par
willy23 » mar. 13 mars 2018 21:51
Re
willy23 a écrit :Alors je sais pas comment vous vous êtes débrouillé
............................... enfin je devine un peu , vous n'avais pas désinstallé vos navigateur , puis ensuite utilisé ResetBrowser pour les réinstaller ? si c'est le cas normal que vous ayez tout perdu .Pourtant la procédure de Rubised était très claire
http://www.forum-entraide-informatique. ... ml#p189056
Dans le mille
jean-paul a écrit :
Si je comprends bien c'est une erreur de ma part, je dois sauvegarder mes contacts + favoris et désinstaller Firefox et Google et seulement après faire l'analyse Reset Broswer..
Au lieu de lire les avis , concentrez sur le tutoriel et les procédures
Re
[quote="willy23"]Alors je sais pas comment vous vous êtes débrouillé
............................... enfin je devine un peu , vous n'avais pas désinstallé vos navigateur , puis ensuite utilisé ResetBrowser pour les réinstaller ? si c'est le cas normal que vous ayez tout perdu .Pourtant la procédure de Rubised était très claire
http://www.forum-entraide-informatique.com/support/post189056.html#p189056
[/quote]
Dans le mille
[quote="jean-paul"]
Si je comprends bien c'est une erreur de ma part, je dois sauvegarder mes contacts + favoris et désinstaller Firefox et Google et seulement après faire l'analyse[b] Reset Broswer.[/b].
[/quote]
Au lieu de lire les avis , concentrez sur le tutoriel et les procédures
Re,
Si je comprends bien c'est une erreur de ma part, je dois sauvegarder mes contacts + favoris et désinstaller Firefox et Google et seulement après faire l'analyse Reset Broswer..
Voilà Reset Boswer sur le site FEI
Re,
Reset Browser m'a tout désinstallé Google Chrome + Firefox ainsi que mes favoris et contacts. Je vais être obligé de faire une restauration à la date du 17/02 en espérant retrouver tout.
A vous lire.
Re,
Si je comprends bien c'est une erreur de ma part, je dois sauvegarder mes contacts + favoris et désinstaller Firefox et Google et seulement après faire l'analyse[b] Reset Broswer.[/b].
Voilà [b] Reset Boswer[/b] sur le site FEI
Re,
Reset Browser m'a tout désinstallé Google Chrome + Firefox ainsi que mes favoris et contacts. Je vais être obligé de faire une restauration à la date du 17/02 en espérant retrouver tout.
A vous lire.
par
willy23 » mar. 13 mars 2018 19:39
Re
pas un autre site mais dans un sujet de FEi que vous avez cité comme référence
Pour la procédure il n'y en a pas dans ResetBrowser il suffit de cliquer sur le navigateur à réinitialiser , ResetBrowser se charge tout seul de sauvegarder vos favoris et les mot de passes , de désinstaller le navigateur , réinstaller le navigateur et enfin restaurer les favoris et les mot de passes .Il y a juste à cliquer sur un bouton et rien d'autre , je l'ai utilisé et fait utilisé de nombreuses fois jamais eu de problèmes.Alors je sais pas comment vous vous êtes débrouillé
............................... enfin je devine un peu , vous n'avais pas désinstallé vos navigateur , puis ensuite utilisé ResetBrowser pour les réinstaller ? si c'est le cas normal que vous ayez tout perdu .Pourtant la procédure de Rubised était très claire
http://www.forum-entraide-informatique. ... ml#p189056
Mais là n'est pas le problème votre sujet est une demande pour savoir si votre disque dur est défectueux , avec les analyses qui ne peuvent pas ou que vous ne voulez pas faire je n'ai pas assez d’éléments pour vous répondre par l'affirmatif , attendez d'autres avis
Mais dans tout les cas le système d'exploitation sera à réinstaller car pour moi c'est lui le fautif
Si vous voulez d'autres question ,hors sur 'état de santé de votre disque ,ouvrer un autre sujet en relation à votre problème et pas comme là un sujet à rallonge .Je sais je refile la patate chaude
A+
Re
pas un autre site mais dans un sujet de FEi que vous avez cité comme référence
Pour la procédure il n'y en a pas dans ResetBrowser il suffit de cliquer sur le navigateur à réinitialiser , ResetBrowser se charge tout seul de sauvegarder vos favoris et les mot de passes , de désinstaller le navigateur , réinstaller le navigateur et enfin restaurer les favoris et les mot de passes .Il y a juste à cliquer sur un bouton et rien d'autre , je l'ai utilisé et fait utilisé de nombreuses fois jamais eu de problèmes.Alors je sais pas comment vous vous êtes débrouillé
............................... enfin je devine un peu , vous n'avais pas désinstallé vos navigateur , puis ensuite utilisé ResetBrowser pour les réinstaller ? si c'est le cas normal que vous ayez tout perdu .Pourtant la procédure de Rubised était très claire
http://www.forum-entraide-informatique.com/support/post189056.html#p189056
Mais là n'est pas le problème votre sujet est une demande pour savoir si votre disque dur est défectueux , avec les analyses qui ne peuvent pas ou que vous ne voulez pas faire je n'ai pas assez d’éléments pour vous répondre par l'affirmatif , attendez d'autres avis
Mais dans tout les cas le système d'exploitation sera à réinstaller car pour moi c'est lui le fautif
Si vous voulez d'autres question ,hors sur 'état de santé de votre disque ,ouvrer un autre sujet en relation à votre problème et pas comme là un sujet à rallonge .Je sais je refile la patate chaude
A+
Bonjour,
Sur un autre site après Reset Browser voilà ce que j'ai écrit:
Bonjour,
Heureusement que j'ai fait un point de restauration avant de faire ResetBrower car tout c'est bien passé Firefox et Google sont désinstaller et réinstaller et après ouvrir les navigateurs Google me demande mon adresse e-mail et mot de passe et Firefox çà marque "Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est peut être manquant ou inaccessible" quand j'appuie sur la touche ouvrir.
Peux-tu me dire la procédure à appliquer.
A+
De même sur un autre site.
A vous lire.
Bonjour,
Sur un autre site après [b]Reset Browser[/b] voilà ce que j'ai écrit:
Bonjour,
Heureusement que j'ai fait un point de restauration avant de faire ResetBrower car tout c'est bien passé Firefox et Google sont désinstaller et réinstaller et après ouvrir les navigateurs Google me demande mon adresse e-mail et mot de passe et Firefox çà marque "Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est peut être manquant ou inaccessible" quand j'appuie sur la touche ouvrir.
Peux-tu me dire la procédure à appliquer.
A+
De même sur un autre site.
A vous lire.
par
willy23 » mar. 13 mars 2018 00:42
jean-paul a écrit :
Les deux liens que vous m'avez donné pour migrer vers Windows 10, lisez les commentaires des personnes après l'installation de Windows 10. beaucoup le regrette.
beaucoup le regrette ? , mais beaucoup plus en s'en content
d'ailleurs la plupart des commentaires sont des demandes d’explications pour la migration vers Windows 10 et non des regrets
C'est vous voulez garder votre Windows 7 malade ,pourtant sur l'autre sujet vous avez tenté de le réparer sans succès
meme sfc/scannow à trouvé des fichiers endommagés qu'il n'a pas pu réparer
http://www.forum-entraide-informatique. ... ml#p188483
jean-paul a écrit :
Si je vous ai ennuyé par mon problème je m'en excuse mais si je pose une autre question sur le Forum d'Entraide Informatique sera à mon écoute comme la personne que j'ai eu pour la question "Anti-Rootkit DDA"
Ce n'est pas dans ce sujet ou Reset Browser a tout désinstallé ?
http://www.forum-entraide-informatique. ... ml#p189058
Ce n'est pas sur ce sujet ou vous aviez au début un simple problème pour charger "le pilote Anti-Rootkit DDA " et à la fin un démarrage et une navigation lente ????
D’ailleurs une question vous n'avez plus le problème avec malwarebytes qui vous indiqué "ne peut pas charger le Pilote Anti-Rootkit DDA" ? Si vous avez toujours ce problème c'est ballot avec 211 réponses .Désolé et de prendre la mouche , mais je n'ai pas la patience de poster des centaines de messages pour ne pas résoudre un problème
Pour revenir au sujet : pour moi le disque n'est pas défectueux
Votre installation Windows 7 est malade et malgré plusieurs tentatives infructueuses de réparation il pose toujours des problèmes ( nombreux blocage de logiciels ,problème de sauvegarde ,...............)
Donc comme vous ne souhaitez pas tenter la migration vers Windows 10 il ne vous reste plus qu'a réinstaller Windows 7
et là problèmes vous n'avait éventuellement qu'une License Vista et vos sauvegardes plantent
Bien sur il y a moyen de retrouver votre numéro de License de votre Windows 7 actuel mais ne sachant pas d'ou vient ce Windows 7 intégral je ne vais pas enfreindre la charte
jean-paul a écrit :
Si je vous ai ennuyé par mon problème je m'en excuse mais si je pose une autre question sur le Forum d'Entraide Informatique sera à mon écoute comme la personne que j'ai eu pour la question "Anti-Rootkit DDA"
Pas du tout ennuyé par votre problème juste sur le fait que vous doutez de toutes mes réponses et que vous passiez par un autre sujet pour avoir des réponses plus rapide ou demander un avis . Je ne parle même pas des MP
Sinon vous pouvez poser une autre question , mais même sans ma boule de cristal que j'ai cité précédemment , je connais déjà le résultat
Bon courage
[quote="jean-paul"]
Les deux liens que vous m'avez donné pour migrer vers Windows 10, lisez les commentaires des personnes après l'installation de Windows 10. beaucoup le regrette.
[/quote]
beaucoup le regrette ? , mais beaucoup plus en s'en content
d'ailleurs la plupart des commentaires sont des demandes d’explications pour la migration vers Windows 10 et non des regrets
C'est vous voulez garder votre Windows 7 malade ,pourtant sur l'autre sujet vous avez tenté de le réparer sans succès
meme sfc/scannow à trouvé des fichiers endommagés qu'il n'a pas pu réparer
http://www.forum-entraide-informatique.com/support/post188483.html#p188483
[quote="jean-paul"]
Si je vous ai ennuyé par mon problème je m'en excuse mais si je pose une autre question sur le Forum d'Entraide Informatique sera à mon écoute comme la personne que j'ai eu pour la question "Anti-Rootkit DDA"[/quote]
Ce n'est pas dans ce sujet ou Reset Browser a tout désinstallé ?
http://www.forum-entraide-informatique.com/support/post189058.html#p189058
Ce n'est pas sur ce sujet ou vous aviez au début un simple problème pour charger "le pilote Anti-Rootkit DDA " et à la fin un démarrage et une navigation lente ????
D’ailleurs une question vous n'avez plus le problème avec malwarebytes qui vous indiqué "ne peut pas charger le Pilote Anti-Rootkit DDA" ? Si vous avez toujours ce problème c'est ballot avec 211 réponses .Désolé et de prendre la mouche , mais je n'ai pas la patience de poster des centaines de messages pour ne pas résoudre un problème
Pour revenir au sujet : pour moi le disque n'est pas défectueux
Votre installation Windows 7 est malade et malgré plusieurs tentatives infructueuses de réparation il pose toujours des problèmes ( nombreux blocage de logiciels ,problème de sauvegarde ,...............)
Donc comme vous ne souhaitez pas tenter la migration vers Windows 10 il ne vous reste plus qu'a réinstaller Windows 7
et là problèmes vous n'avait éventuellement qu'une License Vista et vos sauvegardes plantent
Bien sur il y a moyen de retrouver votre numéro de License de votre Windows 7 actuel mais ne sachant pas d'ou vient ce Windows 7 intégral je ne vais pas enfreindre la charte
[quote="jean-paul"]
Si je vous ai ennuyé par mon problème je m'en excuse mais si je pose une autre question sur le Forum d'Entraide Informatique sera à mon écoute comme la personne que j'ai eu pour la question "Anti-Rootkit DDA"[/quote]
Pas du tout ennuyé par votre problème juste sur le fait que vous doutez de toutes mes réponses et que vous passiez par un autre sujet pour avoir des réponses plus rapide ou demander un avis . Je ne parle même pas des MP
Sinon vous pouvez poser une autre question , mais même sans ma boule de cristal que j'ai cité précédemment , je connais déjà le résultat
Bon courage
Re,
C'est facile de prendre la mouche, si je refuse d'appliquer vos demandes c'est que j'ai été échaudé par certaines analyses. Les deux liens que vous m'avez donné pour migrer vers Windows 10, lisez les commentaires des personnes après l'installation de Windows 10. beaucoup le regrette.
Si je vous ai ennuyé par mon problème je m'en excuse mais si je pose une autre question sur le Forum d'Entraide Informatique sera à mon écoute comme la personne que j'ai eu pour la question "Anti-Rootkit DDA"
Re,
C'est facile de prendre la mouche, si je refuse d'appliquer vos demandes c'est que j'ai été échaudé par certaines analyses. Les deux liens que vous m'avez donné pour migrer vers Windows 10, lisez les commentaires des personnes après l'installation de Windows 10. beaucoup le regrette.
Si je vous ai ennuyé par mon problème je m'en excuse mais si je pose une autre question sur le Forum d'Entraide Informatique sera à mon écoute comme la personne que j'ai eu pour la question "Anti-Rootkit DDA"
par
willy23 » lun. 12 mars 2018 21:02
re
jean-paul a écrit :
Quand on vous pose une question vous pourriez y répondre ;
Je fais quand même un diagnostique avec ESET sysinspector.
euh c'était une question ? Vu la formulation et surtout l'absence du point d'interrogation indispensable à toute forme interrogative , j'ai pensé vous me disiez que vous n'utiliserez pas ResetBrowser mais par contre vous feriez tout de même le diagnostique .
Alors s'il vous faut une réponse, non non ne faites rien, de temps en temps je propose une action afin de définir ce qui cloche dans le système juste comme çà ,une envie qui a dû me passer
Ayant récemment perdu ma boule de cristal j'ai du mal à comprendre un problème quand le demandeur refuse d'appliquer mes demandes
jean-paul a écrit :
Je peux vous donner des noms de sites qui m'ont fais faire Restbrowser et le résultat à été désastreux.
Les noms ,non ,car ce serait de la diffamation mais les liens vers les sujets oui , pour non information personnelle tout en gardant un esprit critique
jean-paul a écrit :
Pour Windows 10 c'est à vous de me dire ce qui a été fait ou pas fait, pour me convaincre.
euh n'inversons pas les rôles , j'aide je convaincs pas , je n'ai pas à dire ce qui a ou pas été fait
je propose une solution qui me parait bonne , si de votre coté vous n’êtes pas convaincu c'est votre droit
Appliquez ou pas les conseils que l'on vous donne c'est aussi votre droit , mais par contre je n'ai pas tout la journée pour démontrer le bien fondé de mes propositions
Pour info , l'informatique (enfin en parti) n'est pas du tout mon boulot , je prodigue mes conseils depuis une vingtaine d'années et sur différents sites en faisant profiter aux autres de mes quelques connaissances et ça à titre bénévole .
Ps: pas besoin de m'envoyer des MP , je n'y répondrais jamais , si vous avez besoin d'une assistance personnalisée il y en a de très bonne
https://www.sosvirus.net/depannage-informatique-rapide/
re
[quote="jean-paul"]
Quand on vous pose une question vous pourriez y répondre ;
[b]Je fais quand même un diagnostique avec ESET sysinspector.[/b]
[/quote]
euh c'était une question ? Vu la formulation et surtout l'absence du point d'interrogation indispensable à toute forme interrogative , j'ai pensé vous me disiez que vous n'utiliserez pas ResetBrowser mais par contre vous feriez tout de même le diagnostique .
Alors s'il vous faut une réponse, non non ne faites rien, de temps en temps je propose une action afin de définir ce qui cloche dans le système juste comme çà ,une envie qui a dû me passer
Ayant récemment perdu ma boule de cristal j'ai du mal à comprendre un problème quand le demandeur refuse d'appliquer mes demandes
[quote="jean-paul"]
Je peux vous donner des noms de sites qui m'ont fais faire[b] Restbrowser[/b] et le résultat à été désastreux.
[/quote]
Les noms ,non ,car ce serait de la diffamation mais les liens vers les sujets oui , pour non information personnelle tout en gardant un esprit critique
[quote="jean-paul"]
Pour Windows 10 c'est à vous de me dire ce qui a été fait ou pas fait, pour me convaincre.
[/quote]
euh n'inversons pas les rôles , j'aide je convaincs pas , je n'ai pas à dire ce qui a ou pas été fait
je propose une solution qui me parait bonne , si de votre coté vous n’êtes pas convaincu c'est votre droit
Appliquez ou pas les conseils que l'on vous donne c'est aussi votre droit , mais par contre je n'ai pas tout la journée pour démontrer le bien fondé de mes propositions
Pour info , l'informatique (enfin en parti) n'est pas du tout mon boulot , je prodigue mes conseils depuis une vingtaine d'années et sur différents sites en faisant profiter aux autres de mes quelques connaissances et ça à titre bénévole .
Ps: pas besoin de m'envoyer des MP , je n'y répondrais jamais , si vous avez besoin d'une assistance personnalisée il y en a de très bonne
https://www.sosvirus.net/depannage-informatique-rapide/
Bonjour,
Quand on vous pose une question vous pourriez y répondre ;
Je fais quand même un diagnostique avec ESET sysinspector.
Je peux vous donner des noms de sites qui m'ont fais faire Restbrowser et le résultat à été désastreux.
Pour Windows 10 c'est à vous de me dire ce qui a été fait ou pas fait, pour me convaincre.
A vous lire.
Bonjour,
Quand on vous pose une question vous pourriez y répondre ;
[b]Je fais quand même un diagnostique avec ESET sysinspector.[/b]
Je peux vous donner des noms de sites qui m'ont fais faire[b] Restbrowser[/b] et le résultat à été désastreux.
Pour Windows 10 c'est à vous de me dire ce qui a été fait ou pas fait, pour me convaincre.
A vous lire.
par
willy23 » lun. 12 mars 2018 13:00
re
jean-paul a écrit :
Je ne vais pas faire resetbrowser car je l'ai déjà fait par deux fois par vos collègues et à chaque fois j'ai tout perdu (favoris et obliger de tout réinstaller).
Reset Browser ne fait que réinitialiser le navigateur ,alors j'ai du mal à comprendre comme vous avez tout perdu , votre système doit être vraiment corrompu.De plus je n'ai pas de collègues ici , comme sur tout autre forum ou je suis actif
Faites comme vous voulez , mais si vous n'appliquez pas les conseils donnés , à quoi bon les demander
willy23 a écrit :Bonjour
Pour moi le disque n'a rien ,enfin les analyses ne démontre rien
Je pense avoir répondu ,de toute façon dans le titre de vôtre sujet il y avait déjà un diagnostic fait au problème , problème qui pour moi n'a pas de relation avec un disque défectueux , surtout avec un pilote qui s'installe pas ou des logiciels qui refusent de fonctionner .Mon opinion ,c'est un problème de système ,mais vous refuser de migrer temporairement vers Windows 10 ,avec la possibilité de rétrograder vers Windows 7 afin de tester un autre système et n'ayant pas le courage de savoir ce qui a été fait ou pas fait dans un sujet qui est en théorie résolu depuis des lustres.
Alors continuez en MP et allez pleurer à qui de droit ,pour moi le sujet est clos
Bonne suite
Edit: un pilote qui ne s'installe pas , ou un message ne sont pas forcement une infection ou un problème matériel
re
[quote="jean-paul"]
Je ne vais pas faire resetbrowser car je l'ai déjà fait par deux fois par vos collègues et à chaque fois j'ai tout perdu (favoris et obliger de tout réinstaller).
[/quote]
Reset Browser ne fait que réinitialiser le navigateur ,alors j'ai du mal à comprendre comme vous avez tout perdu , votre système doit être vraiment corrompu.De plus je n'ai pas de collègues ici , comme sur tout autre forum ou je suis actif
Faites comme vous voulez , mais si vous n'appliquez pas les conseils donnés , à quoi bon les demander
[quote="willy23"]Bonjour
Pour moi le disque n'a rien ,enfin les analyses ne démontre rien
[/quote]
Je pense avoir répondu ,de toute façon dans le titre de vôtre sujet il y avait déjà un diagnostic fait au problème , problème qui pour moi n'a pas de relation avec un disque défectueux , surtout avec un pilote qui s'installe pas ou des logiciels qui refusent de fonctionner .Mon opinion ,c'est un problème de système ,mais vous refuser de migrer temporairement vers Windows 10 ,avec la possibilité de rétrograder vers Windows 7 afin de tester un autre système et n'ayant pas le courage de savoir ce qui a été fait ou pas fait dans un sujet qui est en théorie résolu depuis des lustres.
Alors continuez en MP et allez pleurer à qui de droit ,pour moi le sujet est clos
Bonne suite
Edit: un pilote qui ne s'installe pas , ou un message ne sont pas forcement une infection ou un problème matériel
Bonjour,
Je ne vais pas faire resetbrowser car je l'ai déjà fait par deux fois par vos collègues et à chaque fois j'ai tout perdu (favoris et obliger de tout réinstaller).
Je fais quand même un diagnostique avec ESET sysinspector.
A vous lire.
Bonjour,
Je ne vais pas faire resetbrowser car je l'ai déjà fait par deux fois par vos collègues et à chaque fois j'ai tout perdu (favoris et obliger de tout réinstaller).
Je fais quand même un diagnostique avec ESET sysinspector.
A vous lire.
par
willy23 » lun. 12 mars 2018 07:42
Bonjour
Pour moi le disque n'a rien ,enfin les analyses ne démontre rien
si entrez tout de même les lignes que je vous ai donnée et faites aussi resetbrowser
cela réinitialisera tout ce qui concerne internet et le réseau
Bonjour
Pour moi le disque n'a rien ,enfin les analyses ne démontre rien
si entrez tout de même les lignes que je vous ai donnée et faites aussi resetbrowser
cela réinitialisera tout ce qui concerne internet et le réseau
Re,
Le démarrage et la navigation sont plus rapide ( donc je ne rentre pas les lignes que vous m'avez donné, ni réinitialisation avec resetbrrowser
Je fais quand même un diagnostique avec ESET sysinspector.
Avec les résultats des analyses comment est mon disque dur, a t'il des problèmes.
A vous lire.
Re,
Le démarrage et la navigation sont plus rapide ( donc je ne rentre pas les lignes que vous m'avez donné, ni réinitialisation avec [b]resetbrrowser
[/b]
Je fais quand même un diagnostique avec[b] ESET sysinspector.[/b]
Avec les résultats des analyses comment est mon disque dur, a t'il des problèmes.
A vous lire.
par
willy23 » dim. 11 mars 2018 20:46
re
votre navigation est il toujours aussi lente?
si oui
Ouvrez l'invite commande en tant qu'administrateur
http://www.windowsutilities.net/astuces ... ows-7.html
là entre ces lignes par ligne en validant à chaque fois (vous pouvez copier coller ces lignes une à une )
%windir%\system32\msiexec.exe /unregister
%windir%\syswow64\msiexec.exe /unregister
%windir%\system32\msiexec.exe /regserver
%windir%\syswow64\msiexec.exe /regserver
net localgroup Administrateurs /add networkservice
net localgroup Administrateurs /add localservice
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
ensuite réinitialiser votre navigateur avec resetbrowser ( ne vous inquiéter pas vous ne perdrez ni favoris ni contact .........)
https://www.comment-supprimer.com/telec ... etbrowser/
Pour finir fais un diagnostique avec ESET sysInspector
https://www.eset.com/fr/support/sysinspector/
le tuto
http://www.commentcamarche.com/faq/2032 ... sinspector
re
votre navigation est il toujours aussi lente?
si oui
Ouvrez l'invite commande en tant qu'administrateur
http://www.windowsutilities.net/astuces/lancer-invite-de-commande-en-tant-mode-administrateur-sous-windows-vista-windows-7.html
là entre ces lignes par ligne en validant à chaque fois (vous pouvez copier coller ces lignes une à une )
%windir%\system32\msiexec.exe /unregister
%windir%\syswow64\msiexec.exe /unregister
%windir%\system32\msiexec.exe /regserver
%windir%\syswow64\msiexec.exe /regserver
net localgroup Administrateurs /add networkservice
net localgroup Administrateurs /add localservice
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
ensuite réinitialiser votre navigateur avec resetbrowser ( ne vous inquiéter pas vous ne perdrez ni favoris ni contact .........)
https://www.comment-supprimer.com/telecharger/resetbrowser/
Pour finir fais un diagnostique avec ESET sysInspector
https://www.eset.com/fr/support/sysinspector/
le tuto
http://www.commentcamarche.com/faq/20328-diagnostiquer-son-pc-avec-sysinspector
Re,
Voici le Rapport d'intégrité windows:
https://www.cjoint.com/c/HCltojfJrdr
A vous lire.
Re,
Voici le Rapport d'intégrité windows:
https://www.cjoint.com/c/HCltojfJrdr
A vous lire.
Bonsoir,
Rapport Data Lifeguard Diagnostic:
https://www.cjoint.com/c/HCls2KGmx2r
1) Ma-Config.com (64 bits) désinstallé
2) Superfetch désactivé
3) Pilote de carte graphique mis à jour.
A vous lire.
Bonsoir,
Rapport Data Lifeguard Diagnostic:
https://www.cjoint.com/c/HCls2KGmx2r
1) Ma-Config.com (64 bits) désinstallé
2) Superfetch désactivé
3) Pilote de carte graphique mis à jour.
A vous lire.
par
willy23 » dim. 11 mars 2018 19:25
Bonjour
jean-paul a écrit :
Comment faire pour avoir le tableau " Moniteur de ressources et de performances "
en suivant le lien jusqu'a la fin
willy23 a écrit :
Vérifiez aussi le rapport d'intégrité windows
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2512132
jean-paul a écrit :
Quand je lis cela avec Data Lifeguard Diagnostics:
mportant: Ce test entraîne la destruction de données. Assurez-vous d’avoir sauvegardé les données de ce disque sur un autre support ....................
ça c'est quand vous utilisez la fonction
ERASE
et moi je vous demande la fonction
EXTENDED TEST
jean-paul a écrit :
Dans Ccleaner Outil/désinstaller programmes Cisco, ma config. moi j'ai Ma-Config.com (64bits)
Ben oui c'est cela qu'il faut désinstaller
Avez vous désactivé le superfetch ?
willy23 a écrit :
Ensuite désactiver superfetch
http://www.informateque.net/comment-des ... s-windows/
Avez vous mis votre carte graphique à jour ?
willy23 a écrit :
mettez voir pilote de carte graphique à jour
http://www.nvidia.fr/download/driverRes ... /112629/fr
Bonjour
[quote="jean-paul"]
Comment faire pour avoir le tableau " Moniteur de ressources et de performances "
[/quote]
en suivant le lien jusqu'a la fin
[quote="willy23"]
Vérifiez aussi le rapport d'intégrité windows
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2512132
[/quote]
[quote="jean-paul"]
Quand je lis cela avec Data Lifeguard Diagnostics:
mportant: Ce test entraîne la destruction de données. Assurez-vous d’avoir sauvegardé les données de ce disque sur un autre support ....................
[/quote]
ça c'est quand vous utilisez la fonction [b]ERASE [/b]
[url=http://www.casimages.com/i/180311071842569344.png.html][img]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/11/mini_180311071842569344.png[/img][/url]
et moi je vous demande la fonction [b]EXTENDED TEST[/b]
[url=http://www.casimages.com/i/180311071842137383.png.html][img]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/11/mini_180311071842137383.png[/img][/url]
[quote="jean-paul"]
Dans Ccleaner Outil/désinstaller programmes Cisco, ma config. moi j'ai Ma-Config.com (64bits)
[/quote]
Ben oui c'est cela qu'il faut désinstaller
Avez vous désactivé le superfetch ?
[quote="willy23"]
Ensuite désactiver superfetch
http://www.informateque.net/comment-desactiver-superfetch-dans-windows/[/quote]
Avez vous mis votre carte graphique à jour ?
[quote="willy23"]
mettez voir pilote de carte graphique à jour
http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/112629/fr[/quote]
Bonjour,
Quand je lis cela avec Data Lifeguard Diagnostics:
mportant: Ce test entraîne la destruction de données. Assurez-vous d’avoir sauvegardé les données de ce disque sur un autre support ou que ces données ne sont pas utiles avant de réaliser le test. Le disque devra être reformaté pour être utilisé à nouveau. Veuillez vous référer à réponse n° 13132: Comment partitionner et formater un disque dur WD sur Windows et macOS pour obtenir de l’aide sur le formatage d’un disque.
J'ai peur de prendre le risque.
Dans Ccleaner Outil/désinstaller programmes Cisco, ma config. moi j'ai Ma-Config.com (64bits)
Comment faire pour avoir le tableau " Moniteur de ressources et de performances "
Autrement tout le reste est fait.
A vous lire.
Bonjour,
Quand je lis cela avec Data Lifeguard Diagnostics:
mportant: Ce test entraîne la destruction de données. Assurez-vous d’avoir sauvegardé les données de ce disque sur un autre support ou que ces données ne sont pas utiles avant de réaliser le test. Le disque devra être reformaté pour être utilisé à nouveau. Veuillez vous référer à réponse n° 13132: Comment partitionner et formater un disque dur WD sur Windows et macOS pour obtenir de l’aide sur le formatage d’un disque.
J'ai peur de prendre le risque.
Dans Ccleaner Outil/désinstaller programmes Cisco, ma config. moi j'ai Ma-Config.com (64bits)
Comment faire pour avoir le tableau " Moniteur de ressources et de performances "
Autrement tout le reste est fait.
A vous lire.
par
willy23 » dim. 11 mars 2018 02:00
re
dans ccleaner allez dans outil / démarrage et désactiver :
-CCleaner Monitoring et sidebar
dans ccleaner allez dans outil / désinstaller programmes
et là desinstaller Cisco ,Ma config
Ensuite désactiver superfetch
http://www.informateque.net/comment-des ... s-windows/
Tester votre disque dur western avec Data Lifeguard Diagnostics en mode EXTENDED TEST
https://support.wdc.com/knowledgebase/a ... 8&&lang=fr
Pour le rapport speecy rien d'alarmant si ce n'est un alimentation avec un voltage qui déconne et un disque C occupé à 72 %
Pour le rapport d'intégrité windows c'est surtout ce tableau que je voulais
mettez voir pilote de carte graphique à jour
http://www.nvidia.fr/download/driverRes ... /112629/fr
re
dans ccleaner allez dans outil / démarrage et désactiver :
-CCleaner Monitoring et sidebar
dans ccleaner allez dans outil / désinstaller programmes
et là desinstaller Cisco ,Ma config
Ensuite désactiver superfetch
http://www.informateque.net/comment-desactiver-superfetch-dans-windows/
Tester votre disque dur western avec Data Lifeguard Diagnostics en mode EXTENDED TEST
https://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=4838&&lang=fr
Pour le rapport speecy rien d'alarmant si ce n'est un alimentation avec un voltage qui déconne et un disque C occupé à 72 %
Pour le rapport d'intégrité windows c'est surtout ce tableau que je voulais
[url=http://www.casimages.com/i/180311015037597462.png.html][img]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/11/180311015037597462.png[/img][/url]
mettez voir pilote de carte graphique à jour
http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/112629/fr
Re,
Diagnotic de mémoire Windows:
" Aucune erreur de mémoire n'a été détectée "
Bonne nuit.
A+ pour vous lire.
Re,
Diagnotic de mémoire Windows:
[b]" Aucune erreur de mémoire n'a été détectée "[/b]
Bonne nuit.
A+ pour vous lire.
Re,
Voici le rapport speecy :
https://www.cjoint.com/c/HCkviNZOswr
Re,
Voici le rapport install :
https://www.cjoint.com/c/HCkuIP0BU7r
Re,
Voici le rapport startup :
https://www.cjoint.com/c/HCkuEsYF8Kr
Re,
Voici le test de débit après avoir vidé le cache:
https://www.cjoint.com/c/HCkuoAeYrhr
Maintenant je vais faire Ccleaner.
Re,
Voici le test de débit après avoir vidé le cache:
https://www.cjoint.com/c/HCkuoAeYrhr
Maintenant je vais faire Ccleaner.
Re,
Voici le premier test de débit:
https://www.cjoint.com/c/HCkukiPUq0r
J'envoie la suite.
Re,
Voici le premier test de débit:
https://www.cjoint.com/c/HCkukiPUq0r
J'envoie la suite.
par
willy23 » sam. 10 mars 2018 20:18
re
pouvez vous aussi nous transmettre un rapport speecy
http://forums.cnetfrance.fr/topic/18006 ... -un-forum/
Vérifiez aussi le rapport d'intégrité windows
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2512132
re
pouvez vous aussi nous transmettre un rapport speecy
http://forums.cnetfrance.fr/topic/180060-speccy--faire-connaitre-sa-configuration-pc-sur-un-forum/
Vérifiez aussi le rapport d'intégrité windows
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2512132
par
willy23 » sam. 10 mars 2018 19:55
Re
vous dites que votre navigation est lente , pouvez vous faire un test de débit ?
http://www.ariase.com/fr/vitesse/index.html
Ensuite vider le cache
http://www.commentcamarche.com/faq/3037 ... navigateur
puis refaites un test de debit
ensuite sur CCleaner aller sur outils puis sur "désinstallation de programmes" là en bas à droite cliquer sur "Enregistrer dans un fichier "
ensuite sur "outils" puis sur "démarrage" là en bas à droite cliquer sur "Enregistrer dans un fichier "
Transmettez nous le bilan de test de débits , le fichier install et le fichier startup
Re
vous dites que votre navigation est lente , pouvez vous faire un test de débit ?
http://www.ariase.com/fr/vitesse/index.html
Ensuite vider le cache
http://www.commentcamarche.com/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur
puis refaites un test de debit
ensuite sur CCleaner aller sur outils puis sur "désinstallation de programmes" là en bas à droite cliquer sur "Enregistrer dans un fichier "
ensuite sur "outils" puis sur "démarrage" là en bas à droite cliquer sur "Enregistrer dans un fichier "
Transmettez nous le bilan de test de débits , le fichier install et le fichier startup
Re,
La vérification du disque a été effectuée (cinq étapes) et à la fin affichage "Le volume est propre".
A vous lire.
Re,
La vérification du disque a été effectuée (cinq étapes) et à la fin affichage [b]"Le volume est propre"[/b].
A vous lire.
par
willy23 » sam. 10 mars 2018 14:42
Re
Ok nous allons vérifier le disque
aller dans Poste de Travail / Ordinateur,
- cliquer avec le bouton droit sur le disque à vérifier, sélectionner Propriétés
Dans les Propriétés du disque :
- onglet Outils,
Dans la partie Vérification du disque / Vérification des erreurs :
- cliquer sur "Vérifier maintenant".
- cocher les cases : "Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers"
et : "Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux"
- cliquer sur "Démarrer"
Normalement, Windows affiche un message signalant qu'il fera une vérification du disque dur au prochain démarrage.
Il faudra donc laisser la vérification du disque s'effectuer.
Re
Ok nous allons vérifier le disque
aller dans Poste de Travail / Ordinateur,
- cliquer avec le bouton droit sur le disque à vérifier, sélectionner Propriétés
Dans les Propriétés du disque :
- onglet Outils,
Dans la partie Vérification du disque / Vérification des erreurs :
- cliquer sur "Vérifier maintenant".
- cocher les cases : "Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers"
et : "Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux"
- cliquer sur "Démarrer"
[url=http://www.casimages.com/i/180310024821259866.png.html][img]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/10/mini_180310024821259866.png[/img][/url]
Normalement, Windows affiche un message signalant qu'il fera une vérification du disque dur au prochain démarrage.
Il faudra donc laisser la vérification du disque s'effectuer.
Bonjour,
Oui j'ai essayé ces logiciels en mode sans échec. Je veux pas migrer vers Windows 10 car je connais des personnes qui ont aussi des problèmes.
La manip. sfc/scannow je sais la faire, je suis novice mais complétement nul avec des explications.
A vous lire.
Bonjour,
Oui j'ai essayé ces logiciels en mode sans échec. Je veux pas migrer vers Windows 10 car je connais des personnes qui ont aussi des problèmes.
La manip. sfc/scannow je sais la faire, je suis novice mais complétement nul avec des explications.
A vous lire.
par
willy23 » sam. 10 mars 2018 14:09
re
il n'y a pas que dr web ,codemeter entre autre , ensuite il suffit de lire les liens
Désolé mais par internet je suis incapable de certifier qu'un disque dur est malade quand les logiciels de diagnostique de disque dur ne fonctionnent pas . Avez vous essayé ces logiciels en mode sans échecs ? En mode sans échecs avec prise en charge du réseau votre navigation est elle toujours aussi lente ?
http://www.commentcamarche.com/faq/5004 ... ows-10-8-7
De toute façon si le disque est malade il faut le changer et donc réinstaller le système
Si le disque va bien c'est alors votre système qui est malade , vu qu'il y a eu une longue désinfection donc on retire le risque infectieux , là il faudrait le réparer le système avec quelles manips comme sfc/scannow par exemple .Mais comme vous le dites vous êtes novice en informatique et je me vois mal le faire étant présent sporadiquement alors que vous avez besoin d'être guidé à chaque manipulation .
C'est pour ça que je vous propose de migrer vers Windows 10 afin d'installer un système propre sans pour cela perdre vos documents , contact, favoris , et autre .
Ensuite si ça ne va pas mieux vous pourrez toujours revenir à Windows 7
re
il n'y a pas que dr web ,codemeter entre autre , ensuite il suffit de lire les liens
Désolé mais par internet je suis incapable de certifier qu'un disque dur est malade quand les logiciels de diagnostique de disque dur ne fonctionnent pas . Avez vous essayé ces logiciels en mode sans échecs ? En mode sans échecs avec prise en charge du réseau votre navigation est elle toujours aussi lente ?
http://www.commentcamarche.com/faq/5004-demarrage-en-mode-sans-echec-sous-windows-10-8-7
De toute façon si le disque est malade il faut le changer et donc réinstaller le système
Si le disque va bien c'est alors votre système qui est malade , vu qu'il y a eu une longue désinfection donc on retire le risque infectieux , là il faudrait le réparer le système avec quelles manips comme sfc/scannow par exemple .Mais comme vous le dites vous êtes novice en informatique et je me vois mal le faire étant présent sporadiquement alors que vous avez besoin d'être guidé à chaque manipulation .
C'est pour ça que je vous propose de migrer vers Windows 10 afin d'installer un système propre sans pour cela perdre vos documents , contact, favoris , et autre .
Ensuite si ça ne va pas mieux vous pourrez toujours revenir à Windows 7
Bonjour,
Le logiciel qui a été installé c'est DrWeb , comment faire pour une bonne réinstallation du système afin d'éliminer tous les résidus des logiciels qui ont été installés.
A vous lire.
Bonjour,
Le logiciel qui a été installé c'est[b] DrWeb[/b] , comment faire pour une bonne réinstallation du système afin d'éliminer tous les résidus des logiciels qui ont été installés.
A vous lire.
par
willy23 » sam. 10 mars 2018 13:38
re
jean-paul a écrit :Bonjour,
Alors quoi faire ?
A te lire.
c'est bien ce que je dis ,vous demandez sur ce sujet et vous répondez sur un autre
Mais bon je réponds tout de même , réparer le système en migrant vers Windows 10
https://lecrabeinfo.net/beneficier-de-m ... ws-10.html
ou
https://www.windows8facile.fr/tutoriel- ... 7-vers-10/
re
[quote="jean-paul"]Bonjour,
Alors quoi faire ?
A te lire.[/quote]
c'est bien ce que je dis ,vous demandez sur ce sujet et vous répondez sur un autre
Mais bon je réponds tout de même , réparer le système en migrant vers Windows 10
https://lecrabeinfo.net/beneficier-de-mise-a-jour-gratuite-vers-windows-10.html
ou
https://www.windows8facile.fr/tutoriel-mise-a-jour-windows-7-vers-10/
par
willy23 » sam. 10 mars 2018 12:58
Bonjour
Je viens de survoler les différents rapports que vus avez faits dans un autre sujet et je pense que ce n'est pas seulement le disque dur qu'il faut mettre en cause , une bonne réinstallation du système serait la bienvenue afin d’éliminer tous les résidus des logiciels qui ont étaient installés genre Dr machin chose .
De plus je viens en tant que bénévole , donc je ne viens par forcement tous les soirs , et surement pas pour lire un sujet en parallèle
A+
Bonjour
Je viens de survoler les différents rapports que vus avez faits dans un autre sujet et je pense que ce n'est pas seulement le disque dur qu'il faut mettre en cause , une bonne réinstallation du système serait la bienvenue afin d’éliminer tous les résidus des logiciels qui ont étaient installés genre Dr machin chose .
De plus je viens en tant que bénévole , donc je ne viens par forcement tous les soirs , et surement pas pour lire un sujet en parallèle
A+
Bonsoir,
J'avais AVAST Gratuit et depuis environ trois semaines je l'ai désinstallé proprement car j'avais constamment des problèmes et maintenant j'ai comme anti-virus KASPERSKY FREE.
Mon problème de PC est toujours le même. Démarrage et navigation vraiment lente.
A vous lire.
Bonsoir,
J'avais [b]AVAST [/b]Gratuit et depuis environ trois semaines je l'ai désinstallé proprement car j'avais constamment des problèmes et maintenant j'ai comme anti-virus[b] KASPERSKY FREE[/b].
Mon problème de PC est toujours le même. Démarrage et navigation vraiment lente.
A vous lire.
par
willy23 » ven. 9 mars 2018 19:56
Bonjour
Désolé mais je travail de temps en temps
Non ce n'était pas ce qui était demandé mais j'avais oublié que vous étiez sus Windows 7
Par contre en ce qui concerne les ressources , il y a Kapersky qui en bouffe pas mal
Quel est votre antivirus ? car sur vos rapport j'ai cru voir AVAST ?
Avez vous à un moment utilisé Kapersky , ou l'utilisez vous encore ?
Car à mon idée vous avez 2 logiciels qui se font la guerre
Si vous avez avast désinstaller le avec l'utilitaire
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Si votre pc va mieux vous saurez d'ou ça vient
Bonjour
Désolé mais je travail de temps en temps
Non ce n'était pas ce qui était demandé mais j'avais oublié que vous étiez sus Windows 7
Par contre en ce qui concerne les ressources , il y a Kapersky qui en bouffe pas mal
Quel est votre antivirus ? car sur vos rapport j'ai cru voir AVAST ?
Avez vous à un moment utilisé Kapersky , ou l'utilisez vous encore ?
Car à mon idée vous avez 2 logiciels qui se font la guerre
Si vous avez avast désinstaller le avec l'utilitaire
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Si votre pc va mieux vous saurez d'ou ça vient
Bonsoir,
Je vous ai envoyé deux copies d'image:
https://www.cjoint.com/c/HCjrEuzczer
A vous lire
Bonsoir,
Je vous ai envoyé deux copies d'image:
https://www.cjoint.com/c/HCjrEuzczer
A vous lire
Bonsoir,
Copie d'image:
https://www.cjoint.com/c/HCjrxcAegar
A vous lire.
Bonsoir,
Copie d'image:
https://www.cjoint.com/c/HCjrxcAegar
A vous lire.
Bonsoir,
Mémoire physique (MO) Système
Total 3583
En mémoire cachée 1201
Disponible 1342
Libre 198
Système
Handles 29015
Threads 1321
Processus 69
En activité Valider (MO)
3081/7165
Je pense que c'est cela que vous vouliez (suit novice en informatique malgré mon âge).
A vous lire.
Bonsoir,
Mémoire physique (MO) Système
Total 3583
En mémoire cachée 1201
Disponible 1342
Libre 198
Système
Handles 29015
Threads 1321
Processus 69
En activité Valider (MO)
3081/7165
Je pense que c'est cela que vous vouliez (suit novice en informatique malgré mon âge).
A vous lire.
par
willy23 » mar. 6 mars 2018 20:48
Bonjour
Appuyez sur les touches ctrl+ alt +suppr
Puis Gestionnaire de taches
Dans le Gestionnaire de taches allez dans la rubrique performance
Là quel est le taux d'occupation du disque ?
Bonjour
Appuyez sur les touches ctrl+ alt +suppr
Puis Gestionnaire de taches
Dans le Gestionnaire de taches allez dans la rubrique performance
Là quel est le taux d'occupation du disque ?
Bonjour,
SMART est bien activé dans le bios.
A te lire.
Bonjour,
SMART est bien activé dans le bios.
A te lire.