Bonjour.
Tu peux aller sur ce site :
https://www.solvusoft.com/fr/update/pilotes/imprimante-laser/brother/hl-1030/sub-models/
Cordialement.
par Aktur » jeu. 15 mars 2018 12:50
Bonjour,
Comme précisé dans le sujet, je n'arrive pas à faire fonctionner ma (vieille) imprimante depuis le passage à Windows 10.
Déjà, pour la voir dans le gestionnaire de périphériques, je dois cliquer sur "Affichage / Afficher les périphériques cachés".
Ensuite, lorsque je clique dessus et lance une recherche de pilote, j'ai le message "Windows n'a pas pu installer votre Brother..." La recherche de pilotes via Windows Update ne donne rien.
Sur le site du constructeur, pas de driver dispo, puisqu'il est question de pilote built-in...
Ça ne marche pas non plus via la fonction "Ajouter des imprimantes et des scanners"
Lorsque je clique sur "Je ne trouve pas l'imprimante recherchée dans la liste", ça ne donne rien en cliquant sur "M'aider à trouver mon imprimante un peu plus ancienne" --> "Aucune imprimante n'a été trouvée"
Y a t-il un autre moyen ?
Gros merci d'avance pour toute aide !
Bonjour,
Comme précisé dans le sujet, je n'arrive pas à faire fonctionner ma (vieille) imprimante depuis le passage à Windows 10.
Déjà, pour la voir dans le gestionnaire de périphériques, je dois cliquer sur "Affichage / Afficher les périphériques cachés".
Ensuite, lorsque je clique dessus et lance une recherche de pilote, j'ai le message "Windows n'a pas pu installer votre Brother..." La recherche de pilotes via Windows Update ne donne rien.
Sur le site du constructeur, pas de driver dispo, puisqu'il est question de pilote built-in...
Ça ne marche pas non plus via la fonction "Ajouter des imprimantes et des scanners"
Lorsque je clique sur "Je ne trouve pas l'imprimante recherchée dans la liste", ça ne donne rien en cliquant sur "M'aider à trouver mon imprimante un peu plus ancienne" --> "Aucune imprimante n'a été trouvée"
Y a t-il un autre moyen ?
Gros merci d'avance pour toute aide !