par
2011N2 » dim. 28 févr. 2016 13:05
Bonjour,
Pour mieux recevoir les réponses et disposer d'un meilleur accès, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations
ici).
As-tu essayé de désinstaller puis réinstaller WebExpert ?
Gabriel.
Bonjour,
Pour mieux recevoir les réponses et disposer d'un meilleur accès, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations [url=http://www.forum-entraide-informatique.com/support/pourquoi-comment-inscrire-sur-fei-t7282.html][b]ici[/b][/url]).
As-tu essayé de désinstaller puis réinstaller WebExpert ?
Gabriel.
par Laetitialfw » sam. 27 févr. 2016 19:58
Bonjour,
J'ai acheté le logiciel WebExpert 6, il y a fort longtemps et depuis environ 6 mois, il n'arrive plus à garder la clé d'activation en mémoire
Je suis obligée à chaque fois que je me connecte de re-saisir le nom d'enregistrement et la clé d'activation ce qui est fort désagréable.
J'ai envoyé un mail au concepteur du logiciel mais je n'ai jamais reçu de réponse.
Est-ce que parmi vous, quelqu'un a déjà été confronté au même problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Bonjour,
J'ai acheté le logiciel WebExpert 6, il y a fort longtemps et depuis environ 6 mois, il n'arrive plus à garder la clé d'activation en mémoire :( Je suis obligée à chaque fois que je me connecte de re-saisir le nom d'enregistrement et la clé d'activation ce qui est fort désagréable.
J'ai envoyé un mail au concepteur du logiciel mais je n'ai jamais reçu de réponse.
Est-ce que parmi vous, quelqu'un a déjà été confronté au même problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,