par
PSynika » jeu. 16 juil. 2015 13:58
Bonjour,
Tu peux aussi vérifier que tes pilotes sont bien à jours
Bonjour,
Tu peux aussi vérifier que tes pilotes sont bien à jours
bonjour, passes usbfix sur ton pc en ayant la clé en question de connecté!! poste le rapport et donnes des nouvelle du problème , merci !!
- Télécharge UsbFix (de El Desaparecido) sur ton Bureau !
- Branche toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
- Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
- Choisis l'option Nettoyage
- Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît à la fin du scan dans ta réponse
merci à H.A.W.X pour le canned
bonjour, passes usbfix sur ton pc en ayant la clé en question de connecté!! poste le rapport et donnes des nouvelle du problème , merci !!
[list]
[*]Télécharge [url=http://www.telecharger.sosvirus.net/download/usbfix/]UsbFix[/url] (de [b]El Desaparecido[/b]) sur ton [u][b]Bureau[/b][/u] !
[*]Branche toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
[*]Fais clic droit dessus, [u]exécuter en tant qu'administrateur[/u] sous Windows : 7/8 et Vista
[*]Choisis l'option [b]Nettoyage[/b]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/937892SuppressionUsbFixTutoriel.png[/img]
[*]Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît à la fin du scan dans ta réponse [/list]
merci à H.A.W.X pour le canned
par youpi » lun. 13 juil. 2015 10:23
ma clé usb affiche "vide" sur mon ordi aspire switch10. Elle ne l'est pas sur mon autre PC Toshiba. Comment faire?
ma clé usb affiche "vide" sur mon ordi aspire switch10. Elle ne l'est pas sur mon autre PC Toshiba. Comment faire?