par
KeRR_@ » jeu. 19 janv. 2017 18:34
Bonsoir,
Désinstalles l'imprimente nettoies avec Ccleaner redémarre ton Pc avec l'imprimente allumé et tu vas sur
cette page pour les pilotes ->
https://www.canon.fr/support/consumer_p ... 20(64-bit)
N'oublies pas d'ajouter l'imprimente et encore télécharger les pilotes à ce niveau là
Bonsoir,
Désinstalles l'imprimente nettoies avec Ccleaner redémarre ton Pc avec l'imprimente allumé et tu vas sur
cette page pour les pilotes -> https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp810.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS%207%20(64-bit)
N'oublies pas d'ajouter l'imprimente et encore télécharger les pilotes à ce niveau là
par Port-Racine » mar. 17 janv. 2017 17:50
Bonjour à tous
Ma Pixma MP810 n'écrit plus et n'imprime que les cadres depuis la dernière MàJ automatique de W10 sur mon Acer Aspire V3- 771G.
Elle a aussi fonctionné correctement sur d'autres ordi en W7, W8, W8.1 et sur l'Aspire depuis 3ans.
Quelqu'un aurait-il une solution pour gérer ce probléme ?
Merci à tous
Bonjour à tous
Ma Pixma MP810 n'écrit plus et n'imprime que les cadres depuis la dernière MàJ automatique de W10 sur mon Acer Aspire V3- 771G.
Elle a aussi fonctionné correctement sur d'autres ordi en W7, W8, W8.1 et sur l'Aspire depuis 3ans.
Quelqu'un aurait-il une solution pour gérer ce probléme ?
Merci à tous