bonjour,
ouvre cmd en administrateur
touche Windows+X et appui sur A
à l'invite de commande
tape: fsutil resource setautoreset true c:\
appui sur entrée et redémarre ton pc
ensuite réessaye d'installer ton pilote
bonjour,
ouvre cmd en administrateur
touche Windows+X et appui sur A
à l'invite de commande
tape: [b]fsutil resource setautoreset true c:\[/b]
appui sur entrée et redémarre ton pc
ensuite réessaye d'installer ton pilote
par
willy23 » dim. 5 avr. 2020 11:00
Bonjour k30ps,
Désinstalles complètement ton imprimante , ensuite réinstalle là en utilisant le pilote que tu auras téléchargé sur ce site
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/se ... el/3177564
Bonjour k30ps,
Désinstalles complètement ton imprimante , ensuite réinstalle là en utilisant le pilote que tu auras téléchargé sur ce site
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-f4100-all-in-one-printer-series/3177560/model/3177564
par k30ps » ven. 3 avr. 2020 16:54
Bonjour à tous,
Suite à la tentative de mise à jour du pilote de mon imprimante à l'aide du logiciel fournis par HP (DJ_AIO_NonNet_Full_Win_WW_130_140), celui-ci, en rencontrant une "erreur irrécupérable", à tout bonnement supprimé tout les pilotes qui étaient installés concernant l'imprimante. Vous pouvez voir le rapport d'erreur ici
https://www.cjoint.com/c/JDdoEkonUxl.
J'ai recommencé la procédure plusieurs fois, avec toujours le même résultat.
En cette période de confinement, l'utilisation de l'imprimante m'est précieuse. Merci de vos réponses rapides.
Je suis sous Windows 7 - familialle edition
sur un systeme HP - CPU Dual Core E5400 - 2.7 GHz avec 4 Go de RAM
Bonjour à tous,
Suite à la tentative de mise à jour du pilote de mon imprimante à l'aide du logiciel fournis par HP (DJ_AIO_NonNet_Full_Win_WW_130_140), celui-ci, en rencontrant une "erreur irrécupérable", à tout bonnement supprimé tout les pilotes qui étaient installés concernant l'imprimante. Vous pouvez voir le rapport d'erreur ici [url]https://www.cjoint.com/c/JDdoEkonUxl[/url].
J'ai recommencé la procédure plusieurs fois, avec toujours le même résultat.
En cette période de confinement, l'utilisation de l'imprimante m'est précieuse. Merci de vos réponses rapides.
Je suis sous Windows 7 - familialle edition
sur un systeme HP - CPU Dual Core E5400 - 2.7 GHz avec 4 Go de RAM