FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

port USB qui ne marche pas

Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : port USB qui ne marche pas Étendre la vue

Re: port USB qui ne marche pas

par KeRR_@ » lun. 29 févr. 2016 12:14
Bonjour chouxie

Merci à toi .

Bonne journée.

Re: port USB qui ne marche pas

par chouxie » sam. 27 févr. 2016 11:25
Merci de cette réponse, c'est ce que je craignais parce qu'il n'y pas de "?" ni "!", ça semble donc être un oubli de leur part... C'est un comble il vient juste de revenir de leur service il y a moins de 8 jours ...Enfin merci en tout cas.
Bon week end.

Re: port USB qui ne marche pas

par KeRR_@ » ven. 26 févr. 2016 14:24
Bonjour,

As-tu regarder dans le gestionnaire de périphériques si tu as des " ? " et " ! " pour réinstaller les pilotes ?

Si tout est ok renvoies le chez le SAV car c'est eux qui ont oublier de les activer si ta garantie est encore valable...

Re: port USB qui ne marche pas

par chouxie » ven. 26 févr. 2016 12:46
A finalement depuis hier le port UBS s'est à nouveau désactivé. Lorsque j'essaie de l'activer à nouveau Windows m'informe qu'il n'arrive pas à l'activer. J'ai également remarqué que l'activation ne marche que pour un seul port sur les 3.

Re: port USB qui ne marche pas

par KeRR_@ » ven. 26 févr. 2016 11:19
Bonjour,

Parfait que cela fonctionne Merci à toi.

Bonne journée.

Re: port USB qui ne marche pas

par chouxie » mar. 23 févr. 2016 22:04
Apparemment le problème est résolu. En effet et comme je l'avais remarqué le port n'était pas activer, cependant Windows refusait de le faire mais bon en refaisant avec l'appui de la vidéo ça à marché. Alors merci pour cette réponse et merci à l'auteur de la vidéo.

Re: port USB qui ne marche pas

par KeRR_@ » lun. 22 févr. 2016 20:52
Bonsoir chouxie

Il se peut que l'on ait oublié d'activer les ports USB dans le bios.....

Cette vidéo donne quelques conseils >>> https://www.youtube.com/watch?v=nFokG2DyOgM

port USB qui ne marche pas

par chouxie » lun. 22 févr. 2016 15:43
Bonjour,

je sollicite de l'aide pour résoudre un dysfonctionnement : les ports UBS de mon ordinateur ne marche plus, ils ne détectent plus les clés USB.
Petit historique : je viens de récupérer mon PC portable il y a quelques jours suite à un renvoi à ASUS pour qu'il le répare suite à de nombreux bugs et l'impossibilité de me connecter à Internet. Après à peine 4 jours ils me le renvoie en indiquant avoir changé la carte graphique et restaurer les paramètres d'usine. Depuis ce retour je peux à nouveau me connecter à internet mais les ports USB ne marchent plus et du coup je ne peux pas installer Office. Or ça me pose vraiment problème puisque j'utilise word et excel depuis cet ordipour mon travail.
Connaissant la qualité de ce forum et des réponses toujours apportées j'espère qu'une solution est dans vos cordes.

En vous remerciant d'avance

Chouxie

Hello Informations de localisation IP pour 216.1[…]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]