par Célie » lun. 28 déc. 2015 14:51
Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter sur un problème que je n'arrive pas à gérer malgré de nombreuses tentatives... Je ne suis pas bien douée en résolution de problème informatique...
Je m'explique. En septembre, j'ai basculé l'ordinateur de mon père de Windows 7 à Windows 10. Depuis cette manipulation impossible de se servir de l'imprimante.
C'est une Epson Stylus D68 (photo edition) qui se branche via un port USB.
Dans un premier temps elle n'était pas reconnue mais maintenant j'ai pu l'ajouter manuellement. J'ai aussi téléchargé de nouveau les pilotes... en vain.
Elle est indiquée en état de marche mais impossible d'imprimer, un message apparaît "erreur" sans plus d'information.
Avez-vous des pistes?
Merci beaucoup! Je m'excuse par avance si je mets du temps à répondre mais je n'ai pas l'ordinateur devant moi et je passerais pour chaque étape par mon père ne souhaite pas être en lien direct avec vous... Désolée...
Merci de votre compréhension.
Célie
Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter sur un problème que je n'arrive pas à gérer malgré de nombreuses tentatives... Je ne suis pas bien douée en résolution de problème informatique...
Je m'explique. En septembre, j'ai basculé l'ordinateur de mon père de Windows 7 à Windows 10. Depuis cette manipulation impossible de se servir de l'imprimante.
C'est une Epson Stylus D68 (photo edition) qui se branche via un port USB.
Dans un premier temps elle n'était pas reconnue mais maintenant j'ai pu l'ajouter manuellement. J'ai aussi téléchargé de nouveau les pilotes... en vain.
Elle est indiquée en état de marche mais impossible d'imprimer, un message apparaît "erreur" sans plus d'information.
Avez-vous des pistes?
Merci beaucoup! Je m'excuse par avance si je mets du temps à répondre mais je n'ai pas l'ordinateur devant moi et je passerais pour chaque étape par mon père ne souhaite pas être en lien direct avec vous... Désolée...
Merci de votre compréhension.
Célie