par Ongle » sam. 15 août 2015 23:15
Pour utiliser sfc /scannow il faut que tu sois l'utilisateur principal du pc. tu appuies sur demarrer, dans la barre de recherche tu tapes "CMD" et tu auras un fichier "cmd.exe" tu clics droit dessus et tu choisis "exécuter en tant qu'administrateur" tu vas arriver dans le CMD en administrateur. Tu n'as plus qu'à taper ta commande et il commencera son analyse
Pour utiliser sfc /scannow il faut que tu sois l'utilisateur principal du pc. tu appuies sur demarrer, dans la barre de recherche tu tapes "CMD" et tu auras un fichier "cmd.exe" tu clics droit dessus et tu choisis "exécuter en tant qu'administrateur" tu vas arriver dans le CMD en administrateur. Tu n'as plus qu'à taper ta commande et il commencera son analyse :ok:
par
pikach » sam. 15 août 2015 21:44
J'ai pas essayé le mode sans échec non, je le fais juste après ce post.
Pour ce qui est du scan sfc, quand je tape sur entrée, il me dit : "Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de contrôle."
Je comprends pas ce que ça veut dire...
J'ai pas essayé le mode sans échec non, je le fais juste après ce post.
Pour ce qui est du scan sfc, quand je tape sur entrée, il me dit : "Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de contrôle."
Je comprends pas ce que ça veut dire...
par Invité » sam. 15 août 2015 13:36
Bonjour,
Tu avais fait ceci ->
http://www.forum-entraide-informatique. ... ml#p166764 ?
Tu as fait une vérification des fichiers système avec la commande sfc/scannow ->
http://www.forum-entraide-informatique. ... c-scannow/ pour vérifier si tout est ok ?
Tu as refait ->
http://www.forum-entraide-informatique. ... ml#p166829 ?
Tu as tenté ->
http://www.ma-config.com/fr pour voir si il trouvait quelque chose ?
Tu as tenté de revenir à un point de restauration antérieur ?
Si oui pour ce qui est dit ci-dessus, vu que le pc n'est pas devant moi, tu peux rapporter ton pc chez le réparateur mais je pense savoir comment ça va finir...
Bonjour,
Tu avais fait ceci -> http://www.forum-entraide-informatique.com/support/post166764.html#p166764 ?
Tu as fait une vérification des fichiers système avec la commande sfc/scannow -> http://www.forum-entraide-informatique.com/verifier-les-fichiers-systeme-avec-sfc-scannow/ pour vérifier si tout est ok ?
Tu as refait -> http://www.forum-entraide-informatique.com/support/post166829.html#p166829 ?
Tu as tenté -> http://www.ma-config.com/fr pour voir si il trouvait quelque chose ?
Tu as tenté de revenir à un point de restauration antérieur ?
Si oui pour ce qui est dit ci-dessus, vu que le pc n'est pas devant moi, tu peux rapporter ton pc chez le réparateur mais je pense savoir comment ça va finir...
par
pikach » sam. 15 août 2015 09:11
On laisse tomber ??? Faudrait me dire si oui, comme ça je l'emmène au réparateur...
On laisse tomber ??? Faudrait me dire si oui, comme ça je l'emmène au réparateur... :(
par
pikach » mar. 11 août 2015 19:43
Nouveau souci, ça ne marche pas très bien et je n'arrive plus à lire les vidéos sur certains sites, pas tous...
Je l'ai donc désinstallé. Grrrr...
Nouveau souci, ça ne marche pas très bien et je n'arrive plus à lire les vidéos sur certains sites, pas tous...
Je l'ai donc désinstallé. Grrrr... :cry:
par
pikach » mar. 11 août 2015 17:34
Bon j'ai téléchargé avec ton lien.
Maintenant, j'ai un écran plus large que le précédent ce qui fait que je ne vois plus la barre d'outils du bas.
On va y arriver petit à petit...
Bon j'ai réussi dans les réglages du truc AMD Vision engine control system à retrouver un bureau normal.
Je vous tiens au courant si l'ordi s'éteint de nouveau.
Merci beaucoup.
Bon j'ai téléchargé avec ton lien.
Maintenant, j'ai un écran plus large que le précédent ce qui fait que je ne vois plus la barre d'outils du bas.
On va y arriver petit à petit...
Bon j'ai réussi dans les réglages du truc AMD Vision engine control system à retrouver un bureau normal.
Je vous tiens au courant si l'ordi s'éteint de nouveau.
Merci beaucoup.
par
pikach » mar. 11 août 2015 16:58
Bonjour.
J'ai eu quelques petits soucis. Mon système est WINDOWS 7 FAMILY EDITION (si je ne me trompe pas)
Tout est d'origine sur mon PC, absolument tout sauf la souris.
Bonjour.
J'ai eu quelques petits soucis. Mon système est WINDOWS 7 FAMILY EDITION (si je ne me trompe pas)
Tout est d'origine sur mon PC, absolument tout sauf la souris.
par
pikach » mar. 11 août 2015 16:54
Bonjour.
Je sais bien que mon problème vous en pose aussi mais la moindre des politesses aurait été de me dire si on peut encore faire quelque chose ou pas !
Je vais donc l'emmener chez le réparateur afin de régler ce problème.
Je vous remercie pour vos efforts même si, juste un petit mot à la fin aurait été plus correct.
On peut verrouiller.
Cordialement.
Bonjour.
Je sais bien que mon problème vous en pose aussi mais la moindre des politesses aurait été de me dire si on peut encore faire quelque chose ou pas !
Je vais donc l'emmener chez le réparateur afin de régler ce problème.
Je vous remercie pour vos efforts même si, juste un petit mot à la fin aurait été plus correct.
On peut verrouiller.
Cordialement.
par
pikach » dim. 9 août 2015 19:46
???
???
par g3n-h@ckm@n » dim. 9 août 2015 08:59
...
...
par Invité » dim. 9 août 2015 06:19
Re,
-> http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop/legacy?product=legacy2&os=Windows%207%20-%2064
par Invité » dim. 9 août 2015 06:16
Re,
Vu, ton pc est sous Windows 7 Home Premium (64 bits) dans les rapports de ton sujet de désinfection.
Est-ce-que ce pc était avec cet Os d'origine ou est-ce-que tu as migré vers Windows 7 Home Premium ?
Sinon, tu peux tester celui-ci ->
http://www2.ati.com/drivers/legacy/13-9 ... c_whql.exe de chez AMD pour savoir si il fonctionne.
Re,
Vu, ton pc est sous Windows 7 Home Premium (64 bits) dans les rapports de ton sujet de désinfection.
Est-ce-que ce pc était avec cet Os d'origine ou est-ce-que tu as migré vers Windows 7 Home Premium ?
Sinon, tu peux tester celui-ci -> http://www2.ati.com/drivers/legacy/13-9-legacy_vista_win7_64_dd_ccc_whql.exe de chez AMD pour savoir si il fonctionne.
par Invité » dim. 9 août 2015 05:38
Bonjour,
On ne connait toujours pas le système installé sur ton pc puisque tu l'as notifié nul part et se serait bien utile cat je vois un pilote mais pour vista.
Ce n'est pas une colle si nous avons un minimum d'infos.
Bonjour,
On ne connait toujours pas le système installé sur ton pc puisque tu l'as notifié nul part et se serait bien utile cat je vois un pilote mais pour vista.
Ce n'est pas une colle si nous avons un minimum d'infos.
par
pikach » sam. 8 août 2015 08:32
Bah pourtant, c'est bien un Inspiron 570. La carte graphique est d'origine et c'est bien une ATI Radeon HD 4200. C'est bien ce qui est marqué sous le gestionnaire de périphérique...
Désolé de vous poser une telle colle...
Bah pourtant, c'est bien un Inspiron 570. La carte graphique est d'origine et c'est bien une ATI Radeon HD 4200. C'est bien ce qui est marqué sous le gestionnaire de périphérique...
Désolé de vous poser une telle colle...
par Invité » ven. 7 août 2015 15:13
Bonjour,
Si ton pc est bien un Dell Inspiron 570 (Late 2009) il y a un truc qui cloche avec la référence de ta carte ATI Radeon HD 4200 car ça ne correspond pas avec le site Dell.
C'est le carte d'origine ?
Dans le gestionnaire de périphérique tu as quoi de noté sous carte graphique ?
Bonjour,
Si ton pc est bien un Dell Inspiron 570 (Late 2009) il y a un truc qui cloche avec la référence de ta carte ATI Radeon HD 4200 car ça ne correspond pas avec le site Dell.
C'est le carte d'origine ?
Dans le gestionnaire de périphérique tu as quoi de noté sous carte graphique ?
par
pikach » ven. 7 août 2015 13:48
Donc je fais quoi alors ?
Donc je fais quoi alors ?
par Invité » ven. 7 août 2015 08:27
Bonjour,
Justement, dans la liste ci-dessous je ne vois pas de pilote pour HD4200:
ABBC3_SPOILER_SHOW
nVIDIA GeForce G405 Graphics Driver
R306821.exe | Hard-Drive (174 MB)
Date de publication : 20 févr. 2012
Dernière mise à jour : 10 déc. 2013
Version 267.16(update),A01
nVIDIA Geforce GT530 (M208n) Graphics Driver
R299051.exe | Hard-Drive (174 MB)
Date de publication : 24 août 2011
Dernière mise à jour : 05 déc. 2013
Version 267.16,A00
AMD Radeon HD5450 Graphics Driver
R291793.exe | Hard-Drive (261 MB)
Date de publication : 06 avr. 2011
Dernière mise à jour : 24 déc. 2013
Version 8.792-101109a1-109085C,A03
AMD Radeon HD6450 Graphics Driver
R294998.exe | Hard-Drive (135 MB)
Date de publication : 06 avr. 2011
Dernière mise à jour : 24 déc. 2013
Version 8.812-110104a-112217C,A00
Hauppauge WinTV-HVR-1200 Driver
R274774.exe | Hard-Drive (13 MB)
Date de publication : 23 déc. 2010
Dernière mise à jour : 26 déc. 2013
Version 1.46.28154,A10
nVidia Nvidia M114n/ML114n (D11M0-30) NV G310 (512M GDDR3), v.191.33 plus, A07
R262036.exe | Hard-Drive (97 MB)
Date de publication : 09 juin 2010
Dernière mise à jour : 07 juil. 2012
Version 191.33 plus,A07
AMD AMD RS785, v.V8.64, A00
R243671.exe | Hard-Drive (119 MB)
Date de publication : 20 déc. 2009
Dernière mise à jour : 07 juil. 2012
Version V8.64,A00
AMD Radeon HD 2400 PRO (128MB PCI-Express x16 (DVI/VGA) RV610), Radeon HD 2600 XT(256MB PCI-Express x16 (Dual DVI) RV630), Radeon HD 2600 XT(256MB PCI-Express x16 (Dual DVI) RV630), Radeon HD 3650(256MB PCI-Express X16(DVI/DP/HDMI) RV635), Radeon HD4670 512MB DDR3(Dual DVI), Radeon HD4350 (512MB), Radeon HD3450 (256MB PCI-Express x16 RV620), v.8.63WHQL, A00
R226382.exe | Hard-Drive (107 MB)
Date de publication : 20 déc. 2009
Dernière mise à jour : 07 juil. 2012
Version 8.63WHQL,A00
Hauppauge WinTV-HVR-1250, v.1.38.27160, A08
R229847.exe | Hard-Drive (13 MB)
Date de publication : 20 déc. 2009
Dernière mise à jour : 29 avr. 2013
Version 1.38.27160,A08
nVidia NV GT220(1G DDR3), v.186.34, A02
R233204.exe | Hard-Drive (93 MB)
Date de publication : 20 déc. 2009
Dernière mise à jour : 07 juil. 2012
Version 186.34,A02
Bonjour,
Justement, dans la liste ci-dessous je ne vois pas de pilote pour HD4200:
[spoil]nVIDIA GeForce G405 Graphics Driver
R306821.exe | Hard-Drive (174 MB)
Date de publication : 20 févr. 2012
Dernière mise à jour : 10 déc. 2013
Version 267.16(update),A01
nVIDIA Geforce GT530 (M208n) Graphics Driver
R299051.exe | Hard-Drive (174 MB)
Date de publication : 24 août 2011
Dernière mise à jour : 05 déc. 2013
Version 267.16,A00
AMD Radeon HD5450 Graphics Driver
R291793.exe | Hard-Drive (261 MB)
Date de publication : 06 avr. 2011
Dernière mise à jour : 24 déc. 2013
Version 8.792-101109a1-109085C,A03
AMD Radeon HD6450 Graphics Driver
R294998.exe | Hard-Drive (135 MB)
Date de publication : 06 avr. 2011
Dernière mise à jour : 24 déc. 2013
Version 8.812-110104a-112217C,A00
Hauppauge WinTV-HVR-1200 Driver
R274774.exe | Hard-Drive (13 MB)
Date de publication : 23 déc. 2010
Dernière mise à jour : 26 déc. 2013
Version 1.46.28154,A10
nVidia Nvidia M114n/ML114n (D11M0-30) NV G310 (512M GDDR3), v.191.33 plus, A07
R262036.exe | Hard-Drive (97 MB)
Date de publication : 09 juin 2010
Dernière mise à jour : 07 juil. 2012
Version 191.33 plus,A07
AMD AMD RS785, v.V8.64, A00
R243671.exe | Hard-Drive (119 MB)
Date de publication : 20 déc. 2009
Dernière mise à jour : 07 juil. 2012
Version V8.64,A00
AMD Radeon HD 2400 PRO (128MB PCI-Express x16 (DVI/VGA) RV610), Radeon HD 2600 XT(256MB PCI-Express x16 (Dual DVI) RV630), Radeon HD 2600 XT(256MB PCI-Express x16 (Dual DVI) RV630), Radeon HD 3650(256MB PCI-Express X16(DVI/DP/HDMI) RV635), Radeon HD4670 512MB DDR3(Dual DVI), Radeon HD4350 (512MB), Radeon HD3450 (256MB PCI-Express x16 RV620), v.8.63WHQL, A00
R226382.exe | Hard-Drive (107 MB)
Date de publication : 20 déc. 2009
Dernière mise à jour : 07 juil. 2012
Version 8.63WHQL,A00
Hauppauge WinTV-HVR-1250, v.1.38.27160, A08
R229847.exe | Hard-Drive (13 MB)
Date de publication : 20 déc. 2009
Dernière mise à jour : 29 avr. 2013
Version 1.38.27160,A08
nVidia NV GT220(1G DDR3), v.186.34, A02
R233204.exe | Hard-Drive (93 MB)
Date de publication : 20 déc. 2009
Dernière mise à jour : 07 juil. 2012
Version 186.34,A02[/spoil]
par
pikach » ven. 7 août 2015 05:06
Apparemment, si je me suis pas planté, ma carte graphique est ATI Radeon HD 4200 . J'ai juste ?
Apparemment, si je me suis pas planté, ma carte graphique est ATI Radeon HD 4200 . J'ai juste ?
par Invité » jeu. 6 août 2015 17:30
Re,
Auparavant, pense à sélectionner ton Os (système) en haut de la page !!!
Re,
Auparavant, pense à sélectionner ton Os (système) en haut de la page !!!
par Invité » jeu. 6 août 2015 17:26
Bonjour,
Sur la page dell de ton pc il n'y a pas de ATI RADEON FAMILY et il faudrait qu'on sache le modèle de ta carte graphique car devant moi je ne vois rien.
->
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/ ... 70/drivers tu cliques sur le triangle
Vidéo (10 fichiers) pour avoir les pilotes ou donne nous le modèle de ta carte graphique si tu veux qu'on cherche pour toi.
Bonjour,
Sur la page dell de ton pc il n'y a pas de ATI RADEON FAMILY et il faudrait qu'on sache le modèle de ta carte graphique car devant moi je ne vois rien.
-> http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/product-support/product/inspiron-570/drivers tu cliques sur le triangle
Vidéo (10 fichiers) pour avoir les pilotes ou donne nous le modèle de ta carte graphique si tu veux qu'on cherche pour toi.
par
pikach » jeu. 6 août 2015 16:56
Une fois de plus, il s'est éteint. Apparemment le même souci qu'avant mais je n'arrive pas à télécharger ATI RADEON FAMILY qui apparemment pose problème.
Je suis perdu complet !
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Thu 06/08/2015 07:10:14 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\080615-19422-01.dmp
This was probably caused by the following module: atikmdag.sys (atikmdag+0x127F8)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA8005D30010, 0xFFFFF88003EE17F8, 0x0, 0x2)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmdag.sys
product: ATI Radeon Family
company: ATI Technologies Inc.
description: ATI Radeon Kernel Mode Driver
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, ATI Technologies Inc.).
Google query: ATI Technologies Inc. VIDEO_TDR_ERROR
On Thu 06/08/2015 07:10:14 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: atikmdag.sys (0xFFFFF88003EE17F8)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA8005D30010, 0xFFFFF88003EE17F8, 0x0, 0x2)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmdag.sys
product: ATI Radeon Family
company: ATI Technologies Inc.
description: ATI Radeon Kernel Mode Driver
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, ATI Technologies Inc.).
Google query: ATI Technologies Inc. VIDEO_TDR_ERROR
Une fois de plus, il s'est éteint. Apparemment le même souci qu'avant mais je n'arrive pas à télécharger ATI RADEON FAMILY qui apparemment pose problème.
Je suis perdu complet ! :cheers:
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Thu 06/08/2015 07:10:14 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\080615-19422-01.dmp
This was probably caused by the following module: atikmdag.sys (atikmdag+0x127F8)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA8005D30010, 0xFFFFF88003EE17F8, 0x0, 0x2)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmdag.sys
product: ATI Radeon Family
company: ATI Technologies Inc.
description: ATI Radeon Kernel Mode Driver
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, ATI Technologies Inc.).
Google query: ATI Technologies Inc. VIDEO_TDR_ERROR
On Thu 06/08/2015 07:10:14 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: atikmdag.sys (0xFFFFF88003EE17F8)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA8005D30010, 0xFFFFF88003EE17F8, 0x0, 0x2)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmdag.sys
product: ATI Radeon Family
company: ATI Technologies Inc.
description: ATI Radeon Kernel Mode Driver
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, ATI Technologies Inc.).
Google query: ATI Technologies Inc. VIDEO_TDR_ERROR
par
Sta-n » lun. 3 août 2015 15:18
ok...on attends alors
ok...on attends alors :ok:
par
pikach » lun. 3 août 2015 13:57
Bon ben voilà, j'ai tout installé et pour le moment, ça marche. A voir si il recommence ses conneries ou pas !
Bon ben voilà, j'ai tout installé et pour le moment, ça marche. A voir si il recommence ses conneries ou pas ! :ok:
par
Sta-n » sam. 1 août 2015 16:13
Salut, oui c'est normal, t'inquiète pas, ça vient de chez Dell, il n'y a pas de virus.
Tu peux tout installer sans autre.
Salut, oui c'est normal, t'inquiète pas, ça vient de chez Dell, il n'y a pas de virus.
Tu peux tout installer sans autre.
par
pikach » sam. 1 août 2015 16:06
Est ce normal qu'il me demande d'installer le logiciel Catalyst ou pas ? Désolé mais je suis paniqué là... lol
Est ce normal qu'il me demande d'installer le logiciel Catalyst ou pas ? Désolé mais je suis paniqué là... lol
par
Sta-n » sam. 1 août 2015 09:39
C'est pas malin...réfléchis un peu...s'il met à jour le driver video...c'est ce qui fait l'affichage. C'est donc normal que l'affichage change quand il est entrain de modifier les fichiers. ça redevient normal après...
C'est pas malin...réfléchis un peu...s'il met à jour le driver video...c'est ce qui fait l'affichage. C'est donc normal que l'affichage change quand il est entrain de modifier les fichiers. ça redevient normal après... :jap:
par
pikach » sam. 1 août 2015 08:27
J'ai tenté d'en installer un mais il m'a tout modifié sur mon ordi (les icônes, la taille des icônes et tout...) alors j'ai eu peur de tout planter et j'ai tout arrêté !
Je retente demain...
J'ai tenté d'en installer un mais il m'a tout modifié sur mon ordi (les icônes, la taille des icônes et tout...) alors j'ai eu peur de tout planter et j'ai tout arrêté !
Je retente demain...
par
Sta-n » mer. 29 juil. 2015 17:37
Re,
tu vas ici :
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/ ... 70/drivers
Et tu cliques sur le gros bouton bleu marqué "Analyse du système".
L’analyse du système identifie les pilotes de votre système, fournit une liste des pilotes recommandés et signale les pilotes qui nécessitent des mises à jour.
Et tu suis ce qu'ils te disent concernant les mises à jour.
A te lire...
Re,
tu vas ici : http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/product-support/product/inspiron-570/drivers
Et tu cliques sur le gros bouton bleu marqué "Analyse du système".
L’analyse du système identifie les pilotes de votre système, fournit une liste des pilotes recommandés et signale les pilotes qui nécessitent des mises à jour.
Et tu suis ce qu'ils te disent concernant les mises à jour.
A te lire...
par
pikach » mer. 29 juil. 2015 17:26
Oups, pardon. Apparemment, ce serait un Inspiron 570 (Late 2009)...
Oups, pardon. Apparemment, ce serait un Inspiron 570 (Late 2009)...
par
Sta-n » mer. 29 juil. 2015 09:57
Inspiron 20 (3043, Mid 2014) Inspiron 531 (Mid 2007) Inspiron 570 (Late 2009) Inspiron One 2305 (Mid 2010) Inspiron 20 (3045, Early 2014) Inspiron 531s (Mid 2007) Inspiron 580 (Late 2009) Inspiron One 2310 (Late 2010) Inspiron 20 (3048, Early 2014) Inspiron 535 (Early 2009) Inspiron 580s (Late 2009) Inspiron One 2320 (Mid 2011) Inspiron 23 (2350, Mid 2013) Inspiron 535s (Early 2009) Inspiron 620 (Mid 2011) Inspiron One 2330 (Mid 2012) Inspiron 23 (5348, Early 2014) Inspiron 537 (Mid 2009) Inspiron 620s (Mid 2011) Inspiron Small Desktop (3646, Mid 2014) Inspiron 3050 Micro Desktop Inspiron 537s (Mid 2009) Inspiron 660 (Early 2012) Inspiron Small Desktop (3647, Late 2013) Inspiron 3455 AIO Inspiron 545 (Early 2009) Inspiron 660s (Early 2012) Inspiron Zino (300, Late 2009) Inspiron 3655 desktop Inspiron 545s (Early 2009) Inspiron Desktop (3847, Early 2013) Inspiron Zino HD (400, Late 2009) Inspiron 518 (Mid 2008) Inspiron 546 (Early 2009) Inspiron One 19 (Mid 2009) Inspiron Zino HD (410, Mid 2010) Inspiron 519 (Mid 2008) Inspiron 546s (Early 2009) Inspiron One 19 Touch (Late 2009) Inspiron 530 (Mid 2007) Inspiron 560 (Late 2009) Inspiron One 2020 (Early 2012) Inspiron 530s (Mid 2007) Inspiron 560s (Late 2009) Inspiron One 2205 (Mid 2010)
Tu as lequel ?
Inspiron 20 (3043, Mid 2014) Inspiron 531 (Mid 2007) Inspiron 570 (Late 2009) Inspiron One 2305 (Mid 2010) Inspiron 20 (3045, Early 2014) Inspiron 531s (Mid 2007) Inspiron 580 (Late 2009) Inspiron One 2310 (Late 2010) Inspiron 20 (3048, Early 2014) Inspiron 535 (Early 2009) Inspiron 580s (Late 2009) Inspiron One 2320 (Mid 2011) Inspiron 23 (2350, Mid 2013) Inspiron 535s (Early 2009) Inspiron 620 (Mid 2011) Inspiron One 2330 (Mid 2012) Inspiron 23 (5348, Early 2014) Inspiron 537 (Mid 2009) Inspiron 620s (Mid 2011) Inspiron Small Desktop (3646, Mid 2014) Inspiron 3050 Micro Desktop Inspiron 537s (Mid 2009) Inspiron 660 (Early 2012) Inspiron Small Desktop (3647, Late 2013) Inspiron 3455 AIO Inspiron 545 (Early 2009) Inspiron 660s (Early 2012) Inspiron Zino (300, Late 2009) Inspiron 3655 desktop Inspiron 545s (Early 2009) Inspiron Desktop (3847, Early 2013) Inspiron Zino HD (400, Late 2009) Inspiron 518 (Mid 2008) Inspiron 546 (Early 2009) Inspiron One 19 (Mid 2009) Inspiron Zino HD (410, Mid 2010) Inspiron 519 (Mid 2008) Inspiron 546s (Early 2009) Inspiron One 19 Touch (Late 2009) Inspiron 530 (Mid 2007) Inspiron 560 (Late 2009) Inspiron One 2020 (Early 2012) Inspiron 530s (Mid 2007) Inspiron 560s (Late 2009) Inspiron One 2205 (Mid 2010) :mdr:
Tu as lequel ?
par
pikach » mer. 29 juil. 2015 06:50
C'est un Inspiron.
C'est un Inspiron.
par
Sta-n » mar. 28 juil. 2015 23:46
C'est quoi comme dell exactement ?
C'est quoi comme dell exactement ?
par
pikach » mar. 28 juil. 2015 17:26
Alors attend, tu vas beaucoup trop vite pour moi ! looool
Comment on fait pour désinstaller les drivers vidéo ???
Et pour réinstaller, faut prendre lequel y'en a une vingtaine ?
Alors attend, tu vas beaucoup trop vite pour moi ! looool :hourra:
Comment on fait pour désinstaller les drivers vidéo ???
Et pour réinstaller, faut prendre lequel y'en a une vingtaine ? :chaud:
par
Sta-n » mar. 28 juil. 2015 13:03
J'en étais presque sur..
Tu peux désinstaller tes drivers video et les réinstaller.
ATTENTION....utilise les drivers de Dell et pas ceux du constructeur ATI.
par ici :
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/ ... dhs&~ck=mn
A++
J'en étais presque sur..
Tu peux désinstaller tes drivers video et les réinstaller.
ATTENTION....utilise les drivers de Dell et pas ceux du constructeur ATI.
par ici : http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/?c=fr&l=fr&s=dhs&~ck=mn
A++
par
pikach » mar. 28 juil. 2015 12:46
Je crois que j'ai quelque chose, j'ai enfin passé Whocrashed et ça m'a marqué ça :
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Tue 28/07/2015 09:27:31 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\072815-16614-01.dmp
This was probably caused by the following module: atikmdag.sys (atikmdag+0x127F8)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA8004DC0170, 0xFFFFF88003E5D7F8, 0x0, 0x2)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmdag.sys
product: ATI Radeon Family
company: ATI Technologies Inc.
description: ATI Radeon Kernel Mode Driver
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, ATI Technologies Inc.).
Google query: ATI Technologies Inc. VIDEO_TDR_ERROR
On Tue 28/07/2015 09:27:31 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: atikmdag.sys (0xFFFFF88003E5D7F8)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA8004DC0170, 0xFFFFF88003E5D7F8, 0x0, 0x2)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmdag.sys
product: ATI Radeon Family
company: ATI Technologies Inc.
description: ATI Radeon Kernel Mode Driver
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, ATI Technologies Inc.).
Google query: ATI Technologies Inc. VIDEO_TDR_ERROR
Je crois que j'ai quelque chose, j'ai enfin passé Whocrashed et ça m'a marqué ça :
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Tue 28/07/2015 09:27:31 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\072815-16614-01.dmp
This was probably caused by the following module: atikmdag.sys (atikmdag+0x127F8)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA8004DC0170, 0xFFFFF88003E5D7F8, 0x0, 0x2)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmdag.sys
product: ATI Radeon Family
company: ATI Technologies Inc.
description: ATI Radeon Kernel Mode Driver
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, ATI Technologies Inc.).
Google query: ATI Technologies Inc. VIDEO_TDR_ERROR
On Tue 28/07/2015 09:27:31 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: atikmdag.sys (0xFFFFF88003E5D7F8)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA8004DC0170, 0xFFFFF88003E5D7F8, 0x0, 0x2)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmdag.sys
product: ATI Radeon Family
company: ATI Technologies Inc.
description: ATI Radeon Kernel Mode Driver
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, ATI Technologies Inc.).
Google query: ATI Technologies Inc. VIDEO_TDR_ERROR
par
Sta-n » lun. 27 juil. 2015 18:57
Si tu as le fichier minidump...ça irait aussi ein...
Si tu as le fichier minidump...ça irait aussi ein...
par Invité » lun. 27 juil. 2015 18:46
Bonjour,
As-tu testé un démarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau pour voir si tu as le même problème ?
Bonjour,
As-tu testé un démarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau pour voir si tu as le même problème ?
par
pikach » lun. 27 juil. 2015 18:35
Au même endroit que ta vidéo je n'ai rien d'autre que la même chose que toi.
Je pense que je vais l'emmener au réparateur car j'ai du mal là...
Au même endroit que ta vidéo je n'ai rien d'autre que la même chose que toi.
Je pense que je vais l'emmener au réparateur car j'ai du mal là... :)
par Invité » jeu. 23 juil. 2015 19:33
Bonjour,
Ton rapport texte whocrashed et sur la même page que l'analyse en bas de la page au dessus de conclusion et si tu n'as rien c'est que ce ne sont pas des BSOD.
En vidéo ici ->
http://www.cjoint.com/c/EGxrGaqdZbh mais en ce qui me concerne = pas de résultat puisque je n'ai pas ton problème donc pas de crash mais, il faut que tu regarde au même endroit que sur ma vidéo.
Bonjour,
Ton rapport texte whocrashed et sur la même page que l'analyse en bas de la page au dessus de conclusion et si tu n'as rien c'est que ce ne sont pas des BSOD.
En vidéo ici -> http://www.cjoint.com/c/EGxrGaqdZbh mais en ce qui me concerne = pas de résultat puisque je n'ai pas ton problème donc pas de crash mais, il faut que tu regarde au même endroit que sur ma vidéo.
par
Sta-n » jeu. 23 juil. 2015 18:37
Fait ça sur le fichier : http://www.eric-couchelou.net/fichier-windows-acces-refuse/