Bonsoir,
Désolé KeRR, je vient seulement de voir ta réponse.
Photoshop ne fonctionne pas. En fait, le téléchargement s'effectue bien sur Adobe Cloud, mais ensuite, je ne peux pas l'ouvrir, ça me met un message d'erreur. En plus, je paye tous les mois un abonnement à Adobe Cloud.
J'ai le même problème pour Illustrator et Indisign.
A plusieurs reprise, j'ai eu Adobe, mais cela viendrait de mon pc.
Mon fils et ma fille ont le même pc que moi et eux aussi, ça ne fonction pas.
Merci pour ton aide.
Bonsoir,
Désolé KeRR, je vient seulement de voir ta réponse.
Photoshop ne fonctionne pas. En fait, le téléchargement s'effectue bien sur Adobe Cloud, mais ensuite, je ne peux pas l'ouvrir, ça me met un message d'erreur. En plus, je paye tous les mois un abonnement à Adobe Cloud.
J'ai le même problème pour Illustrator et Indisign.
A plusieurs reprise, j'ai eu Adobe, mais cela viendrait de mon pc.
Mon fils et ma fille ont le même pc que moi et eux aussi, ça ne fonction pas.
Merci pour ton aide.
par
KeRR_@ » dim. 15 juil. 2018 20:10
Bonsoir,
Sur le site d'
Adobe, tu trouveras des tutoriels des outils .
Tu vas pouvoir suivre le
Guide d'utilisation de Creative Cloud
Tu n'as pas précisé que Photoshop fonctionne ou pas.
Cordialement.
Bonsoir,
Sur le site d'[url=https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/tutorials-explore.html]Adobe[/url], tu trouveras des tutoriels des outils .
Tu vas pouvoir suivre le [url=https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/user-guide.html]Guide d'utilisation de Creative Cloud[/url]
Tu n'as pas précisé que Photoshop fonctionne ou pas.
Cordialement.
Bonjour,
Lorsque je télécharge sur Créative Cloud, il m'est juste indiqué PhotoshopCC. Je n'ai pas plus de détails.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Lorsque je télécharge sur Créative Cloud, il m'est juste indiqué PhotoshopCC. Je n'ai pas plus de détails.
Merci pour votre aide.
par
KeRR_@ » dim. 3 juin 2018 19:36
Bonjour Floflo ;)
Vérifie si tu n'as pas installé le [url=https://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=40784]Packages redistribuables Visual C++ pour Visual Studio 2013[/url]
Bonjour,
Je suis abonnée à Adobe Cloud, par le biais duquel je peux télécharger différents logiciels. J'ai téléchargé Photoshop sans problème, mais, je ne peux pas l'ouvrir pour l'utiliser. J'ai le message suivant qui s'affiche : C:/WINDOWS/SYSTEME32/MSVCP120.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. Etat de l'erreur : 0xc0012f.
J'ai contacté Adobe, il m'ont répondu que cela ne venait pas de chez eux. J'ai eu Microsoft ce matin et eux aussi ne peuvent pas résoudre mon problème. Il m'ont dit de contacter le développeur de Photoshop.
J'ai aussi par le même biais, téléchargé Illustrator et, le message ci -dessus s'affiche aussi, mais Illustrator s'ouvre quand-même. Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai Windows 10 Famille Version 1803 Version système d'exploitation 17134.48
Bonjour,
Je suis abonnée à Adobe Cloud, par le biais duquel je peux télécharger différents logiciels. J'ai téléchargé Photoshop sans problème, mais, je ne peux pas l'ouvrir pour l'utiliser. J'ai le message suivant qui s'affiche : C:/WINDOWS/SYSTEME32/MSVCP120.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. Etat de l'erreur : 0xc0012f.
J'ai contacté Adobe, il m'ont répondu que cela ne venait pas de chez eux. J'ai eu Microsoft ce matin et eux aussi ne peuvent pas résoudre mon problème. Il m'ont dit de contacter le développeur de Photoshop.
J'ai aussi par le même biais, téléchargé Illustrator et, le message ci -dessus s'affiche aussi, mais Illustrator s'ouvre quand-même. Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai Windows 10 Famille Version 1803 Version système d'exploitation 17134.48