par
KeRR_@ » sam. 24 mars 2018 17:19
Bonjour 69rom
Merci à toi pour ces infos.
Bonne continuation.
Bonjour 69rom ;)
Merci à toi pour ces infos.
Bonne continuation. :)
par
69rom » sam. 24 mars 2018 16:21
Bonjour,
Je vous donne de mes nouvelles...
J'ai contacté une personne qui travaille dans l'informatique près de chez moi et je lui ai rendu mon ordinateur portable en main propre et m'a diagnostiqué que mon disque dur était HS, c'est pour cela que mon bureau chargeait, écran noir etc au démarrage
Bref... maintenant j'ai un disque SSD avec windows 10 et on a pu récupérer mes données donc tout va pour le mieux.
Merci à vous de m'avoir pris du temps pour m'aider à mes problèmes
Bonjour,
Je vous donne de mes nouvelles...
J'ai contacté une personne qui travaille dans l'informatique près de chez moi et je lui ai rendu mon ordinateur portable en main propre et m'a diagnostiqué que mon disque dur était HS, c'est pour cela que mon bureau chargeait, écran noir etc au démarrage
Bref... maintenant j'ai un disque SSD avec windows 10 et on a pu récupérer mes données donc tout va pour le mieux.
Merci à vous de m'avoir pris du temps pour m'aider à mes problèmes
par
KeRR_@ » mer. 14 mars 2018 16:56
Bonjour,
Dis-moi ce que tu as fait exactement et quel outil tu as utilisé autre que
le nettoyage du framework ..NET de Microsoft.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors, Voilà ce que j'ai trouver cela concerne le disque dur qui des problèmes et il faudrait le
scanner et voir s'il peut être réparé.
Donc , si tu le souhaites, tu vas te rendre en
Désinfection pour expliquer le soucis car là c'est pas dans mes compétences.
Bonjour,
Dis-moi ce que tu as fait exactement et quel outil tu as utilisé autre que
le nettoyage du framework ..NET de Microsoft.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors, Voilà ce que j'ai trouver cela concerne le disque dur qui des problèmes et il faudrait le
scanner et voir s'il peut être réparé.
Donc , si tu le souhaites, tu vas te rendre en [url=http://www.forum-entraide-informatique.com/support/posting.php?mode=post&f=3]Désinfection[/url] pour expliquer le soucis car là c'est pas dans mes compétences.
par
69rom » mer. 14 mars 2018 16:20
Bonjour,
Depuis hier il est impossible d'aller sur le web correctement. Je ne peux pas faire ce que vous m'avez demandé. Au démarrage j'ai le bureau qui se charge et qui disparait avec un écran noir et qui réapparait. Je ne peux pas faire grand chose sur l'ordinateur, tout est très lent.
J'ai ce message :
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCopq3 ... 040601.jpg
Bonjour,
Depuis hier il est impossible d'aller sur le web correctement. Je ne peux pas faire ce que vous m'avez demandé. Au démarrage j'ai le bureau qui se charge et qui disparait avec un écran noir et qui réapparait. Je ne peux pas faire grand chose sur l'ordinateur, tout est très lent.
J'ai ce message :
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCopq3zPOV7_20180314-040601.jpg
par
KeRR_@ » mar. 13 mars 2018 14:38
Bonjour,
Sur cette page
Microsoft Windows Defender Definition Update
Tu vas télécharger Defender selon le type du système que tu as .
Clique
CePC ensuite sur
Propriétés et regarde le
Type du système qui correspond à 32bits ou 64bits .
Enregistre_le sur ton
Bureau il est exècuté par un double clique
l'exècutable est
win10-mpam-fe-x64.exe ou
win10-mpam-fe-x86.exe
puis suivre les étapes de l'installation.
Bonjour,
Sur cette page [url=https://www.techspot.com/downloads/4733-windows-defender-definition-update.html]Microsoft Windows Defender Definition Update[/url]
Tu vas télécharger Defender selon le type du système que tu as .
Clique [color=#8000FF]CePC[/color] ensuite sur [color=#8000FF]Propriétés[/color] et regarde le [color=#8000FF]Type du système[/color] qui correspond à 32bits ou 64bits .
Enregistre_le sur ton [color=#8000FF]Bureau [/color] il est exècuté par un double clique
l'exècutable est [color=#8000FF] win10-mpam-fe-x64.exe[/color] ou [color=#8000FF]win10-mpam-fe-x86.exe[/color]
puis suivre les étapes de l'installation.
par
69rom » lun. 12 mars 2018 22:46
Oui j'ai fait comme ça et toujours la même erreur
Oui j'ai fait comme ça et toujours la même erreur
par
KeRR_@ » lun. 12 mars 2018 21:28
As-tu redémarrer le PC , et retélécharger les Net Framework comme sur la page ?
@ demain
As-tu redémarrer le PC , et retélécharger les Net Framework comme sur la page ?
@ demain
par
69rom » lun. 12 mars 2018 21:19
Après le nettoyage j'ai toujours la même erreur malheureusement
Après le nettoyage j'ai toujours la même erreur malheureusement
par
KeRR_@ » lun. 12 mars 2018 20:41
[url=https://www.microsoft.com/en-us/download/confirmation.aspx?id=30135]Download[/url]
par
69rom » lun. 12 mars 2018 20:36
Merci mais votre lien n'est pas disponible non plus :/
Merci mais votre lien n'est pas disponible non plus :/
par
KeRR_@ » lun. 12 mars 2018 20:27
Prends-le ici
https://www.microsoft.com/en-us/downloa ... x?id=30135 et clique sur Download
Réctifié le lien.
Prends-le ici https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=30135 et clique sur Download
Réctifié le lien.
par
69rom » lun. 12 mars 2018 20:20
Quand je clique sur "Télécharger l'outil de nettoyage de .NET Framework." l'outil n'est pas disponible
Quand je clique sur "Télécharger l'outil de nettoyage de .NET Framework." l'outil n'est pas disponible
par
KeRR_@ » lun. 12 mars 2018 18:25
Bonjour 69rom
Le plus simple que j'ai trouvé pour nettoyer .NET Frames à partir de la
ligne N° 2 :
Télécharger l'outil de nettoyage de .NET Framework puis suivre les étapes du nettoyage.
Bonjour 69rom
Le plus simple que j'ai trouvé pour nettoyer .NET Frames à partir de la
ligne N° 2 : [url=https://support.microsoft.com/fr-dz/help/976982/net-framework-update-installation-error-0x80070643-or-0x643]Télécharger l'outil de nettoyage de .NET Framework[/url] puis suivre les étapes du nettoyage.
par
69rom » lun. 12 mars 2018 17:26
Bonjour,
Quand je vais dans "Mise à jour et sécurité" puis dans "Windows Defender" impossible de faire la mise à jour :
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCmqu5 ... an-44-.png
Et dans l'onglet " Windows Defender " :
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCmqx2 ... an-45-.png
Quand je clique sur "Redémarrer maintenant" rien ne se passe.
Bonjour,
Quand je vais dans "Mise à jour et sécurité" puis dans "Windows Defender" impossible de faire la mise à jour :
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCmqu5ONCd7_Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-44-.png
Et dans l'onglet " Windows Defender " :
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCmqx2mHiF7_Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-45-.png
Quand je clique sur "Redémarrer maintenant" rien ne se passe.
par
KeRR_@ » dim. 11 mars 2018 20:25
Bonsoir 69rom
Alors dis moi ce que tu as sous son l'icône de Defender à droite de l'écran quand tu cliques dessus.
Ouvres les Paramètres et va dans " Mise à jour et sécurité "
vérifie " Windows Update " et aussi dans l'onglet " Windows Defender ".
Dis-moi ce qu'il y'a comme infos stp.
Bonsoir 69rom
Alors dis moi ce que tu as sous son l'icône de Defender à droite de l'écran quand tu cliques dessus.
Ouvres les [color=#8000FF] Paramètres[/color] et va dans "[color=#8000FF] Mise à jour et sécurité[/color] "
vérifie " [color=#8000FF]Windows Update [/color]" et aussi dans l'onglet " [color=#8000FF]Windows Defender[/color] ".
Dis-moi ce qu'il y'a comme infos stp.
par
69rom » dim. 11 mars 2018 17:37
Bonjour,
Je reviens vers vous, la mise à jour est toujours impossible à faire...
Bonjour,
Je reviens vers vous, la mise à jour est toujours impossible à faire...
par
KeRR_@ » jeu. 21 déc. 2017 17:21
Salut,
Désoler, oublié de te rediriger vers la section Désinfection pour faire ta demande de nettoyage des traces de AVG.
Sur cette
page tu fais ta demande , et patiente un ti peu un helper viendra te guider.
Merci.
Salut,
Désoler, oublié de te rediriger vers la section Désinfection pour faire ta demande de nettoyage des traces de AVG.
Sur cette [url=http://www.forum-entraide-informatique.com/support/posting.php?mode=post&f=3]page tu fais ta demande[/url] , et patiente un ti peu un helper viendra te guider.
Merci.
par
69rom » jeu. 21 déc. 2017 17:12
Bonjour,
Comment savoir si on a Helper sur son ordinateur ?
Bonjour,
Comment savoir si on a Helper sur son ordinateur ?
par
KeRR_@ » jeu. 21 déc. 2017 16:08
Bonjour,
Alors faudra pousser les recherches pour tout supprimer si ton helper est encore disponible, demande lui
ce qu'il faut faire et te guider pour trouver les traces AVG.
Bonjour,
Alors faudra pousser les recherches pour tout supprimer si ton helper est encore disponible, demande lui
ce qu'il faut faire et te guider pour trouver les traces AVG.
par
69rom » jeu. 21 déc. 2017 03:54
Bonjour,
L'outil AVG Remover n'a rien trouvé dans un premier temps, ensuite ça m'a proposé de cliquer sur "Run Anyway" que j'ai fait, et l'ordinateur a redémarré.
Mais j'ai un peu fouillé et j'ai vu qu'il me restait des fichiers par rapport à AVG je crois et je sais pas si c'est normal ou non ?
https://www.cjoint.com/doc/17_12/GLvc02 ... ran-5-.png
Bonjour,
L'outil AVG Remover n'a rien trouvé dans un premier temps, ensuite ça m'a proposé de cliquer sur "Run Anyway" que j'ai fait, et l'ordinateur a redémarré.
Mais j'ai un peu fouillé et j'ai vu qu'il me restait des fichiers par rapport à AVG je crois et je sais pas si c'est normal ou non ?
https://www.cjoint.com/doc/17_12/GLvc02mflYr_Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-5-.png
par
KeRR_@ » mer. 20 déc. 2017 19:00
Bonsoir,
Donc on va patienter un peu que windows ne detecte plus AVG (L'outil AdRemover, a bien trouvé des traces ?) et redémarre Defender.
Vérifie la couleur de l'icône Defender.
Bonsoir,
Donc on va patienter un peu que windows ne detecte plus AVG (L'outil AdRemover, a bien trouvé des traces ?) et redémarre Defender.
Vérifie la couleur de l'icône Defender.
par
69rom » mer. 20 déc. 2017 03:26
C'est chose faite. Après ceci j'ai réessayé de faire la mise à jour de Windows Defender mais toujours impossible...
C'est chose faite. Après ceci j'ai réessayé de faire la mise à jour de Windows Defender mais toujours impossible...
par
KeRR_@ » mar. 19 déc. 2017 20:45
Bonsoir,
Tu vas désinstaller AVG avec l'outil
AVG Remover
Cliquez ici pour télécharger l'outil AVG Remover, suivre les étapes , tu choisis ta versions de windows sur la même page.
Lance l'outil avec un clique droit dessus et ouvrir en tant qu'administrateur
Important.
Bonsoir,
Tu vas désinstaller AVG avec l'outil [url=https://support.avg.com/SupportArticleView?l=fr&urlname=How-to-uninstall-AVG]AVG Remover[/url]
[url=http://files-download.avg.com/util/tools/AVG_Remover.exe]Cliquez ici[/url] pour télécharger l'outil AVG Remover, suivre les étapes , tu choisis ta versions de windows sur la même page.
Lance l'outil avec un clique droit dessus et ouvrir en tant qu'administrateur [color=#FF0000]Important[/color].
par
69rom » mar. 19 déc. 2017 19:07
Bonjour,
J'avais comme antivirus AVG que j'ai désinstallé et j'ai toujours la même erreur pour faire la mise à jour de Windows Defender.
Bonjour,
J'avais comme antivirus AVG que j'ai désinstallé et j'ai toujours la même erreur pour faire la mise à jour de Windows Defender.
par
KeRR_@ » mar. 19 déc. 2017 08:25
Bonjour,
Quel antivirus tu avais sous windows ?
Il faut tout désinstaller aucun outil tiers ne reste sous le système.
Ce que tu peux faire ouvrir msconfig da,s l'onglet Démarrage coche la case
Masquer tous les services Microsoft et désactive la liste des services qui reste.
Applique et valide par OK.
Relance l'outil de mises à jour de la même procédure plus haut.
Bonjour,
Quel antivirus tu avais sous windows ?
Il faut tout désinstaller aucun outil tiers ne reste sous le système.
Ce que tu peux faire ouvrir [color=#8000FF]msconfig[/color] da,s l'onglet [color=#8000FF]Démarrage[/color] coche la case
[color=#8000FF]Masquer tous les services Microsoft[/color] et désactive la liste des services qui reste.
[color=#8000FF]Applique[/color] et valide par [color=#8000FF]OK[/color].
Relance l'outil de mises à jour de la même procédure plus haut.
par
69rom » mar. 19 déc. 2017 00:58
Toujours le même souci malheureusement
https://www.cjoint.com/doc/17_12/GLsx1yl6kkr_Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-4-.png
par
KeRR_@ » lun. 18 déc. 2017 18:05
Dans le panneau services tu vas cliquer droit sur le Centre de sécurité
puis sur Propriétés la fenêtre s'ouvre dans Général et Type de démarrage :
mets-le sur Automatique (début différé) Applique le changement et valide par OK.
Redémare le Centrede sécurité le sur le panneau services et ferme.
Normalement c'est bon .
Dans le panneau [color=#8000FF]services[/color] tu vas cliquer droit sur le [color=#8000FF]Centre de sécurité[/color]
puis sur [color=#8000FF]Propriétés[/color] la fenêtre s'ouvre dans [color=#8000FF]Général [/color]et [color=#8000FF]Type de démarrage[/color] :
mets-le sur [color=#8000FF]Automatique (début différé)[/color] [color=#8000FF]Applique[/color] le changement et valide par [color=#8000FF]OK[/color].
Redémare le [color=#8000FF]Centrede sécurité[/color] le sur le panneau [color=#8000FF]services[/color] et ferme.
Normalement c'est bon .
par
69rom » lun. 18 déc. 2017 17:04
Bonjour,
Voici ce que m'affiche Defender quand je l'ouvre :
https://www.cjoint.com/doc/17_12/GLsqcc ... ran-3-.png
Quand je clique sur "Redémarrer maintenant" rien ne se passe.
Bonjour,
Voici ce que m'affiche Defender quand je l'ouvre :
https://www.cjoint.com/doc/17_12/GLsqccmlWvr_Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-3-.png
Quand je clique sur "Redémarrer maintenant" rien ne se passe.
par
KeRR_@ » lun. 18 déc. 2017 08:35
Bonjour,
Si tu as les dernières mises à jours normalement Defender réceptionne aussi, sinon
Que t'affiche Defender quand tu l'ouvres ?
Bonjour,
Si tu as les dernières mises à jours normalement Defender réceptionne aussi, sinon
Que t'affiche [color=#8000FF]Defender[/color] quand tu l'ouvres ?
par
69rom » lun. 18 déc. 2017 01:48
Bonjour,
J'ai bien suivi toutes les étapes comme vous me l'avez demander. J'ai supprimé tous les fichiers en nettoyant le Disque local (C:), une fois cela fait j'ai cliqué sur l'outil pour télécharger les mises à jour sauf que les dernières mises à jour sont déjà installées.
https://www.cjoint.com/doc/17_12/GLsaVo ... ran-1-.png
Bonjour,
J'ai bien suivi toutes les étapes comme vous me l'avez demander. J'ai supprimé tous les fichiers en nettoyant le Disque local (C:), une fois cela fait j'ai cliqué sur l'outil pour télécharger les mises à jour sauf que les dernières mises à jour sont déjà installées.
https://www.cjoint.com/doc/17_12/GLsaVoaHBFr_Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-1-.png
par
KeRR_@ » dim. 17 déc. 2017 17:47
Bonjour,
S'il te plait répond sans me citer, merci.
Alors, si tu as des protections suplémentaires il faudra les désinstaller comme MalwareBytes ou autres.
Tu peux toujours télécharger l'
outil de téléchargement des mises à jour de windows
Avant de lancer l'outil, tu fais ce qui suit.
Vide le dossier Temps de windows: tu cliques dans la zone de texte
Rechercher tape ceci
%TEMP%
Clique sur le dossier et séléctionne tous les fichiers et supprimmes-les, il va en rester quelques fichiers c'est normale.
Ensuite toujours via le bouton
Démarrer ->
Exécuter tape ceci
cleanmgr une fenêtre s'ouvre pour nettoyer le
Disque local (C:)
tu valides par
OK et laisse travailler ensuite tu coches les cases pour supprimer les fichiers.
Quand l'outil aura terminer le téléchargement des mises à jour tu devras déconnecté le PC et laisse terminer l'installation.
Si tu as des questions ?
Bonjour,
S'il te plait répond sans me citer, merci.
Alors, si tu as des protections suplémentaires il faudra les désinstaller comme MalwareBytes ou autres.
Tu peux toujours télécharger l'[url=https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download//windows10]outil de téléchargement des mises à jour de windows[/url]
Avant de lancer l'outil, tu fais ce qui suit.
Vide le dossier Temps de windows: tu cliques dans la zone de texte [color=#8000FF]Rechercher [/color] tape ceci [color=#8000FF]%TEMP%[/color]
Clique sur le dossier et séléctionne tous les fichiers et supprimmes-les, il va en rester quelques fichiers c'est normale.
Ensuite toujours via le bouton [color=#8000FF]Démarrer [/color]-> [color=#8000FF]Exécuter [/color]tape ceci [color=#8000FF]cleanmgr[/color] une fenêtre s'ouvre pour nettoyer le [color=#8000FF]Disque local (C:)[/color]
tu valides par [color=#8000FF]OK[/color] et laisse travailler ensuite tu coches les cases pour supprimer les fichiers.
Quand l'outil aura terminer le téléchargement des mises à jour tu devras déconnecté le PC et laisse terminer l'installation.
Si tu as des questions ?
par
69rom » sam. 16 déc. 2017 23:00
KeRR_@ a écrit :Bonjour,
Tu vas cliquer dans Taper ici pour rechercher à coté du bouton Démarrer puis tape : services.
Tu cliques dessus et cherche dans la liste le Centre de sécurité, le service doit être En cours d'exécution, et Type de démarrage en Automatique
.
Si c'est pas le cas tu fais un clique droit dessus ensuite sur Propriètés, là tu va pouvoir
remettre le Démarrage sur Automatique et cliquer sur Appliquer et OK, et Redémarre le Centre de sécurité.
Ferme la page services.
Merci de votre aide mais j'ai toujours le même problème...
[quote="KeRR_@"]Bonjour,
Tu vas cliquer dans [color=#4000FF]Taper ici pour rechercher[/color] à coté du bouton [color=#8000FF]Démarrer [/color] puis tape : [color=#8000FF]services[/color].
Tu cliques dessus et cherche dans la liste le [color=#8000FF]Centre de sécurité[/color], le service doit être [color=#8000FF] En cours d'exécution[/color], et [color=#8000FF]Type de démarrage[/color] en [color=#8000FF]Automatique
[/color].
Si c'est pas le cas tu fais un clique droit dessus ensuite sur [color=#8000FF]Propriètés[/color], là tu va pouvoir
remettre le [color=#8000FF]Démarrage[/color] sur [color=#8000FF]Automatique[/color] et cliquer sur [color=#8000FF]Appliquer[/color] et [color=#8000FF]OK[/color], et [color=#8000FF]Redémarre[/color] le [color=#8000FF]Centre de sécurité[/color].
Ferme la page services.[/quote]
Merci de votre aide mais j'ai toujours le même problème...
par
KeRR_@ » sam. 16 déc. 2017 16:27
Bonjour,
Tu vas cliquer dans Taper ici pour rechercher à coté du bouton Démarrer puis tape : services.
Tu cliques dessus et cherche dans la liste le Centre de sécurité, le service doit être En cours d'exécution, et Type de démarrage en Automatique
.
Si c'est pas le cas tu fais un clique droit dessus ensuite sur Propriètés, là tu va pouvoir
remettre le Démarrage sur Automatique et cliquer sur Appliquer et OK, et Redémarre le Centre de sécurité.
Ferme la page services.
Bonjour,
Tu vas cliquer dans [color=#4000FF]Taper ici pour rechercher[/color] à coté du bouton [color=#8000FF]Démarrer [/color] puis tape : [color=#8000FF]services[/color].
Tu cliques dessus et cherche dans la liste le [color=#8000FF]Centre de sécurité[/color], le service doit être [color=#8000FF] En cours d'exécution[/color], et [color=#8000FF]Type de démarrage[/color] en [color=#8000FF]Automatique
[/color].
Si c'est pas le cas tu fais un clique droit dessus ensuite sur [color=#8000FF]Propriètés[/color], là tu va pouvoir
remettre le [color=#8000FF]Démarrage[/color] sur [color=#8000FF]Automatique[/color] et cliquer sur [color=#8000FF]Appliquer[/color] et [color=#8000FF]OK[/color], et [color=#8000FF]Redémarre[/color] le [color=#8000FF]Centre de sécurité[/color].
Ferme la page services.
par
ghous » ven. 15 déc. 2017 11:19
Pour securiser votre system d'exploitation et proteger contre tous les trojans et malveillants, vous devez utiliser le meilleur service vpn comme PureVPN qui non seulement crypte vous donnees mais aussi changee votre IP en tant que personne ne peut pas intervenir sur votre system d'exploitation.
Pour securiser votre system d'exploitation et proteger contre tous les trojans et malveillants, vous devez utiliser le meilleur service vpn comme PureVPN qui non seulement crypte vous donnees mais aussi changee votre IP en tant que personne ne peut pas intervenir sur votre system d'exploitation.
par
69rom » jeu. 14 déc. 2017 20:21
Bonjour,
Quand j'essaie de mettre à jour Windows Defender, j'ai le message suivant :
https://www.cjoint.com/doc/17_12/GLotuT ... n-135-.png
Je ne sais pas quoi faire..
Merci d'avance
Bonjour,
Quand j'essaie de mettre à jour Windows Defender, j'ai le message suivant :
https://www.cjoint.com/doc/17_12/GLotuT2e8UP_Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-135-.png
Je ne sais pas quoi faire..
Merci d'avance