par
2011N2 » mar. 4 oct. 2016 19:01
Bonjour,
Très bien bonne nouvelle, bonne continuation et à bientôt.
Gabriel.
Bonjour,
Très bien bonne nouvelle, bonne continuation et à bientôt. :)
Gabriel.
par
serge67 » mar. 4 oct. 2016 10:18
Bonjour,
Le souci avec la souris a disparu.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Serge
Bonjour,
Le souci avec la souris a disparu.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Serge
par
2011N2 » sam. 1 oct. 2016 18:19
Bonjour,
Très bien pour Orange.
Pour la souris, tu as la possibilité de tester sur un autre PC voir si le souci se reproduit ?
Gabriel.
Bonjour,
Très bien pour Orange.
Pour la souris, tu as la possibilité de tester sur un autre PC voir si le souci se reproduit ?
Gabriel.
par
serge67 » lun. 26 sept. 2016 10:19
Bonjour Gabriel,
Le problème de lenteur avec la boîte ORANGE semble réglé (peut-être un problème interne à ORANGE).
Pour les interruptions de connexion, cela est récent : une quinzaine de jours.
Les seuls appareils à côté du MAC et depuis de nombreux mois sont mon Iphone 4s, la box ORANGE et un photocopieur relié à la box ORANGE.
Depuis quelques semaines, j'avais également à proximité un PC portable ASUS, mais je l'ai éteins vendredi dernier.
Le problème subsiste.
Cordialement,
Serge
Bonjour Gabriel,
Le problème de lenteur avec la boîte ORANGE semble réglé (peut-être un problème interne à ORANGE).
Pour les interruptions de connexion, cela est récent : une quinzaine de jours.
Les seuls appareils à côté du MAC et depuis de nombreux mois sont mon Iphone 4s, la box ORANGE et un photocopieur relié à la box ORANGE.
Depuis quelques semaines, j'avais également à proximité un PC portable ASUS, mais je l'ai éteins vendredi dernier.
Le problème subsiste.
Cordialement,
Serge
par
2011N2 » mer. 14 sept. 2016 19:15
Bonjour,
Regarde cette page pour le problème avec la souris :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204621
Vérifie donc qu'aucun n'objet ne puisse interférer dans la connexion. Cela fait longtemps que ce problème se produit ?
La boîte mail est lente sur Safari ? As-tu testé avec un autre navigateur ? Et pareil, est-ce que ce problème est récent ?
Gabriel.
Bonjour,
Regarde cette page pour le problème avec la souris : https://support.apple.com/fr-fr/HT204621
Vérifie donc qu'aucun n'objet ne puisse interférer dans la connexion. Cela fait longtemps que ce problème se produit ?
La boîte mail est lente sur Safari ? As-tu testé avec un autre navigateur ? Et pareil, est-ce que ce problème est récent ?
Gabriel.
par
serge67 » mar. 13 sept. 2016 16:42
Bonjour,
La souris de mon mac (bluetouth) s'arrête de fonctionner intempestivement, le message "connexion interrompue" s'affiche,, puis, de quelques secondes à quelques minutes, le message "connexion rétablie" ou quelque chose comme ça s'affiche et ça marche à nouveau jusqu'à la prochaine fois.
Il n'y a pas d'autres applications sur l'ordi que celles qui y étaient lorsque je l'ai acheté (neuf).
J'ai débranché le disque dur amovible que j'ai mis pour faire les sauvegardes.
J'ai vidé la poubelle.
J'ai supprimé les cookies.
De plus, la boîte mail orange est très lente.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Bonjour,
La souris de mon mac (bluetouth) s'arrête de fonctionner intempestivement, le message "connexion interrompue" s'affiche,, puis, de quelques secondes à quelques minutes, le message "connexion rétablie" ou quelque chose comme ça s'affiche et ça marche à nouveau jusqu'à la prochaine fois.
Il n'y a pas d'autres applications sur l'ordi que celles qui y étaient lorsque je l'ai acheté (neuf).
J'ai débranché le disque dur amovible que j'ai mis pour faire les sauvegardes.
J'ai vidé la poubelle.
J'ai supprimé les cookies.
De plus, la boîte mail orange est très lente.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci :bug: