FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

MAC OS X version 10.9.5 : problème souris : "connexion interrompue" et lenteurs boîte mail ORANGE

Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : MAC OS X version 10.9.5 : problème souris : "connexion interrompue" et lenteurs boîte mail ORANGE Étendre la vue

Re: MAC OS X version 10.9.5 : problème souris : "connexion interrompue" et lenteurs boîte mail ORANGE

par 2011N2 » mar. 4 oct. 2016 19:01
Bonjour,

Très bien bonne nouvelle, bonne continuation et à bientôt. :)

Gabriel.

Re: MAC OS X version 10.9.5 : problème souris : "connexion interrompue" et lenteurs boîte mail ORANGE

par serge67 » mar. 4 oct. 2016 10:18
Bonjour,


Le souci avec la souris a disparu.
Merci pour votre aide.
Cordialement,

Serge

Re: MAC OS X version 10.9.5 : problème souris : "connexion interrompue" et lenteurs boîte mail ORANGE

par 2011N2 » sam. 1 oct. 2016 18:19
Bonjour,

Très bien pour Orange.
Pour la souris, tu as la possibilité de tester sur un autre PC voir si le souci se reproduit ?

Gabriel.

Re: MAC OS X version 10.9.5 : problème souris : "connexion interrompue" et lenteurs boîte mail ORANGE

par serge67 » lun. 26 sept. 2016 10:19
Bonjour Gabriel,

Le problème de lenteur avec la boîte ORANGE semble réglé (peut-être un problème interne à ORANGE).
Pour les interruptions de connexion, cela est récent : une quinzaine de jours.
Les seuls appareils à côté du MAC et depuis de nombreux mois sont mon Iphone 4s, la box ORANGE et un photocopieur relié à la box ORANGE.
Depuis quelques semaines, j'avais également à proximité un PC portable ASUS, mais je l'ai éteins vendredi dernier.
Le problème subsiste.
Cordialement,

Serge

Re: MAC OS X version 10.9.5 : problème souris : "connexion interrompue" et lenteurs boîte mail ORANGE

par 2011N2 » mer. 14 sept. 2016 19:15
Bonjour,

Regarde cette page pour le problème avec la souris : https://support.apple.com/fr-fr/HT204621
Vérifie donc qu'aucun n'objet ne puisse interférer dans la connexion. Cela fait longtemps que ce problème se produit ?

La boîte mail est lente sur Safari ? As-tu testé avec un autre navigateur ? Et pareil, est-ce que ce problème est récent ?

Gabriel.

MAC OS X version 10.9.5 : problème souris : "connexion interrompue" et lenteurs boîte mail ORANGE

par serge67 » mar. 13 sept. 2016 16:42
Bonjour,


La souris de mon mac (bluetouth) s'arrête de fonctionner intempestivement, le message "connexion interrompue" s'affiche,, puis, de quelques secondes à quelques minutes, le message "connexion rétablie" ou quelque chose comme ça s'affiche et ça marche à nouveau jusqu'à la prochaine fois.
Il n'y a pas d'autres applications sur l'ordi que celles qui y étaient lorsque je l'ai acheté (neuf).
J'ai débranché le disque dur amovible que j'ai mis pour faire les sauvegardes.
J'ai vidé la poubelle.
J'ai supprimé les cookies.
De plus, la boîte mail orange est très lente.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci :bug:

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]