par pour info » mar. 22 déc. 2015 18:23
Bonjour
il est bien garanti cet asus ? asus a bien une hotline ? alors 01 70 94 94 00 et expose ton probléme
Bonjour
il est bien garanti cet asus ? asus a bien une hotline ? alors 01 70 94 94 00 et expose ton probléme
par Irezia » sam. 19 déc. 2015 23:34
Bonjour,
J'ai acheté il y a de cela 3 mois un asus Eeebook X205TA. Seulement après deux jours d'utilisation, ma webcam a commencé à ne plus fonctionner. Sur Skype, il reconnait la cam (pas tout le temps) ça charge, ça se coupe, et ainsi de suite.
Il est donc bien dans le gestionnaire de périphériques, les pilotes sont à jour (d'après ce gestionnaire) et après maintes et maintes installations de drivers trouvés sur internet, le même problème persiste. Pouvez-vous m'aider ? Ma webcam est une ASUS USB2.0 UVC VGA WebCam
Merci !
Bonjour,
J'ai acheté il y a de cela 3 mois un asus Eeebook X205TA. Seulement après deux jours d'utilisation, ma webcam a commencé à ne plus fonctionner. Sur Skype, il reconnait la cam (pas tout le temps) ça charge, ça se coupe, et ainsi de suite.
Il est donc bien dans le gestionnaire de périphériques, les pilotes sont à jour (d'après ce gestionnaire) et après maintes et maintes installations de drivers trouvés sur internet, le même problème persiste. Pouvez-vous m'aider ? Ma webcam est une ASUS USB2.0 UVC VGA WebCam
Merci !