par
willy23 » mar. 17 mars 2020 16:35
Bonjour
Essayer sur un autre ordinateur pour définir si le problème vient de l'ordinateur ou du casque
Neuf n'est pas un garantie de bon fonctionnement , surtout que pour ce type d'adaptateur il y a du bon et du moins bon
c'est bien ce type d'adaptateur ?
https://www.amazon.fr/carte-usb/s?k=carte+son+usb
Bonjour
Essayer sur un autre ordinateur pour définir si le problème vient de l'ordinateur ou du casque
Neuf n'est pas un garantie de bon fonctionnement , surtout que pour ce type d'adaptateur il y a du bon et du moins bon
c'est bien ce type d'adaptateur ?
https://www.amazon.fr/carte-usb/s?k=carte+son+usb
par
ABCesar » dim. 15 mars 2020 17:08
Bonjour,
Je possède un micro casque Logitech G430.
Depuis peu, quand je le branche en usb sur mon PC Portable (connecteur USB qui est fourni avec ou on branche la prise casque et la prise micro), un grésillement violent (impossible à supporter) se fait entendre pendant 2 bonnes minutes avant de revenir à la normale.
J'ai donc d'abord penser à un problème de pilotes mais rien n'y fait, même en réinstaller le driver du casque et en le mettant à jour le problème persiste.
J'ai ensuite testé le casque qui fonctionne parfaitement sans l'adaptateur USB... L'adaptateur étant neuf j'ai du mal à penser que cela vient de ce dernier.
Auriez vous des idées sur comment résoudre ce problème ?
Mon PC Portable est un ACER Nitro AN515-43-R4MW.
Bonjour,
Je possède un micro casque Logitech G430.
Depuis peu, quand je le branche en usb sur mon PC Portable (connecteur USB qui est fourni avec ou on branche la prise casque et la prise micro), un grésillement violent (impossible à supporter) se fait entendre pendant 2 bonnes minutes avant de revenir à la normale.
J'ai donc d'abord penser à un problème de pilotes mais rien n'y fait, même en réinstaller le driver du casque et en le mettant à jour le problème persiste.
J'ai ensuite testé le casque qui fonctionne parfaitement sans l'adaptateur USB... L'adaptateur étant neuf j'ai du mal à penser que cela vient de ce dernier.
Auriez vous des idées sur comment résoudre ce problème ?
Mon PC Portable est un ACER Nitro AN515-43-R4MW.