par
rubised » sam. 12 sept. 2015 23:12
Bonsoir,
Concernant ceci:
je regarde concernant le firmware et vous tiens au courant ,là je suis obligé de m'absenté ,je reviens vers vous dès que possible ce soir ou demain pour vous tenir au courant
Cela je l'avais déjà fait.
Mon problème a été résolu ,en faisant ce qui suit dans ce windows 10
1) Bouton démarrer
2) Cliquer sur paramètres
3)Cliquer sur Réseau et Internet
4)Cliquer sur onglet WiFi
5)Cliquer sur Options Avancées
6) Activer Recherche des périphériques et du contenu.
Et là tout fonctionne pour ma Canon Pixma MG7150 en WiFi
Cela pourra servir à d'autres personnes
Et encore merci de ton intervention
Bon Dimanche
Bonsoir,
Concernant ceci:
[quote]je regarde concernant le firmware et vous tiens au courant ,là je suis obligé de m'absenté ,je reviens vers vous dès que possible ce soir ou demain pour vous tenir au courant[/quote]
Cela je l'avais déjà fait.
Mon problème a été résolu ,en faisant ce qui suit dans ce windows 10
1) Bouton démarrer
2) Cliquer sur paramètres
3)Cliquer sur Réseau et Internet
4)Cliquer sur onglet WiFi
5)Cliquer sur Options Avancées
6) Activer Recherche des périphériques et du contenu.
Et là tout fonctionne pour ma Canon Pixma MG7150 en WiFi :victoire:
Cela pourra servir à d'autres personnes
Et encore merci de ton intervention
Bon Dimanche
par
rubised » sam. 12 sept. 2015 15:45
RE,
Merci de cette seconde réponse ,cette imprimante fonctionnait très bien avec windows 8.1 donc configuration bonne
je regarde concernant le firmware et vous tiens au courant ,là je suis obligé de m'absenté ,je reviens vers vous dès que possible ce soir ou demain pour vous tenir au courant
Encore merci
RE,
Merci de cette seconde réponse ,cette imprimante fonctionnait très bien avec windows 8.1 donc configuration bonne
je regarde concernant le firmware et vous tiens au courant ,là je suis obligé de m'absenté ,je reviens vers vous dès que possible ce soir ou demain pour vous tenir au courant
Encore merci
par Invité » sam. 12 sept. 2015 14:12
Bonjour,
Est-ce-que le nouveau firmware est aussi installé ->
http://www.canon.fr/support/consumer_pr ... 79-1202040 ?
Est-ce-que les paramètres WLAN et/ou LAN sont bien configurés ?
Je viens de vérifier ici ->
http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/ ... ndows%2010 et l'imprimante est bien compatible pourtant.
Bonjour,
Est-ce-que le nouveau firmware est aussi installé -> http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg7150.aspx?type=important&faqdetailid=tcm:79-1202040 ?
Est-ce-que les paramètres WLAN et/ou LAN sont bien configurés ?
Je viens de vérifier ici -> http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/compatibility/CompatCenter/ProductDetailsViewer?Name=Canon%20Pixma%20MG7150%20All-in-One%20Printer&vendor=Canon&Locale=1028%2C1031%2C1036%2C1040%2C1041%2C1042%2C1043%2C1046%2C1049%2C2052%2C3082%2C3084&BreadCrumbPath=imprimante%20Canon%20MG7150%20&LastSearchTerm=imprimante%2BCanon%2BMG7150%2B&Type=Hardware&tempOsid=Windows%2010 et l'imprimante est bien compatible pourtant.
par
rubised » sam. 12 sept. 2015 13:31
Bonjour,
Merci pour votre réponse,mais j'ai déjà effectué tout ce qui était possible y compris ce que vous venez de me dire et rien à faire
Je ne comprend pas ce qui se passe
Encore merci à vous
Bon Week-end
Bonjour,
Merci pour votre réponse,mais j'ai déjà effectué tout ce qui était possible y compris ce que vous venez de me dire et rien à faire
Je ne comprend pas ce qui se passe
Encore merci à vous
Bon Week-end
par Invité » sam. 12 sept. 2015 09:01
Bonjour,
Il faut peut-être voir de ce côté ->
http://www.canon.fr/support/consumer_pr ... os=Windows 10 (64-bit)&language=
Bonjour,
Il faut peut-être voir de ce côté -> http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg7150.aspx?type=drivers&driverdetailid=tcm:79-1090973&os=Windows 10 (64-bit)&language=
par
rubised » ven. 11 sept. 2015 23:21
Bonjour,
Ayant une imprimante Canon MG7150 qui fonctionnait très bien en liaison sans fil par wifi avec Windows 8.1je suis , depuis avoir migré en windows 10 ,dans l'impossibilité de faire fonctionner cette imprimante en wifi ???
Os de ma box révolution tout est ok
Pour la configuration imprimante ,mon voyant wifi est bien allumé ,et il m'est bien indiqué , que ma liaison wifi est bien sur ma box
Si je laisse cette imprimante branché au pc par usb ,et que je lance l'impression d'un document Word, mon document s'affiche bien ,mais il m'est marqué imprimante "Inactive" et si je clique quand même sur imprimer cela fonctionne.
Mais si le cable usb est débranché,la il m'est indiqé "Imprimante Hors ligne" et impossible d'imprimer quoi que ce soit
J'y perd mon latin, Windows 10 en est'il la cause,canon n'a peut être pas mis à jour les pilotes nécessaire sous windows 10 ?
Qui aurait une réponse à ce sujet
En vous en remerciant par avance
Bonne soirée
Bonjour,
Ayant une imprimante Canon MG7150 qui fonctionnait très bien en liaison sans fil par wifi avec Windows 8.1je suis , depuis avoir migré en windows 10 ,dans l'impossibilité de faire fonctionner cette imprimante en wifi ???
Os de ma box révolution tout est ok
Pour la configuration imprimante ,mon voyant wifi est bien allumé ,et il m'est bien indiqué , que ma liaison wifi est bien sur ma box
Si je laisse cette imprimante branché au pc par usb ,et que je lance l'impression d'un document Word, mon document s'affiche bien ,mais il m'est marqué imprimante "Inactive" et si je clique quand même sur imprimer cela fonctionne.
Mais si le cable usb est débranché,la il m'est indiqé "Imprimante Hors ligne" et impossible d'imprimer quoi que ce soit
J'y perd mon latin, Windows 10 en est'il la cause,canon n'a peut être pas mis à jour les pilotes nécessaire sous windows 10 ?
Qui aurait une réponse à ce sujet
En vous en remerciant par avance
Bonne soirée