merci au moindre soucis je reposte un message !
je reste en standby . N'hésites pas si besoin , je serais prévenu même si je ne suis pas sur le salon
je reste en standby . N'hésites pas si besoin , je serais prévenu même si je ne suis pas sur le salon
Je viens de faire comme vous m'avez conseillé pour les drivers et j'ai mis à jour celui de la CG après un redémarrage pour regarder dans le bios j'ai pu entrer dans ma session sans soucis a voir pour la suite
Je viens de faire comme vous m'avez conseillé pour les drivers et j'ai mis à jour celui de la CG après un redémarrage pour regarder dans le bios j'ai pu entrer dans ma session sans soucis a voir pour la suite
redémarre en mode sans échec avec prise en charge du réseau, on va supprimer la mise à jour qui cause le problème ( je pense que cela vient de là car le problème a commencé après ta mise à jour de ta nouvelle carte graphique )
Je reste en standby
redémarre en mode sans échec avec prise en charge du réseau, on va supprimer la mise à jour qui cause le problème ( je pense que cela vient de là car le problème a commencé après ta mise à jour de ta nouvelle carte graphique )
Je reste en standby
Alors non bizarrement ce problème de redémarrage incessant n'intervient pas quand je joue uniquement au démarrage quand je veux entrer sur ma session et parfois il survient quelques secondes après que je sois entré sur ma session Windows
Alors non bizarrement ce problème de redémarrage incessant n'intervient pas quand je joue uniquement au démarrage quand je veux entrer sur ma session et parfois il survient quelques secondes après que je sois entré sur ma session Windows
En 1er c'est mon disque dur principal avec Windows puis le 2e disque dur et ensuite lecteur cd
En 1er c'est mon disque dur principal avec Windows puis le 2e disque dur et ensuite lecteur cd
Le problème de redémarrage incessant est il permanent ou seulement lorsque tu joues ?
Le problème de redémarrage incessant est il permanent ou seulement lorsque tu joues ?
Peux tu aller sur le BIOS et voir ce qu'il y a en ordre de boot ? USB , DVD ...
Peux tu aller sur le BIOS et voir ce qu'il y a en ordre de boot ? USB , DVD ...
Je viens déjà d'effectuer la réinstallation qui s'est passée sans soucis cette fois mais quand j'ai du redémarré encore le problème... sinon je ne sais pas si j'ai une sauvegarde antérieure à mon problème
Je viens déjà d'effectuer la réinstallation qui s'est passée sans soucis cette fois mais quand j'ai du redémarré encore le problème... sinon je ne sais pas si j'ai une sauvegarde antérieure à mon problème
Peux tu essayer de faire une restauration à une date antérieure à ton problème avant de ré-installer ton système ?
Cordialement.
Peux tu essayer de faire une restauration à une date antérieure à ton problème avant de ré-installer ton système ?
Cordialement.