par
2011N2 » mar. 8 sept. 2015 13:42
Bonjour,
Cette application elle est connectée au réseau non ? C'est pour ça que ça a surement un rapport avec ta box... Tu es chez quel fournisseur d'accès à internet ?
Gabriel.
Bonjour,
Cette application elle est connectée au réseau non ? C'est pour ça que ça a surement un rapport avec ta box... Tu es chez quel fournisseur d'accès à internet ?
Gabriel.
par Azur » mer. 2 sept. 2015 15:39
Bonjour,
Les paramètres de ma box?
Je ne vois pas très bien le lien entre ma box et mon ordi.
Comme je l'ai dit plus haut, je suis un peu nul en informatique,
donc où se trouvent ces paramètres?
Bonjour,
Les paramètres de ma box?
Je ne vois pas très bien le lien entre ma box et mon ordi.
Comme je l'ai dit plus haut, je suis un peu nul en informatique,
donc où se trouvent ces paramètres?
par Invité » mar. 1 sept. 2015 20:54
Bonsoir,
Tout dépend de l'extension des fichiers et pour les ports il faut regarder dans les paramètre de ta box.
Bonsoir,
Tout dépend de l'extension des fichiers et pour les ports il faut regarder dans les paramètre de ta box.
par Azur » mar. 1 sept. 2015 19:04
Bonjour,
Quand j'ai téléchargé l'application, un n° de port a été dédié automatiquement à cette application.
Par contre, je ne me souviens plus comment retrouver ce port.
Dans la base du registre,peut-être?
Je pensais comme tu dis de désinstaller l'application, mais j'ai peur de perdre tout ce que j'ai déjà programmé.
De plus, j'ai laissé le cd à mon client, et il a le même problème que moi pour l'ouvrir.
Si je ne trouve pas de solution, je pense que je vais tout de même tenté de désinstaller .
J'ai lu sur un forum que l'on pouvait télécharger un logiciel qui permettait d'ouvrir tous les fichiers.
Qu'en penses tu?
Bonjour,
Quand j'ai téléchargé l'application, un n° de port a été dédié automatiquement à cette application.
Par contre, je ne me souviens plus comment retrouver ce port.
Dans la base du registre,peut-être?
Je pensais comme tu dis de désinstaller l'application, mais j'ai peur de perdre tout ce que j'ai déjà programmé.
De plus, j'ai laissé le cd à mon client, et il a le même problème que moi pour l'ouvrir.
Si je ne trouve pas de solution, je pense que je vais tout de même tenté de désinstaller .
J'ai lu sur un forum que l'on pouvait télécharger un logiciel qui permettait d'ouvrir tous les fichiers.
Qu'en penses tu?
par
2011N2 » mar. 1 sept. 2015 15:44
Bonjour,
D'accord.
Azur a écrit :Je ne suis pas très calé en informatique, mais pour ouvrir cette application, il faut entrer le n° du port com.
Ce pourrait-il que ce n° soit erroné?
C'est possible, qui te donne ce numéro ? Il est noté sur le CD ?
Sinon, as-tu tenté de désinstaller entièrement l'application puis la réinstaller ?
Gabriel.
Bonjour,
D'accord.
[quote="Azur"]Je ne suis pas très calé en informatique, mais pour ouvrir cette application, il faut entrer le n° du port com.
Ce pourrait-il que ce n° soit erroné?[/quote]
C'est possible, qui te donne ce numéro ? Il est noté sur le CD ?
Sinon, as-tu tenté de désinstaller entièrement l'application puis la réinstaller ?
Gabriel.
par Azur » lun. 31 août 2015 19:58
Bonjour,
C'est une application tool set pour un portier de marque amphytec( PTC 500).
Le SAV m'a répondu qu'ils n'avaient généralement pas de problème de ce genre.
Je ne suis pas très calé en informatique, mais pour ouvrir cette application, il faut entrer le n° du port com.
Ce pourrait-il que ce n° soit erroné?
Bonjour,
C'est une application tool set pour un portier de marque amphytec( PTC 500).
Le SAV m'a répondu qu'ils n'avaient généralement pas de problème de ce genre.
Je ne suis pas très calé en informatique, mais pour ouvrir cette application, il faut entrer le n° du port com.
Ce pourrait-il que ce n° soit erroné?
par
2011N2 » lun. 31 août 2015 19:02
Bonjour,
Azur a écrit :Le SAV du produit que j'ai installé ne comprend pas pourquoi on ne peut plus ouvrir cette application.
Tu as donc contacté le SAV de cette application ? Qu'est-ce qu'ils t'ont dit ?
Et d'ailleurs, quelle est cette application ?
Gabriel.
Bonjour,
[quote="Azur"]Le SAV du produit que j'ai installé ne comprend pas pourquoi on ne peut plus ouvrir cette application.[/quote]
Tu as donc contacté le SAV de cette application ? Qu'est-ce qu'ils t'ont dit ?
Et d'ailleurs, quelle est cette application ?
Gabriel.
par Azur » lun. 31 août 2015 17:19
Bonjour,
Tout d'abord excusez moi si je ne suis pas sur le bon forum.
Je vais essayer d'être le plus clair possible pour vous exposer mon problème.
Il y a quelques mois, j'ai téléchargé une application sur mon ordi pour un portier d'une résidence.
Une fois sur mon ordi, j'ai pu ouvrir cette application pour programmer ce portier.
Aujourd'hui, je dois modifier certaines données. Le problème, c'est que je n'arrive plus à ouvrir ce fichier.
A chaque fois, j'ai ce message :"echec connexion".
J'ai laissé le cd à mon client pour qu'il le télécharge également. Lui aussi à le même problème.
Le SAV du produit que j'ai installé ne comprend pas pourquoi on ne peut plus ouvrir cette application.
Je remercie toutes les personnes qui pouront m'aider.
Bonjour,
Tout d'abord excusez moi si je ne suis pas sur le bon forum.
Je vais essayer d'être le plus clair possible pour vous exposer mon problème.
Il y a quelques mois, j'ai téléchargé une application sur mon ordi pour un portier d'une résidence.
Une fois sur mon ordi, j'ai pu ouvrir cette application pour programmer ce portier.
Aujourd'hui, je dois modifier certaines données. Le problème, c'est que je n'arrive plus à ouvrir ce fichier.
A chaque fois, j'ai ce message :"echec connexion".
J'ai laissé le cd à mon client pour qu'il le télécharge également. Lui aussi à le même problème.
Le SAV du produit que j'ai installé ne comprend pas pourquoi on ne peut plus ouvrir cette application.
Je remercie toutes les personnes qui pouront m'aider.