bonjour, regarde cela
http://www.gentside.com/windows-10/wind ... 71227.html cela te permettrais de revenir à windows 8 ??
bonjour, regarde cela http://www.gentside.com/windows-10/windows-10-tuto-comment-revenir-a-windows-8-1-apres-l-039-installation_art71227.html cela te permettrais de revenir à windows 8 ??
par athena » mar. 13 oct. 2015 08:33
Oui j'ai analysé mon disque et il ne trouve pas de soucis.
Je pense aussi,mais le temps que je me rende compte que Windows10 me fesait beaucoup de problèmes je ne peut plus repasser sur Windows 8 !!
Oui j'ai analysé mon disque et il ne trouve pas de soucis.
Je pense aussi,mais le temps que je me rende compte que Windows10 me fesait beaucoup de problèmes je ne peut plus repasser sur Windows 8 !!
bonjour, as tu fais la Vérification disque !! et a t'il trouvé et réparer des secteur défectueux !!
je pense que tu es comme beaucoup d'autre suite à la mise à jour de windows 10 plus de problème qu'autre chose !! si il était possible de faire remonter cela chez microsoft se serait pas mal car c'est vraiment le bordel depuis leur offre de passer à wind 10 gratuitement !!!
bonjour, as tu fais la Vérification disque !! et a t'il trouvé et réparer des secteur défectueux !!
je pense que tu es comme beaucoup d'autre suite à la mise à jour de windows 10 plus de problème qu'autre chose !! si il était possible de faire remonter cela chez microsoft se serait pas mal car c'est vraiment le bordel depuis leur offre de passer à wind 10 gratuitement !!!
par athena » lun. 12 oct. 2015 18:12
Avant la mise à jour je n'avais pas de problème.
Il n'y a pas de soucis sur le disque
Avant la mise à jour je n'avais pas de problème.
Il n'y a pas de soucis sur le disque
bonjour, et avant la mise à jour vers windows 10 le pc avait les même soucis ??
vois pour faire une Vérification disque
ouvrir l'explorateur ( par les 2 touches windows et E )
clic droit sur le disque C
propriétés
onglet outils
vérifier
bonjour, et avant la mise à jour vers windows 10 le pc avait les même soucis ??
vois pour faire une Vérification disque
ouvrir l'explorateur ( par les 2 touches windows et E )
clic droit sur le disque C
propriétés
onglet outils
vérifier
par athena » lun. 12 oct. 2015 11:03
Bonjour,
Non Windows 10 n'est pas d'origine, j'ai fait la mise à jour il y a deux mois environs.
Voici le lien
http://www.cjoint.com/c/EJmjchog6za
Bonjour,
Non Windows 10 n'est pas d'origine, j'ai fait la mise à jour il y a deux mois environs.
Voici le lien
http://www.cjoint.com/c/EJmjchog6za
bonjour, pas grand chose sur le zhpdiag qui pourrait expliquer tes problèmes, tu feras zhpfix comme expliqué tu postes le rapport !!
ton windows 10 est d'origine sur le PC ??
- télécharge et installes zhpfix: http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpfix/
- Copie les lignes en rouge ci dessous :
Script ZHPFix
SysRestore
ShortcutFix
ProxyFix
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyTemp
EmptyFlash
EmptyPrefetch
O43 - CFD: 2014/01/30 10:40:17 - [] D -- C:\Program Files (x86)\Software
O43 - CFD: 2014/01/30 10:40:16 - [] D -- C:\Users\Clélia\AppData\Local\Software
O43 - CFD: 2013/12/26 19:23:46 - [] D -- C:\ProgramData\McAfee
C:\Program Files (x86)\Software
C:\Users\Clélia\AppData\Local\Software
- Lances ZHPFix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
- Clique sur Importer
- Puis Clic sur "GO"
- Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
- Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPFixReport à été crée.
- Héberge le rapport ZHPFixReport sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
bonjour, pas grand chose sur le zhpdiag qui pourrait expliquer tes problèmes, tu feras zhpfix comme expliqué tu postes le rapport !!
ton windows 10 est d'origine sur le PC ??
[list]
[*]télécharge et installes zhpfix: http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpfix/
[*]Copie les lignes en [color=#FF0000][b]rouge[/b][/color] ci dessous :
[color=#FF0000][b]
Script ZHPFix
SysRestore
ShortcutFix
ProxyFix
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyTemp
EmptyFlash
EmptyPrefetch
O43 - CFD: 2014/01/30 10:40:17 - [] D -- C:\Program Files (x86)\Software
O43 - CFD: 2014/01/30 10:40:16 - [] D -- C:\Users\Clélia\AppData\Local\Software
O43 - CFD: 2013/12/26 19:23:46 - [] D -- C:\ProgramData\McAfee
C:\Program Files (x86)\Software
C:\Users\Clélia\AppData\Local\Software
[/b][/color]
[*]Lances [b][u]ZHPFix[/u][/b], [u]exécuter en tant qu'administrateur[/u] sous Windows : 7/8 et Vista
[*]Clique sur [b]Importer[/b]
[*]Puis Clic sur "[b]GO[/b]"
[img]http://upload.sosvirus.net/images/2013/09/21/3.png[/img]
[img]http://upload.sosvirus.net/images/2013/09/21/2.png[/img]
[*]Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "[b]Oui[/b]"
[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier[b] ZHPFixReport [/b]à été crée.
[*] Héberge le rapport [b][u]ZHPFixReport[/u][/b] sur [url=http://cjoint.com/][b]Cjoint[/b][/url], puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.[/list]
par athena » lun. 12 oct. 2015 07:33
Bonjour,
j'ai fait ce que tu as suggérer, voici le lien :
http://www.cjoint.com/c/EJmfFXMslSa
Bonjour,
j'ai fait ce que tu as suggérer, voici le lien :
http://www.cjoint.com/c/EJmfFXMslSa
bonjour, possible que tu es des infections , pour voire plus poste un zhpdiag , merci
- Télécharge ZHPDiag sur le site officiel de Nicolas Coolman : http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/
- lance le cela va te créer un icône sur ton bureau et faire apparaître l’interface.
- Cliquez sur « Scanner » pour démarrer la recherche.
- En cours de recherche, un compteur indique le nombre de détections.
- Laisser s'effectuer la recherche jusqu’à ce que la barre de progression atteigne le 100%
- A la fin de la recherche, un clic sur le bouton « Rapport » permet d’afficher le rapport dans le bloc-notes.
"Pour annuler la recherche, cliquez sur la touche « Echap »."
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
http://www.cjoint.com
bonjour, possible que tu es des infections , pour voire plus poste un zhpdiag , merci
[list]
[*]Télécharge ZHPDiag sur le site officiel de Nicolas Coolman : http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/
[*] lance le cela va te créer un icône sur ton bureau et faire apparaître l’interface.
[*]Cliquez sur « Scanner » pour démarrer la recherche.
[*]En cours de recherche, un compteur indique le nombre de détections.
[*]Laisser s'effectuer la recherche jusqu’à ce que la barre de progression atteigne le 100%
[*]A la fin de la recherche, un clic sur le bouton « Rapport » permet d’afficher le rapport dans le bloc-notes.
"Pour annuler la recherche, cliquez sur la touche « Echap »."
[*]Héberge le rapport [b]ZHPDiag.txt[/b] présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse : [/list]
http://www.cjoint.com
par athena » dim. 11 oct. 2015 20:35
Bonsoir,
Mon ordinateur portable (acer Aspire E1-571G) âgé de deux ans, s'éteint sans arrêt. Il a aussi des gros bug quand je veux ouvrir des dossiers ou enregistrer des documents Word sur lesquels je travaille.
J'ai un antivirus actif (panda global protection) qui ne détecte rien d'anormal. J'ai aussi fait une analyse avec memtest (je l'ai laissé tourner 1h30) qui n'a rien montrer d'anormal.
On m'a proposé d'utiliser CCleaner et Malwarebytes mais rien ne change.
Je suis à cours d'idée, et j'ai vraiment besoin de mon ordinateur pour mes études.
Merci d'avance
Bonsoir,
Mon ordinateur portable (acer Aspire E1-571G) âgé de deux ans, s'éteint sans arrêt. Il a aussi des gros bug quand je veux ouvrir des dossiers ou enregistrer des documents Word sur lesquels je travaille.
J'ai un antivirus actif (panda global protection) qui ne détecte rien d'anormal. J'ai aussi fait une analyse avec memtest (je l'ai laissé tourner 1h30) qui n'a rien montrer d'anormal.
On m'a proposé d'utiliser CCleaner et Malwarebytes mais rien ne change.
Je suis à cours d'idée, et j'ai vraiment besoin de mon ordinateur pour mes études.
Merci d'avance