FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Probleme de ré-instalation d'une imprimante HP Deskjet F4180

Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Probleme de ré-instalation d'une imprimante HP Deskjet F4180 Étendre la vue

Re: Probleme de ré-instalation d'une imprimante HP Deskjet F4180

par jango0703 » dim. 5 avr. 2020 13:37
bonjour,

ouvre cmd en administrateur
touche Windows+X et appui sur A

à l'invite de commande
tape: fsutil resource setautoreset true c:\

appui sur entrée et redémarre ton pc
ensuite réessaye d'installer ton pilote

Re: Probleme de ré-instalation d'une imprimante HP Deskjet F4180

par willy23 » dim. 5 avr. 2020 11:00
Bonjour k30ps,

Désinstalles complètement ton imprimante , ensuite réinstalle là en utilisant le pilote que tu auras téléchargé sur ce site
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/se ... el/3177564

Probleme de ré-instalation d'une imprimante HP Deskjet F4180

par k30ps » ven. 3 avr. 2020 16:54
Bonjour à tous,
Suite à la tentative de mise à jour du pilote de mon imprimante à l'aide du logiciel fournis par HP (DJ_AIO_NonNet_Full_Win_WW_130_140), celui-ci, en rencontrant une "erreur irrécupérable", à tout bonnement supprimé tout les pilotes qui étaient installés concernant l'imprimante. Vous pouvez voir le rapport d'erreur ici https://www.cjoint.com/c/JDdoEkonUxl.
J'ai recommencé la procédure plusieurs fois, avec toujours le même résultat.
En cette période de confinement, l'utilisation de l'imprimante m'est précieuse. Merci de vos réponses rapides.

Je suis sous Windows 7 - familialle edition
sur un systeme HP - CPU Dual Core E5400 - 2.7 GHz avec 4 Go de RAM
désinstaller sophos

:super: je regarde tes rapports et reviens vers […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]

Plusieurs détaillants proposent des guides[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eac[…]