par
willy23 » mer. 7 févr. 2018 19:28
salut
Arrives tu à imprimer à partir du bloc note ?
sinon
désinstalle l'imprimante et ses logiciel en suivant cette procédure
https://support.hp.com/fr-fr/document/c02288493
télécharges les pilotes et les logiciels à partir de ce site
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice
je ne peux pas te donner la page exacte n'ayant ni la référence de l'imprimante , ni le système d'exploitation
salut
Arrives tu à imprimer à partir du bloc note ?
sinon
désinstalle l'imprimante et ses logiciel en suivant cette procédure
https://support.hp.com/fr-fr/document/c02288493
télécharges les pilotes et les logiciels à partir de ce site
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice
je ne peux pas te donner la page exacte n'ayant ni la référence de l'imprimante , ni le système d'exploitation
Bonjour
J'ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois le logiciel de l'imprimante, changer l'usb de place, utiliser hp print and scan doctor, relu le mode d'emploi, etc.... Je n'arrive toujours pas à imprimer. Elle est connectée en USB.
Quand je souhaite imprimer, j'ai ce message : Print driver host for 32bit applications a cessé de fonctionner
Egalement Sur le panneau de contrôle de l'imprimante, HP ePrint est désactivé alors qu'il était activé auparavant
Je ne sais plus que faire. Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour
J'ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois le logiciel de l'imprimante, changer l'usb de place, utiliser hp print and scan doctor, relu le mode d'emploi, etc.... Je n'arrive toujours pas à imprimer. Elle est connectée en USB.
Quand je souhaite imprimer, j'ai ce message : Print driver host for 32bit applications a cessé de fonctionner
Egalement Sur le panneau de contrôle de l'imprimante, HP ePrint est désactivé alors qu'il était activé auparavant
Je ne sais plus que faire. Merci beaucoup pour votre aide.