par moko68 » ven. 19 juin 2015 14:39
Re-Bonjour,
Mon problème est résolu.
Je suis allé sur le site de Thunderbird et tout simplement téléchargé la dernière version (qui est aussi la MAJ) en français.
Donc, plus besoin de vous déranger.
Merci
Re-Bonjour,
Mon problème est résolu.
Je suis allé sur le site de Thunderbird et tout simplement téléchargé la dernière version (qui est aussi la MAJ) en français.
Donc, plus besoin de vous déranger.
Merci
par moko68 » jeu. 18 juin 2015 23:16
Bonsoir,
Je suis sous windows 7 et viens de faire la mise à jour de Thunderbird avec la version 38.01 par l'intermédiaire de Filehippo.
Malheureusement, cette version installée est en anglais.
Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour mettre cette version en français?
Merci.
Bonsoir,
Je suis sous windows 7 et viens de faire la mise à jour de Thunderbird avec la version 38.01 par l'intermédiaire de Filehippo.
Malheureusement, cette version installée est en anglais.
Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour mettre cette version en français?
Merci.