FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Plantage de DELL Vostro 260

Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Plantage de DELL Vostro 260 Étendre la vue

Re: Plantage de DELL Vostro 260

par Untenshu » ven. 20 avr. 2018 13:44
Bonjour.
De quelle puissance disposes-tu en alimentation ? Ton ordinateur n'aurait' il pas chauffé un tant soit peu ? A voir si aucun composant sur ta carte-mère n'est pas " cramé " ou bombé suite à un coup de chauffe.
Cordialement.

Plantage de DELL Vostro 260

par libellionne » dim. 15 avr. 2018 11:29
Bonjour

Je vous envoie un appel à l'aide : mon ordinateur de bureau Dell Vostro 260 ne fonctionne plus. Il s'agit d'un Intel Core Série i5, et le voyant de contrôle et de diagnostic clignote en orange.

Sur ma notice il est indiqué que cela veut dire qu'il y a un problème lié à la carte système. Qu'est-ce que ça veut dire ?

Comment puis-je arranger les choses ? Dois-je essayer de changer la pile bouton ?
Ya t-il un moyen de récupérer les données que je n'avais pas encore sauvegardées sur un DD externe ?

Merci beaucoup pour votre aide

Lib

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]