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2011N2 » dim. 17 juil. 2016 21:36
Salut,
Super, bonne nouvelle.
Du coup c'est une nouvelle vérification des fichiers système (sfc /scannow) qui a résolu le souci ?
Gabriel.
Salut,
Super, bonne nouvelle. :)
Du coup c'est une nouvelle vérification des fichiers système (sfc /scannow) qui a résolu le souci ?
Gabriel.
Salut !
Problème réglé, mon ordinateur redémarre sans problème. J'ai refait un scan avec l'invité de commande et il est revenu clean.
Merci à vous.
Salut !
Problème réglé, mon ordinateur redémarre sans problème. J'ai refait un scan avec l'invité de commande et il est revenu clean.
Merci à vous. :cheers:
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2011N2 » mer. 13 juil. 2016 15:28
Bonjour,
D'accord bien merci.
Alors passe l'outil Windows Repair comme ceci :
http://www.forum-entraide-informatique. ... -tutoriel/
Inutile de faire le point 3, étant donné que tu viens de le faire.
Gabriel.
Bonjour,
D'accord bien merci.
Alors passe l'outil Windows Repair comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique.com/windows-repair-tutoriel/
Inutile de faire le point 3, étant donné que tu viens de le faire.
Gabriel.
Ok, Apparemment j'ai des fichiers corrompus et le scan n'a pas pu tous les réparer "corrupted files but was enables to fix some of them"
Voilà le log en pièce jointe
Fichiers joints
(46.14 Kio) Téléchargé 196 fois
Ok, Apparemment j'ai des fichiers corrompus et le scan n'a pas pu tous les réparer "corrupted files but was enables to fix some of them"
Voilà le log en pièce jointe
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2011N2 » lun. 11 juil. 2016 15:09
Bonjour,
Oups tu as bien fait de relancer je n'avais pas vu ta réponse, désolé.
Cette fois le code d'erreur est bon.
Vérifie les fichiers système comme ceci alors voir si le système n'est pas endommagé :
http://www.forum-entraide-informatique. ... c-scannow/
Gabriel.
Bonjour,
Oups tu as bien fait de relancer je n'avais pas vu ta réponse, désolé. :?
Cette fois le code d'erreur est bon. :) Vérifie les fichiers système comme ceci alors voir si le système n'est pas endommagé : http://www.forum-entraide-informatique.com/verifier-les-fichiers-systeme-avec-sfc-scannow/
Gabriel.
Bump?
Bump? :hello: :hello:
Oui ça arrive à chaque démarrage. Je vais redémarrer tout de suite et noter le code pour être sur
erreur : 0xc0000225
Oui ça arrive à chaque démarrage. Je vais redémarrer tout de suite et noter le code pour être sur
erreur : 0xc0000225
par
2011N2 » mer. 29 juin 2016 15:02
Bonjour,
Tu es sûr du code d'erreur ? Parce qu'il n'y a absolument rien le concernant, c'est étrange.
Et le problème se produit 100 % des fois maintenant ?
Gabriel.
Bonjour,
Tu es sûr du code d'erreur ? Parce qu'il n'y a absolument rien le concernant, c'est étrange.
Et le problème se produit 100 % des fois maintenant ?
Gabriel.
Ouaip, et rien n'a changé.
Au fait, je me suis rnedu compte que je n'avais pas posté le message d'erreur
"Pilote manquant ou n'est pas accessible"
erreur : 0xc0000225
Ouaip, et rien n'a changé.
Au fait, je me suis rnedu compte que je n'avais pas posté le message d'erreur
"Pilote manquant ou n'est pas accessible"
erreur : 0xc0000225
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2011N2 » mar. 28 juin 2016 19:28
Bonsoir,
D'accord, et tu as tenté une restauration système à une date où ça fonctionnait correctement ?
Gabriel.
Bonsoir,
D'accord, et tu as tenté une restauration système à une date où ça fonctionnait correctement ?
Gabriel.
par Fimbulvetr » mar. 28 juin 2016 11:10
Oui, tout mes drivers sont à jour ( j'utilise un logiciel Iobit updater pour vérifier )
Les mises à jour windows également , même si je refuse d'installer W10 depuis un moment.
Oui, tout mes drivers sont à jour ( j'utilise un logiciel Iobit updater pour vérifier )
Les mises à jour windows également , même si je refuse d'installer W10 depuis un moment.
par
2011N2 » ven. 24 juin 2016 10:17
Bonjour,
Pour mieux recevoir les réponses et disposer d'un meilleur accès, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations
ici).
Il faudrait que commences par vérifier si tous tes pilotes sont bien à jour, avec Driverscloud par exemple :
http://www.driverscloud.com/fr
Les mises à jour Windows Update sont bien toutes installées également ?
Gabriel.
Bonjour,
Pour mieux recevoir les réponses et disposer d'un meilleur accès, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations [url=http://www.forum-entraide-informatique.com/support/pourquoi-comment-inscrire-sur-fei-t7282.html][b]ici[/b][/url]).
Il faudrait que commences par vérifier si tous tes pilotes sont bien à jour, avec Driverscloud par exemple : http://www.driverscloud.com/fr
Les mises à jour Windows Update sont bien toutes installées également ?
Gabriel.
par Fimbulvetr » ven. 24 juin 2016 10:01
Bonjour à tous.
J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques jours.
Je l'ai depuis 1 an et tout allait bien, mais ce matin je vais l'allumer et windows ( 8.1) m'affiche un écran bleu avec un message d'erreur "redémarre en boucle". La seule façon de briser cette boucle à été d'aller dans les options de démarrage et de désactiver la "détection automatique des pilotes" ( c'est pourquoi j'ai posté ce message ici, n'hésitez pas à le déplacer si besoin est)
En utilisant cette méthode, mon ordi fonctionne toujours aussi bien ( vidéos internet, jeux vidéo, etc) mais j'ai peur que le problème dégénère.
J'aimerai avoir des pistes de vos parts pour régler ce problème.
Merci d'avance
Bonjour à tous.
J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques jours.
Je l'ai depuis 1 an et tout allait bien, mais ce matin je vais l'allumer et windows ( 8.1) m'affiche un écran bleu avec un message d'erreur "redémarre en boucle". La seule façon de briser cette boucle à été d'aller dans les options de démarrage et de désactiver la "détection automatique des pilotes" ( c'est pourquoi j'ai posté ce message ici, n'hésitez pas à le déplacer si besoin est)
En utilisant cette méthode, mon ordi fonctionne toujours aussi bien ( vidéos internet, jeux vidéo, etc) mais j'ai peur que le problème dégénère.
J'aimerai avoir des pistes de vos parts pour régler ce problème.
Merci d'avance