FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Italc

Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Italc Étendre la vue

Re: Italc

par rorodora9 » mar. 10 févr. 2015 18:54

Re: Italc

par KeRR_@ » mar. 10 févr. 2015 18:37
Bonjour Matilde

Un PDF http://dane.ac-dijon.fr/IMG/pdf/Install ... _Italc.pdf Si vous voulez toujours le réinstaller ou regarder la procedure.

Voilà ce que j'ai trouver pour la désinstallation d'Italc (Faut bien lire hein) Là ->> http://www.commentcamarche.net/forum/af ... sinstaller

Italc

par Mathilde2347 » mar. 10 févr. 2015 16:57
Bonjour,

J'ai installé Italc aujourd'hui en suivant toute la procédure.
Une fois que j'ai réussi à accéder à l'interface, j'ai eu la malheureuse idée de changer de mode en passant de professeur à administrateur/autre
Ensuite, Italc ne veut plus s'ouvrir et affiche ce message : "Erreur d'authentification : quelqu'un (IP xxx.x.x.x) a essayé d'accéder à cet ordinateur, mais n'a pas réussi à s'authentifier !"

Depuis (à force de supprimer des dossiers d'en remettre ect) j'ai ce message : "No authentication key files were found or your current ones are outdated. Please create new key files using the iTalc Management console. Alternatively set up logon authentication using the iTalc management console. Otherwise, you won't be able to access computers using iTalc. "

J'ai essayé de nombreuses manipulations en supprimant le logiciel et en le réinstallant, puis en rajoutant et supprimant des clés.

Je ne sais plus quoi faire. De plus j'ai cherché sur internet les personnes ayant le même problème, mais pas de réponse claire....

Merci beaucoup de votre aide,

Mathilde.
Willy

Hi there! I’ve always been passionate about […]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]