par
itausa » ven. 21 déc. 2018 10:51
Bonjour,
J'ai un TOUT EN UN LENOVO IDEACENTER, avec comme système d'exploitation Windows 10.
Je l'ai depuis un an maintenant et avec la fonction Bluetooth et coïncidence ou pas je viens d'installer une imprimante HP ENVY 4528 reliée par WIFI depuis plus de Bluetooth.
Avant je tapais Bluetooth dans WINDOWS et j'avais sur le côté droit de ma page de recherche recevoir et/ ou envoyer des fichiers via Bluetooth. Je n'avais plus qu'à cliquer et basta.
J'ai consulté plusieurs forums et le support Windows effectué diverses manipulations qui ont fonctionné pour d'autres mais qui n'ont rien donné pour moi.
- Dans mise à jour et sécurité j'ai effectué les MAJ recommandé mais il n'y en avait pas.
- Dans mise à jour et sécurité -> résoudre les problèmes -> Bluetooth -> exécuter l'utilitaire de résolution des problème -> qui me dit " le Bluetooth n'est pas disponible sur cet appareil. Essayer d'utiliser une carte externe pour ajouter la fonctionnalité Bluetooth à cet ordinateur.
-Dans gestionnaire des périphériques je n'ai pas trouvé de ligne Bluetooth à part si son nom est différent.
-Sélectionner un point de restauration antérieur à la venue du problème
-Et enfin j'ai réinitialisé mon ordinateur et l'est remis à neuf
Je n'ai plus de solution .
Quelqu'un peut -il m'aider et me guider.
Je vous remercie par avance
Bonne journée
Bonjour,
J'ai un TOUT EN UN LENOVO IDEACENTER, avec comme système d'exploitation Windows 10.
Je l'ai depuis un an maintenant et avec la fonction Bluetooth et coïncidence ou pas je viens d'installer une imprimante HP ENVY 4528 reliée par WIFI depuis plus de Bluetooth.
Avant je tapais Bluetooth dans WINDOWS et j'avais sur le côté droit de ma page de recherche recevoir et/ ou envoyer des fichiers via Bluetooth. Je n'avais plus qu'à cliquer et basta.
J'ai consulté plusieurs forums et le support Windows effectué diverses manipulations qui ont fonctionné pour d'autres mais qui n'ont rien donné pour moi.
- Dans mise à jour et sécurité j'ai effectué les MAJ recommandé mais il n'y en avait pas.
- Dans mise à jour et sécurité -> résoudre les problèmes -> Bluetooth -> exécuter l'utilitaire de résolution des problème -> qui me dit " le Bluetooth n'est pas disponible sur cet appareil. Essayer d'utiliser une carte externe pour ajouter la fonctionnalité Bluetooth à cet ordinateur.
-Dans gestionnaire des périphériques je n'ai pas trouvé de ligne Bluetooth à part si son nom est différent.
-Sélectionner un point de restauration antérieur à la venue du problème
-Et enfin j'ai réinitialisé mon ordinateur et l'est remis à neuf
Je n'ai plus de solution .
Quelqu'un peut -il m'aider et me guider.
Je vous remercie par avance
Bonne journée