par
willy23 » mer. 21 févr. 2018 00:20
je ne vois pas ce qu'il y de drôle
je ne vois pas ce qu'il y de drôle
willy23 merci , très drôle, il faudra que tu me décodes les vidéos YouTube
willy23 merci , très drôle, il faudra que tu me décodes les vidéos YouTube :hourra: :mdr:
par
willy23 » mar. 20 févr. 2018 21:21
willy23 a écrit :Bonjour
Souvent le plus simple est de désinstaller l'imprimante et les logiciels qui lui sont liés
Et ensuite tout réinstaller afin de repartir avec les paramètres par défauts
[quote="willy23"]Bonjour
Souvent le plus simple est de désinstaller l'imprimante et les logiciels qui lui sont liés
Et ensuite tout réinstaller afin de repartir avec les paramètres par défauts[/quote]
Si si Untenshu, bonsoir,
et merci.
J'ai bien la notice officielle, mais cela ne m'a pas été d'un grand secours , mon problème reste le même.
Exclusivement en copie locale, la fonction recto verso est forcée, et non annulable par un menu.
c'est dans cette direction que je cherche sans résultats.
Bonne soirée,
Cordialement
Si si Untenshu, bonsoir,
et merci.
J'ai bien la notice officielle, mais cela ne m'a pas été d'un grand secours , mon problème reste le même.
Exclusivement en copie locale, la fonction recto verso est forcée, et non annulable par un menu.
c'est dans cette direction que je cherche sans résultats.
Bonne soirée,
Cordialement
Re
N'as tu pas ta notice ?
https://support.hp.com/fr-fr/product/samsung-xpress-sl-m2070-laser-multifunction-printer-series/16450377/model/16450387/document/c05681204
Cordialement.
par
willy23 » lun. 19 févr. 2018 21:55
Bonjour
Souvent le plus simple est de désinstaller l'imprimante et les logiciels qui lui sont liés
Et ensuite tout réinstaller afin de repartir avec les paramètres par défauts
Bonjour
Souvent le plus simple est de désinstaller l'imprimante et les logiciels qui lui sont liés
Et ensuite tout réinstaller afin de repartir avec les paramètres par défauts
Bonjour
As tu été voir dans " paramètres" de ton imprimante ? Je sais , c'est peut-être une question futile mais...
Cordialement;
Bonjour
As tu été voir dans " paramètres" de ton imprimante ? Je sais , c'est peut-être une question futile mais...
Cordialement;
Bonjour,
mon imprimante (connectée en wifi) ne connait que l'impression recto verso et demande systématiquement de positionner le recto, puis de positionner le verso.
j'ai déjà réinstallé tous les pilotes les plus récents.
Comment accéder au menu (et à quel menu) pour revenir à une impression normale dans la fonction Copy
Merci d'avance,
cordialement,
JMG75009
Matériel : Samsung Xpress M2070W
PC Asus X93S 8Go To 64 bits Windows 10 Famille
Impression recto verso imprimante Samsung M2070W
Bonjour,
mon imprimante (connectée en wifi) ne connait que l'impression recto verso et demande systématiquement de positionner le recto, puis de positionner le verso.
j'ai déjà réinstallé tous les pilotes les plus récents.
Comment accéder au menu (et à quel menu) pour revenir à une impression normale dans la fonction Copy
Merci d'avance,
cordialement,
JMG75009
Matériel : Samsung Xpress M2070W
PC Asus X93S 8Go To 64 bits Windows 10 Famille
Impression recto verso imprimante Samsung M2070W