Bonjour,
Vérifie quand même la version de tes pilotes installés en comparant ici ->
http://support.lenovo.com/fr/fr/product ... 10-desktop car il y en a des nouveaux !!!
Regarde aussi dans les onglets -> Téléchargement - Produit et pièces - Manuels - Solutions - Vidéo - Accessoires et aussi ici ->
http://support.lenovo.com/fr/fr/products?c=1 ou informe le site officiel de ton problème ->
http://support.lenovo.com/fr/fr/contactus
Bonjour,
Vérifie quand même la version de tes pilotes installés en comparant ici -> http://support.lenovo.com/fr/fr/products/desktops-and-all-in-ones/lenovo-erazer-x-series-desktops/lenovo-erazer-x310-desktop car il y en a des nouveaux !!!
Regarde aussi dans les onglets -> Téléchargement - Produit et pièces - Manuels - Solutions - Vidéo - Accessoires et aussi ici -> http://support.lenovo.com/fr/fr/products?c=1 ou informe le site officiel de ton problème -> http://support.lenovo.com/fr/fr/contactus
tu sais si c'est un problème matériel cela va être dure de déterminer cela car comme tu disais ""mauvaise nouvelle.. Malgré un formatage le problème est revenu. Pourtant je n'ai installé que 2 logiciels: Skype et Google Chrome. Tous deux sur leurs site officiels. Qu'est-ce que je dois faire ?"" si avec que cela il plante c'est pas normal , surtout tu ouvre pas le pc pour regarder dedans cela pourrait rendre la garantie caduc !!!
tu sais si c'est un problème matériel cela va être dure de déterminer cela car comme tu disais ""mauvaise nouvelle.. Malgré un formatage le problème est revenu. Pourtant je n'ai installé que 2 logiciels: Skype et Google Chrome. Tous deux sur leurs site officiels. Qu'est-ce que je dois faire ?"" si avec que cela il plante c'est pas normal , surtout tu ouvre pas le pc pour regarder dedans cela pourrait rendre la garantie caduc !!!
par Invité » jeu. 15 janv. 2015 14:30
J'ai contacté le site sur lequel j'ai acheté le PC au début c'était uniquement les pièces mais maintenant ils viennent de me dire que je peux lancer la procédure de renvoie, mais avant de le renvoyer j'aimerai quand même déterminer la cause du problème pour éviter de refaire la même erreur si cela venait de moi
J'ai contacté le site sur lequel j'ai acheté le PC au début c'était uniquement les pièces mais maintenant ils viennent de me dire que je peux lancer la procédure de renvoie, mais avant de le renvoyer j'aimerai quand même déterminer la cause du problème pour éviter de refaire la même erreur si cela venait de moi
tu veux dire que le support du SAV de lenovo ne veux ps le faire revenir pour réparation !! tu l'as acheter sur le net ok mais il faut contacter le sav de lenovo directement !! perso j'ai acheté 3 portable chez matériel;net , j'ai eu besoin du sav msi pour une dalle d'écran que le môme avait cassé et pas de problème ok j'ai payer les 60 € car pas pris par la garantie mais c'est pareil si tu l'achète dans un magasin il te donne les coordonné du SAV et débrouille toi !!
tu veux dire que le support du SAV de lenovo ne veux ps le faire revenir pour réparation !! tu l'as acheter sur le net ok mais il faut contacter le sav de lenovo directement !! perso j'ai acheté 3 portable chez matériel;net , j'ai eu besoin du sav msi pour une dalle d'écran que le môme avait cassé et pas de problème ok j'ai payer les 60 € car pas pris par la garantie mais c'est pareil si tu l'achète dans un magasin il te donne les coordonné du SAV et débrouille toi !!
par Nagal83 » jeu. 15 janv. 2015 14:19
Et pour les pilotes je les ai installé avec le CD fourni avec le PC (je les ai aussi installé après le formatage)
Et pour les pilotes je les ai installé avec le CD fourni avec le PC (je les ai aussi installé après le formatage)
par Nagal83 » jeu. 15 janv. 2015 14:15
Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur sur internet et apparemment le SAV ne veut pas me changer le PC, ils peuvent uniquement m'envoyer de nouvelles pièces si j'arrive à isoler le problème.. Je viens d'effectuer un test de la RAM avec l'application de windows 8 et aucun problème n'a été détecté par contre je n'ai pas vraiment compris comment tester mon disque dur, pouvez me l'expliquer plus clairement svp ?
Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur sur internet et apparemment le SAV ne veut pas me changer le PC, ils peuvent uniquement m'envoyer de nouvelles pièces si j'arrive à isoler le problème.. Je viens d'effectuer un test de la RAM avec l'application de windows 8 et aucun problème n'a été détecté par contre je n'ai pas vraiment compris comment tester mon disque dur, pouvez me l'expliquer plus clairement svp ?
salut, le pc a été désinfecté et comme c'était pas concluant windows a été réinstallé et rebelote plantage , je pense que tu as raison un retour au SAV serait plus que judicieux !!! car c'e"st pas se qui est au démarrage qui pose problème !!
salut, le pc a été désinfecté et comme c'était pas concluant windows a été réinstallé et rebelote plantage , je pense que tu as raison un retour au SAV serait plus que judicieux !!! car c'e"st pas se qui est au démarrage qui pose problème !!
Bonjour,
Le ralentissement du pc a lieu à quel moment exactement ?
Est-ce-que tu as regardé avec Jacques ce qui est lancé au démarrage de Windows ?
As-tu regardé chez Lenovo si ton pc est bien à jour au niveau des pilotes ?
Bonjour,
Le ralentissement du pc a lieu à quel moment exactement ?
Est-ce-que tu as regardé avec [b]Jacques[/b] ce qui est lancé au démarrage de Windows ?
As-tu regardé chez Lenovo si ton pc est bien à jour au niveau des pilotes ?
par Nagal83 » jeu. 15 janv. 2015 01:48
Bonjour, pour l'instant l'ordi ne s'éteint plus mais je constate un ralentissement de celui-ci, je ferrai un test de mon disque dur demain
Bonjour, pour l'instant l'ordi ne s'éteint plus mais je constate un ralentissement de celui-ci, je ferrai un test de mon disque dur demain
Bonjour,
Pour tester ton disque dur il existe un utilitaire chez Seagate -> http://m.seagate.com/fr/fr/support/downloads/seatools/
-> [url=http://knowledge.seagate.com/articles/fr/FAQ/170511fr?language=fr]Mon disque dur interne semble défectueux, comment puis-je le tester?[/url]
Aussi, il y a le support pour d'autres outils -> http://origin-www.seagate.com/fr/fr/support/by-product/software-and-apps/
par Nagal83 » mar. 13 janv. 2015 20:50
Bonjour, pour formater j'ai utilisé l'application de Windows 8.1 qui permet de le faire étant donné que quand j'ai acheté le PC windows était déjà installé dedans ! En suite mon PC est un Lenovo Erazer X310 et voici pour le DD: 1863GB Seagate ST2000DM001-1CH164 (SATA). Et je suis sous Windows 8.1
Bonjour, pour formater j'ai utilisé l'application de Windows 8.1 qui permet de le faire étant donné que quand j'ai acheté le PC windows était déjà installé dedans ! En suite mon PC est un Lenovo Erazer X310 et voici pour le DD: 1863GB Seagate ST2000DM001-1CH164 (SATA). Et je suis sous Windows 8.1
bonjour GrimP3urR, notre ami semble avoir un problème pour venir ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ismatch#35 il a réinstallé avec la partition de restauration interne !!
bonjour GrimP3urR, notre ami semble avoir un problème pour venir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31353130-probleme-ecran-bleu-code-d-erreur-apc-index-mismatch#35 il a réinstallé avec la partition de restauration interne !!
Bonjour,
Si pc encore sous garantie = retour au magasin car pour un pc tout neuf (de noël) = ce n'est pas normal du tout !!!
De plus, si tu as formaté tout devrais revenir normal mais il faudrait encore savoir comment tu as procédé exactement !
Pour le message d'erreur avec le BSOD c'est soit ton Windows qui a des fichiers endommagés ou mal installé (donc explique d'où il vient et comment tu l'as réinstallé) soit ton disque dur ou des pilotes donc tu peux aussi donner la marque le modèle et la référence du disque dur et pareil pour ton pc = marque, modèle, référence et système installé
.
Bonjour,
Si pc encore sous garantie = retour au magasin car pour un pc tout neuf (de noël) = ce n'est pas normal du tout !!!
De plus, si tu as formaté tout devrais revenir normal mais il faudrait encore savoir comment tu as procédé exactement !
Pour le message d'erreur avec le BSOD c'est soit ton Windows qui a des fichiers endommagés ou mal installé (donc explique d'où il vient et comment tu l'as réinstallé) soit ton disque dur ou des pilotes donc tu peux aussi donner la marque le modèle et la référence du disque dur et pareil pour ton pc = marque, modèle, référence et système installé ;).
par JCA » mar. 13 janv. 2015 13:28
re
Bonjour ,je t'ai repondu sur CCM
Ps : 2011 tu veux jouer , on va jouer ,que de longues soirées en vue ^^
re
Bonjour ,je t'ai repondu sur CCM
Ps : 2011 tu veux jouer , on va jouer ,que de longues soirées en vue ^^
par JCA » mar. 13 janv. 2015 13:07
Bonjour Nagal83
Je t'ai répondu sur CCM ^^
Bonjour Nagal83
Je t'ai répondu sur CCM ^^
par Jca » mar. 13 janv. 2015 13:00
Bonjour Nagal83
Je t'ai répondu sur CCM
Bonjour Nagal83
Je t'ai répondu sur CCM
par Nagal83 » lun. 12 janv. 2015 22:07
Bonjour, je précise que le PC est neuf et qu'il n'est pas plein, j'ai "séparé" mon disque en 2, un C(149Go libres sur 195Go) et un D(1.60To libre sur 1.60To) , un dans lequel il y a Windows et les programmes que j'installe(C) et l'autre (D) prévu pour mes fichiers perso (musique,photos etc) un ami qui s'y connait ma conseillé de le faire. L'ordi est neuf, je l'ai eu pour noël ! J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider et une chose aussi j'ai fais une vérification matériel par le logiciel constructeur (Lenovo) qui n'a détecté aucun problèmes sauf sur la carte réseau apparemment mais sans en préciser la nature. (Pour comprendre mon problème cliquez sur le lien fourni par jacques.gache) merci d'avance !
Bonjour, je précise que le PC est neuf et qu'il n'est pas plein, j'ai "séparé" mon disque en 2, un C(149Go libres sur 195Go) et un D(1.60To libre sur 1.60To) , un dans lequel il y a Windows et les programmes que j'installe(C) et l'autre (D) prévu pour mes fichiers perso (musique,photos etc) un ami qui s'y connait ma conseillé de le faire. L'ordi est neuf, je l'ai eu pour noël ! J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider et une chose aussi j'ai fais une vérification matériel par le logiciel constructeur (Lenovo) qui n'a détecté aucun problèmes sauf sur la carte réseau apparemment mais sans en préciser la nature. (Pour comprendre mon problème cliquez sur le lien fourni par jacques.gache) merci d'avance !
bonjour, comme dit dans le titre , ici
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... #p31365521 je pense à un problème de DD mais comme je maitrise pas de trop se domaine si il y a des personnes pour conseiller pour tester le DD , merci
PS: je vais communiquer le lien de cette discution à Nagal83 cela serait plus simpa que cela se passe ici , merci à l'avance
bonjour, comme dit dans le titre , ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31353130-probleme-ecran-bleu-code-d-erreur-apc-index-mismatch#p31365521 je pense à un problème de DD mais comme je maitrise pas de trop se domaine si il y a des personnes pour conseiller pour tester le DD , merci
PS: je vais communiquer le lien de cette discution à Nagal83 cela serait plus simpa que cela se passe ici , merci à l'avance