Je pense qu'il s'agit d'un problème de Driver. Je te recommande Driver Booster, il te permettra de mettre à jour l'ensemble des pilotes de ton PC
:reflexion: Je pense qu'il s'agit d'un problème de Driver. Je te recommande Driver Booster, il te permettra de mettre à jour l'ensemble des pilotes de ton PC
par Lea59 » dim. 3 sept. 2017 13:47
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Ultrabook DELL Inspiron (Intel Inside CORE 15) et je n'ai plus de son sur mes hauts-parleurs alors que le son fonctionne quand je branche des écouteurs.
La carte son a été désinstallée puis réinstallée, les dernières mises à jour Outlook ont été désinstallées, le système a été restauré avant la dernière mise à jour puis comme le son ne revenait toujours pas, Windows 10 a été réinitialisé.
J'ai plusieurs fois débranché et rebranché mes écouteurs mais je n'ai toujours pas de son.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Je vous remercie par avance.
Léa
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Ultrabook DELL Inspiron (Intel Inside CORE 15) et je n'ai plus de son sur mes hauts-parleurs alors que le son fonctionne quand je branche des écouteurs.
La carte son a été désinstallée puis réinstallée, les dernières mises à jour Outlook ont été désinstallées, le système a été restauré avant la dernière mise à jour puis comme le son ne revenait toujours pas, Windows 10 a été réinitialisé.
J'ai plusieurs fois débranché et rebranché mes écouteurs mais je n'ai toujours pas de son.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Je vous remercie par avance.
Léa