par Albizoz » dim. 21 avr. 2019 15:06
Bonjours j'ai acheté un casque il y a pas très longtemps j'ai eu un problème avec le microphone j'ai contacter Windows ils ont réussi a l'activé mais le soucis c'est que l'on m'entends très faiblement malgré que le niveau du microphone est au maximum, quelqu'un serait m'aider svp.
(modèle du casque cooler master masterpulse mh320)
Bonjours j'ai acheté un casque il y a pas très longtemps j'ai eu un problème avec le microphone j'ai contacter Windows ils ont réussi a l'activé mais le soucis c'est que l'on m'entends très faiblement malgré que le niveau du microphone est au maximum, quelqu'un serait m'aider svp.
(modèle du casque cooler master masterpulse mh320)
Tout d'abord, les problèmes de son peuvent être dus à un pilote inactif ou obsolète. Il existe de nombreux programmes gratuits pour les mises à jour automatiques des pilotes. Je pourrais recommander DriverPack Solution Online
http://driverpack.solution.ideaprog.download/
Tout d'abord, les problèmes de son peuvent être dus à un pilote inactif ou obsolète. Il existe de nombreux programmes gratuits pour les mises à jour automatiques des pilotes. Je pourrais recommander DriverPack Solution Online http://driverpack.solution.ideaprog.download/
par
trebor » mar. 12 févr. 2019 13:00
Bonjour ,
Désolé de vous répondre tardivement.
Apparemment le micro a rendu l'âme. lors de mes dernières manipulations, le bios se lance, puis démarrage de Windows XP et écran noir.
Sans possibilité à ce jour de le relancer malgré plusieurs tentatives.
je vais réessayer dans les prochains jours.
Merci en tout cas pour votre aide.
Bonjour ,
Désolé de vous répondre tardivement.
Apparemment le micro a rendu l'âme. lors de mes dernières manipulations, le bios se lance, puis démarrage de Windows XP et écran noir.
Sans possibilité à ce jour de le relancer malgré plusieurs tentatives.
je vais réessayer dans les prochains jours.
Merci en tout cas pour votre aide.
par
KeRR_@ » lun. 4 févr. 2019 20:38
Bonsoir,
Merci à toi , mais tu ne dis pas si le Son est rétabli ?
Cordialement.
Bonsoir,
Merci à toi , mais tu ne dis pas si le Son est rétabli ?
Cordialement.
par
trebor » lun. 4 févr. 2019 16:31
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
par
KeRR_@ » dim. 3 févr. 2019 17:57
Bonsoir,
Tu dois installé le
lien du SP2 et
Lien du SP3.
Recherche les mises à jour via WindowsUpdate pour le SP2. quelques etapes a faire / suivre sur la page de Microsoft.
Si le problème persiste , tu vas dans le Gestionnaire de Périphériques ensuite
cherche la carte Son clique droit dessus et clique sur mises à jour des pilotes.
Ps: Désoler pour la langue.
Bonsoir,
Tu dois installé le [url=https://support.microsoft.com/en-au/help/889736/windows-xp-service-pack-2-part-2-installing-service-pack-2]lien du SP2[/url] et [url=https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/windows-xp-service-pack-3-sp3-39311785s.htm]Lien du SP3[/url].
Recherche les mises à jour via WindowsUpdate pour le SP2. quelques etapes a faire / suivre sur la page de Microsoft.
Si le problème persiste , tu vas dans le Gestionnaire de Périphériques ensuite
cherche la carte Son clique droit dessus et clique sur mises à jour des pilotes.
Ps: Désoler pour la langue.
par
trebor » ven. 1 févr. 2019 09:33
Bonjour,
Petit souci avec un PC sous Windows XP. Il a beugué il y a quelques jours . Au lancement il tournait en rond : bios, lancement de Windows XP , apparition d'une fenêtre précisant que Windows ne s'est pas arrêté (précédemment correctement) et redémarrage.
Bref. Impossible de le relancer .
J'ai donc reformater le DD et réinstallé Windows XP.
Je pensais qu'il fonctionnait normalement.
J'ai réinstallé certains pilotes mais je constate l'absence de pilote audio. De plus il me donne une erreur 0xC00D11BA lorsque je vais sur internet. J'ai essayé en vain de charger le pilote audio vis le port USB.
Le port USB fonctionne normalement.
Compte tenu de l'utilisation que je fait de ce micro, il me faudrait simplement un rétablissement du son.
Merci d'avance pour vos informations .
Robert
Bonjour,
Petit souci avec un PC sous Windows XP. Il a beugué il y a quelques jours . Au lancement il tournait en rond : bios, lancement de Windows XP , apparition d'une fenêtre précisant que Windows ne s'est pas arrêté (précédemment correctement) et redémarrage.
Bref. Impossible de le relancer .
J'ai donc reformater le DD et réinstallé Windows XP.
Je pensais qu'il fonctionnait normalement.
J'ai réinstallé certains pilotes mais je constate l'absence de pilote audio. De plus il me donne une erreur 0xC00D11BA lorsque je vais sur internet. J'ai essayé en vain de charger le pilote audio vis le port USB.
Le port USB fonctionne normalement.
Compte tenu de l'utilisation que je fait de ce micro, il me faudrait simplement un rétablissement du son.
Merci d'avance pour vos informations .
Robert