Bonjour,
J'ai actuellement un HP ProBook 650 G2, Processeur Intel Core i7 vPro, 16 Go de RAM, sous Windows 10 dernière version.
Je rencontre un problème de pavé tactile. Il est inutilisable depuis quelques jours, alors qu'il marchait très bien avant. J'avais vu sur Internet qu'on pouvait le désactiver en le touchant 2 fois dans l'angle haut gauche, et une led orange indiquait qu'il était désactivé. De même pour le réactiver. Mais là, dès que je tente de faire cela, rien ne se passe, aucune led ne s'allume, et il ne fonctionne pas.
J'ai bien sur essayé de redémarrer l'ordinateur, modifier les paramètres à propos du pavé tactile, mais rien de rien.
Serais-ce un problème matériel de ce fait et savez comment je pourrais régler cela ?
Cordialement,
Nonudian
Bonjour,
J'ai actuellement un HP ProBook 650 G2, Processeur Intel Core i7 vPro, 16 Go de RAM, sous Windows 10 dernière version.
Je rencontre un problème de pavé tactile. Il est inutilisable depuis quelques jours, alors qu'il marchait très bien avant. J'avais vu sur Internet qu'on pouvait le désactiver en le touchant 2 fois dans l'angle haut gauche, et une led orange indiquait qu'il était désactivé. De même pour le réactiver. Mais là, dès que je tente de faire cela, rien ne se passe, aucune led ne s'allume, et il ne fonctionne pas.
J'ai bien sur essayé de redémarrer l'ordinateur, modifier les paramètres à propos du pavé tactile, mais rien de rien.
Serais-ce un problème matériel de ce fait et savez comment je pourrais régler cela ?
Cordialement,
Nonudian