FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Problème d'activation WebEpert

Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Problème d'activation WebEpert Étendre la vue

Re: Problème d'activation WebEpert

par 2011N2 » dim. 28 févr. 2016 13:05
Bonjour,

Pour mieux recevoir les réponses et disposer d'un meilleur accès, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

As-tu essayé de désinstaller puis réinstaller WebExpert ?

Gabriel.

Problème d'activation WebEpert

par Laetitialfw » sam. 27 févr. 2016 19:58
Bonjour,

J'ai acheté le logiciel WebExpert 6, il y a fort longtemps et depuis environ 6 mois, il n'arrive plus à garder la clé d'activation en mémoire :( Je suis obligée à chaque fois que je me connecte de re-saisir le nom d'enregistrement et la clé d'activation ce qui est fort désagréable.

J'ai envoyé un mail au concepteur du logiciel mais je n'ai jamais reçu de réponse.

Est-ce que parmi vous, quelqu'un a déjà été confronté au même problème ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]