FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Lecteur d'empreintes

Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Lecteur d'empreintes Étendre la vue

Lecteur d'empreintes

par Samdu33 » dim. 7 mai 2017 21:15
Bonjour
Je possède un Toshiba qosmio x500.
Je tourne sous Windows 10.
Contrairement aux avis de certains, tout fonctionne très bien.
Enfin, tout fonctionnait jusqu'à ce jour.
Le modèle possède un lecteur d'empreintes qui depuis peu ne fonctionne plus.
Aucune maj, aucun virus bisous ou autre wc juste que je ne l'ai pas utilise pendant un mois.
Mais, il n'apparait plus dans le gestionnaire de périphériques et je n'ai pas trouvé un pilote qui fonctionne (rien ne se lance à l'execution sur ceux que j'ai trouvé sur le site de toshiba, version pour Windows 7). Ou alors il y a 1 procédure que je ne connais pas, genre réinstaller d'autres trucs et dans 1 ordre précis ?
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance à tous.

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]