FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Intel Graphics Accelerator

Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Intel Graphics Accelerator Étendre la vue

Intel Graphics Accelerator

par CAAN74 » sam. 10 mars 2018 19:01
Bonjour à tous, désolé pour le titre en Anglais, mais c'est ce que je lis parfois dans la bulle qui apparaît en bas de l'écran. Très souvent, l'ordinateur perd le pilote du moniteur et le récupère, jusqu'au moment où le signal est définitivement perdu. Il ne reste plus alors qu'à forcer l'arrêt de l'ordinateur et redémarrer. Système d'exploitation: Windows 7 Pro 32 bits. Matériel: HP dc 7700 sff. Je n'ai plus en mémoire le modèle du moniteur (ACER). C'est une machine que j'ai donnée à un ami. Je suis allé visiter le site HP, mais pour cet ordinateur, il n'y a plus aucun pilote disponible au téléchargement. Est-ce que la carte graphique est 'morte', y a-t-il quelque chose de possible avant d'acheter un autre PC?
Merci d'avance pour tout renseignement.

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]

Plusieurs détaillants proposent des guides[…]