par
Morgana » mer. 5 sept. 2018 14:57
tu peux essayer d'autres antivirus tout simplement
http://www.bestrucs.com/antivirus-gratuit/
tu peux essayer d'autres antivirus tout simplement
http://www.bestrucs.com/antivirus-gratuit/
Si il reste des clefs dans le registre et pour pouvoir les supprimer complètement il te faut faire : démarrer->exécuter->puis écrire regedit puis dans édition-> rechercher.
Taper trend micro puis le registre devrait sortir les traces du logiciel à droite, tout ce qui est surligné : SUPPRiMER , refermer et logiquement il ne devrait plus avoir de traces .
Cordialement.
Si il reste des clefs dans le registre et pour pouvoir les supprimer complètement il te faut faire : [b]démarrer[/b]->[b]exécuter[/b]->puis écrire [b]regedit[/b] puis dans [b]édition[/b]-> [b]rechercher[/b].
Taper [b]trend micro[/b] puis le registre devrait sortir les traces du logiciel à droite, tout ce qui est surligné : SUPPRiMER , refermer et logiquement il ne devrait plus avoir de traces .
Cordialement.
Bonjour.
Essaie avec le logiciel " Revo Uninstaller " ( gratuit ) . Si rien n'y fait on essaiera autre chose ( registre ).
Cordialement.
Bonjour.
Essaie avec le logiciel " Revo Uninstaller " ( gratuit ) . Si rien n'y fait on essaiera autre chose ( registre ).
Cordialement.
par
Tiag » sam. 21 avr. 2018 22:20
Bonjour et d'abord merci pour ta réponse .
Je suis sur Windows 10 . J'ai acquis une licence récemment car j’espérais que ça règle mon pb d'antivirus qui ne marchait déjà pas avec Windows 7.
Avant j'avais Trendmicro. Pas sûr que je sois arrivé à l' enlever complètement car j'avais jusqu'à il y a peu de temps des messages de Windows m'indiquant qu'il trouvait des traces de Trend.
L'espace me semble largement suffisant : environ 500 GO.
J'ai déjà essayé le site de Kaspersky mais sans succès.
Bonne fin de week end
Tiag
Bonjour et d'abord merci pour ta réponse .
Je suis sur Windows 10 . J'ai acquis une licence récemment car j’espérais que ça règle mon pb d'antivirus qui ne marchait déjà pas avec Windows 7.
Avant j'avais Trendmicro. Pas sûr que je sois arrivé à l' enlever complètement car j'avais jusqu'à il y a peu de temps des messages de Windows m'indiquant qu'il trouvait des traces de Trend.
L'espace me semble largement suffisant : environ 500 GO.
J'ai déjà essayé le site de Kaspersky mais sans succès.
Bonne fin de week end
Tiag
Bonjour.
Sous quel OS tournes tu ? Avais-tu un antivirus auparavant ? De combien d'espace libre disposes-tu ? Il serait cool de nous donner quelques renseignements pour que l'on puisse t'aider. Etant donné que Kapersky est exigant il y a pas mal de logiciels qui sont incompatibles avec lui, voilà qui pourra t'aider :
https://support.kaspersky.com/fr/13704#block1
Cordialement.
Bonjour.
Sous quel OS tournes tu ? Avais-tu un antivirus auparavant ? De combien d'espace libre disposes-tu ? Il serait cool de nous donner quelques renseignements pour que l'on puisse t'aider. Etant donné que Kapersky est exigant il y a pas mal de logiciels qui sont incompatibles avec lui, voilà qui pourra t'aider :
https://support.kaspersky.com/fr/13704#block1
Cordialement.
par
Tiag » mar. 17 avr. 2018 09:18
Bonjour
Je tente depuis des mois d'installer l'antivirus Kaspersky mais le message suivant apparait
Chemin d'accès à la ressource
...:/Users/Tiago/AppData/Local/Temp/(Code qui change à chaque tentative
n'est pas autorisé
Quelqu'un(e) pourrait-il me dépanner?
Merci par avance
Tiago
Bonjour
Je tente depuis des mois d'installer l'antivirus Kaspersky mais le message suivant apparait
Chemin d'accès à la ressource
...:/Users/Tiago/AppData/Local/Temp/(Code qui change à chaque tentative
n'est pas autorisé
Quelqu'un(e) pourrait-il me dépanner?
Merci par avance
Tiago