par
Sandy29 » jeu. 30 oct. 2014 11:28
Je vais essayer ça, merci.
Je vais essayer ça, merci.
par
Dori@n » mer. 29 oct. 2014 18:36
Re,
Ben je crois que tu vas devoir la réinitialiser sans récupérer tes données :
- Si votre tablette est allumée, éteignez-la.
- Tout en maintenant le bouton Marche/Arrêt enfoncé, appuyez sur le bouton Volume -, jusqu'à ce que la tablette s'allume. Le mot "Start" (Démarrer) entouré d'une flèche s'affiche.
- Appuyez deux fois sur la touche Volume - pour sélectionner "Recovery mode" (mode Récupération).
- Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour activer "Recovery mode" (mode Récupération). L'image d'un robot Android avec un point d'exclamation rouge et l'expression "No command" (Aucune commande) s'affichent.
- Tout en maintenant le bouton Marche/Arrêt enfoncé, appuyez sur le bouton Volume +.
- Utilisez les touches de volume pour faire défiler l'écran jusqu'à "wipe data/factory reset" (Effacer les données/Rétablir la configuration d'usine), puis appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour sélectionner cette option.
- Faites défiler l'écran jusqu'à l'option "Yes - erase all user data" (Oui – effacer toutes les données utilisateur), puis appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour la sélectionner.
Remarque : Si votre tablette ne répond plus à un moment donné au cours de cette procédure, vous pouvez la redémarrer en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt pendant plusieurs secondes.
Re,
Ben je crois que tu vas devoir la réinitialiser sans récupérer tes données :
[i]
[list=1][*]Si votre tablette est allumée, éteignez-la.
[*]Tout en maintenant le bouton [b]Marche/Arrêt[/b] enfoncé, appuyez sur le bouton [b]Volume -[/b], jusqu'à ce que la tablette s'allume. Le mot "[b]Start[/b]" (Démarrer) entouré d'une flèche s'affiche.
[*]Appuyez deux fois sur la touche [b]Volume -[/b] pour sélectionner "[b]Recovery mode[/b]" (mode Récupération).
[*]Appuyez sur le bouton [b]Marche/Arrêt[/b] pour activer "[b]Recovery mode[/b]" (mode Récupération). L'image d'un robot Android avec un point d'exclamation rouge et l'expression "[b]No command[/b]" (Aucune commande) s'affichent.
[*]Tout en maintenant le bouton [b]Marche/Arrêt[/b] enfoncé, appuyez sur le bouton [b]Volume +[/b].
[*]Utilisez les touches de volume pour faire défiler l'écran jusqu'à "[b]wipe data/factory reset[/b]" (Effacer les données/Rétablir la configuration d'usine), puis appuyez sur le bouton [b]Marche/Arrêt[/b] pour sélectionner cette option.
[*]Faites défiler l'écran jusqu'à l'option "[b]Yes - erase all user data[/b]" (Oui – effacer toutes les données utilisateur), puis appuyez sur le bouton [b]Marche/Arrêt[/b] pour la sélectionner.[/list]
[b]Remarque [/b]: Si votre tablette ne répond plus à un moment donné au cours de cette procédure, vous pouvez la redémarrer en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt pendant plusieurs secondes.
[/i]
par
Sandy29 » mer. 29 oct. 2014 18:14
Ma nexus démarre, le mot Google apparait, puis les 4 ronds coloré qui tourne pour charger et là elle charge infiniment.
Ma nexus démarre, le mot Google apparait, puis les 4 ronds coloré qui tourne pour charger et là elle charge infiniment.
par
Dori@n » mer. 29 oct. 2014 16:22
Re,
Tu peux être un peu plus explicite stp?
Cdlt.
Re,
Tu peux être un peu plus explicite stp?
Cdlt.
par
Sandy29 » mer. 29 oct. 2014 16:18
Non, ça marche pas je n'est plus accès a mes paramètres.
Mais merci quand même.
Non, ça marche pas je n'est plus accès a mes paramètres.
Mais merci quand même.
par
Dori@n » mer. 29 oct. 2014 10:24
Bonjour,
De rien, tiens moi au courant
Cdlt.
Bonjour,
De rien, tiens moi au courant ;)
Cdlt.
par
Sandy29 » mer. 29 oct. 2014 10:23
Merci, je vais essayer.
Merci, je vais essayer.
par
Dori@n » mar. 28 oct. 2014 19:52
Bonsoir,
Réinitialise ta tablette ;)
==> https://support.google.com/nexus/answer/4596836?hl=fr
Cdlt.
par
nergens » mar. 28 oct. 2014 19:43
Bonsoir Sandy,
Pour ta tablette tu pourrais peut-être essayer sur le forum "soeur" de FEI,
plus spécialisé dans le 'tactile'.
Je te mets le lien :
http://www.support.toutactile.net/#
Mais tu devras te re-inscrire là, malheureusement.
Mi.
Bonsoir Sandy,
Pour ta tablette tu pourrais peut-être essayer sur le forum "soeur" de FEI,
plus spécialisé dans le 'tactile'.
Je te mets le lien : http://www.support.toutactile.net/#
Mais tu devras te re-inscrire là, malheureusement.
Mi. ;)
par
Sandy29 » mar. 28 oct. 2014 18:33
J'ai une tablette Nexus 7 depuis à peu près 1 an et demi, qui marchait très bien. Mais depuis peu elle a redémarrer toute seule, mais elle charge indéfiniment (les rond multicolore tourne sans arrêt), je suis obliger de l'éteindre manuellement. Y a t-il une façon de la réparer moi-même ou faut-il que je la renvoie au fabricant ?
Merci.
J'ai une tablette Nexus 7 depuis à peu près 1 an et demi, qui marchait très bien. Mais depuis peu elle a redémarrer toute seule, mais elle charge indéfiniment (les rond multicolore tourne sans arrêt), je suis obliger de l'éteindre manuellement. Y a t-il une façon de la réparer moi-même ou faut-il que je la renvoie au fabricant ?
Merci.