par Sann37 » sam. 24 juin 2017 16:01
Bonjour - Je viens de transférer sur un nouveau PC WIN 10, OFFICE 2003 - Je précise que j'ai une licence tout a fait légale et que, lors de l'installation j'ai "activé" les différents modules. Or, à chaque fois que je démarre Outlook ou Word ou Excel, il me repose la question de l'agrément de la licence. J'ai beau cliquer sur "j'accepte" , à chaque démarrage d'un nouveau document ou même, pour outlook d'un nouveau message, ce pavé s'ouvre systématiquement. L'un d'entre vous aurait-il une idée ou un piste pour m'aider à résoudre ce problème? En tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire.
Bonjour - Je viens de transférer sur un nouveau PC WIN 10, OFFICE 2003 - Je précise que j'ai une licence tout a fait légale et que, lors de l'installation j'ai "activé" les différents modules. Or, à chaque fois que je démarre Outlook ou Word ou Excel, il me repose la question de l'agrément de la licence. J'ai beau cliquer sur "j'accepte" , à chaque démarrage d'un nouveau document ou même, pour outlook d'un nouveau message, ce pavé s'ouvre systématiquement. L'un d'entre vous aurait-il une idée ou un piste pour m'aider à résoudre ce problème? En tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire.